![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
21/03/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Vraiment pas mal
![]() Le déplacement est juste un peu lent... mais c'est le seul truc génant ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() comme d'habitude, je trouve ça super joli !!
beau boulot !
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Ouais, pour l'avoir essayé, je le trouve excellent!
![]() Bonne chance pour la compo en tout cas ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Très sympa ce petit casse brique !
![]() J'aime bien la façon dont tu as géré le passage d'un écran à l'autre, ça gene pas du tout. ![]() Par contre, je suis d'accord avec le fait ke la plate forme est un peu lente. Je comprends ton dileme, augmenter sa rapidité rendrait le jeu trop facil. Mais ce que tu peux faire (c juste une petite suggestion ![]() (effectivement, il manke une pause à ton jeu ![]() En tous cas, joli travail.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() heu jvais vraiment faire chier le monde avec mes question à la con , mais , le fichier http://n64francois.free.fr/SonicBall.nds on le met dans la SD de la super card , mais le http://n64francois.free.fr/SonicBall.ds.gba on le met ou ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le fichier .ds.gba, tu le met sur ta sd (c'est le seul que tu mets).
ensuite tu le renommes en nds. Et voilà ![]() Avec un peu de recherche, tu aurai pu déjà trouver cette réponse environ 5 fois et déjà jouer quelques heures à ce jeu ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca sert à faire tourner sur émulateur.
Ensuite ça peut peut-être servir à d'autres type de machines que des flashcart (mais là je m'avance surement beaucoup)
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Ca y est, je viens de le finir aujourd'hui, tres bon jeu !! Par contre comme dit précédemment, c'est vrai que ca manque parfois d'un peu de patate ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|