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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Yoshi's Labyrinth
Yoshi's Labyrinth
30/12/2007
Présentation
Yoshi's Labyrinth sera un jeu en 3D en vue FPS où vous contrelerez Yoshi qui doit trouver la fameuse étoile qui lui permettra de le faire sortir du labyrinthe.

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Historique
30 Décembre 2007 : Lancement du Pré-Projet.
31 Décembre 2007 : Système de map finit à 100%.

Auteur

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Vieux 30/12/2007, 22h51  
Smealum
PsycoKid
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
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Oh ça a l'air cool ça.

Tu vas faire de la dual 3D, genre la vue FPS en haut et la map en bas ou juste la vue FPS ? (ce serait logique remarque, parce qu'avec la map le labyrinthe n'a plus trop d'intérèt...)

Bonne chance en tout cas.
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War. War never changes.
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Vieux 30/12/2007, 22h55  
Circus
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 01/04/2007
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Merci, jpensais a juste la vue FPS pour le moment pour que sa rende plus dur le truc . Bon bah maintenant je vais m'attaquer a la vue FPS car pour le moment c'est bien beau mais ca sert a rien la vue de dessus maintenant que le système de map est finit .
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Vieux 31/12/2007, 08h21  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
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Il y a un tuto sur la génération aléatoire de labyrinthe. Ca pourrait t'intéresser.
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"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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Vieux 31/12/2007, 13h42  
Circus
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 01/04/2007
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Merci je sais pas si ca va m'être utile enfin on verra bien ca pourrait l'être pour un petit mode de jeu qui creer un terrain aléatoire histoire de pas lacer le joueur.
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Vieux 31/12/2007, 15h09  
johnko54
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Date d'inscription: 25/03/2007
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Bonne idée ce mode aléatoire, en plus de labyrinthes créés vice par vice pour embêter le joueur...

Vivement le premier screen de la vue 3D , j'imagine que le père Smealum serait en mesure de t'aiguiller...

Bon courage !
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Vieux 31/12/2007, 15h35  
Circus
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 01/04/2007
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Voilà la première mise à jour avec un système de map opérationnel .


Même map yoshi améliorée avec un contour et des textures différentes.

Maintenant passons à la vue FPS.
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Vieux 31/12/2007, 15h45  
Tembargo
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Localisation: Tōkyō
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C'est la sortie des balèzes de la 3D juste avant 2008

Bon courage pour ce projet !! ça m'intéresse bcp !
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Vieux 31/12/2007, 18h30  
Cobain
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cool bonne chance pour la suite
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Vieux 31/12/2007, 18h48  
Circus
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Date d'inscription: 01/04/2007
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Bon ba voilà j'ai finit de mettre la vue en FPS comme vous le remarquerez il y a un petit prob de texture, je vais m'en occuper de suite .

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Vieux 31/12/2007, 19h34  
Smealum
PsycoKid
 
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Wah, ça rend très bien tout ça.
Les maps/textures sont directement dans la rom ou elles sont chargées via DLDI ? Ce serait sympa de pouvoir créer ses propres labyrinthes.
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War. War never changes.
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Vieux 31/12/2007, 19h44  
Circus
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Merci, les textures sont charger dans la rom mais les maps en DLDI ce qui permettras de faire c'est propores maps. J'essaierais de faire un éditeur de map ou je demanderais à un amis qu'il en fasse un en C#.

[EDIT] les textures sont celle de super Mario 64 .
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Vieux 31/12/2007, 20h49  
M@T
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Date d'inscription: 10/11/2005
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woah c'est super! et un éditeur de map ça serait malade!!
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Vieux 01/01/2008, 00h44  
Circus
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Bon bah voilà j'ai pratiquement finit la vue FPS on peut deja pivoter et avancer enfin c'est dur de se déplacer en avant encore c'est buggé . Vous noterez aussi l'apparition du ciel enfin c'est juste un fond bleu .



[EDIT] Bonne année 2008 !!!
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Vieux 02/01/2008, 01h11  
Circus
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Date d'inscription: 01/04/2007
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Vue FPS complétement terminée . J'espère bientôt sortit une démo technique de mon jeu histoire de montrer un peu l'engin . Sur ce Bonne nuit.
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Vieux 02/01/2008, 01h54  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
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T'avances vite!
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Vieux 02/01/2008, 12h17  
Lord Raptor
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A quand la version multiplayer ?
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Vieux 02/01/2008, 16h17  
Circus
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Le multiplayer n'est pas du tout prévu pour le moment . Autrement la je vais faire le système de collision. Autrement petite infos la vue FPS est comme celle de Orc And Elves on peut que tourner de 90° à chaque fois, j'ai mis ca et ca le rend pas mal vous me donnerez vos avis une fois la démo technique sortie . Aussi, le jeu n'utilisera qu'un seul écran jpense pour donner un style Old School et par soucis de simplicité

Aller à bientôt.
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Vieux 10/01/2008, 23h36  
Circus
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Date d'inscription: 01/04/2007
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Voilà la sortie de ma première démo technique .
Dans l'archive on trouve un .nds et .ds.gba qui sont la rom et un .map qui est la map
de cette démo. Elle doit se trouver dans le même répertoire que la rom.

Surtout n'oubliez pas le patchage DLDI de la rom .

Voilà j'attend vos réactions.
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Vieux 11/01/2008, 01h15  
Smealum
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Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
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Il y a un méchant bug quand on regarde un mur qui en a beaucoup d'autres derrière lui. (faites Gauche directement après le début de la partie, vous verrez de quoi je parle)
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Vieux 11/01/2008, 02h17  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
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C'est newsé.
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Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2008, 18h54  
Cuissedemouche
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 28/07/2007
Localisation: Aude (11)
Messages: 50
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Ton jeu me fais penser à un économisateur d'écran.
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Vieux 11/01/2008, 19h04  
Circus
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Date d'inscription: 01/04/2007
Messages: 130
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Merci pour la news et le déplacement.
Bah le bug je le connais et je sais vraiment pas d'où cela peut venir, ça ne le fait pas sur émulateur.

Dernière modification par Circus ; 11/01/2008 à 19h07.
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Vieux 14/01/2008, 14h07  
minishlink
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 21/07/2006
Localisation: Paris, France
Messages: 105
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Vraiment bien

Il y a cependant un autre bug, quand on va sur l'étoile, elle disparait mais si on reste sur l'emplacement, il y a a marqué "Vous avez trouve l'etoile!" comme si ca faisait une boucle infinie
minishlink est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 14h09  
Circus
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 01/04/2007
Messages: 130
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Merci Minishlink j'avais pas remarqué . Non sans rire c'est pas un bug
c'est juste que c'est une démo technique c'est pas un version du jeu.

EDIT : Il y pas de boucle infinie, ça se stop quand tu quittes l'etoile mais tu peus pas le voir c'est pour ça.

Dernière modification par Circus ; 16/01/2008 à 17h30.
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