![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
19/01/2008
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() mdr, oui, c'est DSoric, je sais pas pourquoi j'ai fais cette fôôôte, j'allais partir , certainement la précipitation
![]() désolé ![]() Nan, comme l'a dit si justement Bobby, je spolie Oui Oui et sa gomme magique pour réaliser mes émus, c'est plus simple ![]() Par ccontre, le design du clavier (des claviers Oric 1 et Oric Atmos) est l'oeuvre d'un professionnel nommé zeblackos sur le forum dev-fr, rendons à César ... ce qui est à Oui Oui (rend la gomme, stp ...)
![]() |
||
Codeur Archéologue
|
![]() Citation:
C'est vrai que je pense l'intégrer maintenant aux émulateurs, je l'ai d'ailleurs déjà fait pour Ghost'n Run (version non officielle), mais va falloir changer mon pseudo en "Alain Decaux raconte ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() beau boulot
![]() Si un jour tu releases les sources, je pourrais le porter sur PSP et GP2X si tu veux ![]()
![]() |
||
Codeur Archéologue
|
![]() Citation:
![]() PSP, arf, c'est entièrement en assembleur, pas simple à porter sur PSP je pense ...
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Sinon bravo pour ton émulateur CPC, AmeDS. Il est vraiment rapide, à mon avis tu as tout réecrit en ASM aussi (vu comment j'en ai ch... pour faire tourner caprice32 sur PSP et GP2X a 50fps, alors que clairement le hardware n'est pas comparable a celui d'une DS ...) ![]() ![]()
![]() |
![]() |
||
Codeur Archéologue
|
![]() Citation:
Par contre, la prochaine version sur DS possèdera effectivement un cœur en assembleur, le seul pb est que je doit refaire complètement les cycles d'horloge du Z80 car l'amstrad ne respecte pas les cycles standards ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai gagné pas mal sur l'emulation du z80 en mettant des tables de sauts explicites (le source est dispo sur mon blog). Gcc est pas bon du tout (contrairement a ce que je pensais) sur ce genre de gros "switch ( opcode )".
Mais bon comme tu le dis, le pire c'est l'emulation du CRTC. Il ne faut surtout pas prendre la derniere version de caprice 32 pour ce module, elle est plus précise mais c'est 2x plus lent.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ![]() Bon, me reste plus qu'a telecharger et a essayer ![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Codeur Archéologue
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Stop la moquette, elle est pas bonne pour toi C'est pas un PC, l'Oric, ou alors, car je te connais, tu a voulu dire le premier "ordinateur personnel" qui se traduit en anglais abrégé PC (Personnal Computer) ? ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut à tous,
un petit clin d'oeil nostalgique; l'oric Atmos a été mon 2nd ordi après le ZX81. C'étais un chouette ordi mais sa mort dans l'agonie face aux amstrad a été tres douloureuse. Je suis passé après sur un Apple II+. Nous sommes dans les antiquités là. Bon, aller, je vais l'essayer et voir si on peut faire tourner "Les Aventures De Lilla Et Jacky" un jeu d'aventure classé X.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|