![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
12/03/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ouais! Carré Rouge 2
![]() Je pars essayer ça! verdict... Il est bien ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() J'ai corrigé une connerie et donc là c'est bon, l'affichage et les coordonnées réelles concordent si tu ne touches à rien (il a l'oeil notre ami t4ils ![]() @mollusk: merci, tout ça grâce à ta PALib ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Bah je pense qu'il faut simplement faire un reset des BG et des sprites, puis rappeler la fonction qui lance le jeu
![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() @Sensei: J'ai bien une fonction pour reset les sprites et les BG, mais après en gros ca se passe comme ça:
Code:
while(1){ //la boucle infinie ... resetGame(); afficherGameOver(); //là on attend un tapotage de l'écran tactile s8 perdu = 0; while(!perdu){ //tant que ma variable perdu est à 0, le jeu se déroule ... if("on touche un carré rouge"){ perdu = 1; } ... PA_WaitForVBL(); } } ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Allez, une petite mise à jour pour mon petit projet:
SquareDS V1.2: -Ajout d'une sauvegarde pour les 8 meilleurs scores (ça ne marchera pas sur SC mais je ne peux le certifier je n'en possède pas ![]() -Le score et les power up en cours s'affichent désormais sur l'écran du bas, ce qui me parrait plus pratique -Le compteur de niveau est désormais affiché (en bas aussi) -Correction de quelques bugs (dont les bonus qui persistaient à aller en diagonale ![]() Voilà, amusez vous bien!
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci d'avoir testé sur la SC! Par contre je ne saurais pas te dire pourquoi ta sauvegarde a disparue, j'ignore le processus de sauvegarde de la SC. Le jeu sauve en SRAM, après, tout dépend du support.
Par contre, pour ce qui est des carrés noirs / cercles rouges superposés, en principe c'est normal, c'est juste un coup du hasard. D'ailleurs je me demande si il existe une fonction en C plus aléatoire encore que PA_RandMinMax()? Sinon il faudra que je vois si je peux modifier ma gestion des sprites pour une prochaine version (ouille ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Vive les bonnes idées sur IRC
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Nouvelle mise à jour! Peu de choses visibles comme ça, mais pas mal de modifications au niveau du code et de la gestion des sprites (utilisation de la methode "Fixed Point" plutôt qu'autre chose
![]() SquareDS V1.3:: -Gestion des sprites revue et corrigée (plus de marge au niveau de la vitesse notement) -Ajustements au niveau du déroulement du jeu (difficulté, génération des sprites...) -Remplacement du malus "Red Speed" par le malus "Big Square" -Mise à disposition des sources Voilà donc, sauf problème majeur, la prochaine étape sera le multijoueur...rendez vous dans 2 ans! ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai testé ce petit bijou hier et ma foi, c'est excellent. La présentation est soigné, le gameplay rapide, pas de farinnages, droit au but. Les effets sonores et musiques tres bien choisi. J'adore.
Excelllent travail KerneL, et merci pour ton dur labeur. Un ptit jeu qui devrait avoir une place permanente sur ma CF. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|