![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
28/02/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Non, la version TI-92 est la plus récente, et elle a été tirée du jeu de base sur TI-82/83 (c'est dans le readme de la version TI-92
![]() Mollusk -> Les mots de passe c'est dépassé d'abord ![]() ![]() Et sinon, j'ai oublié un détail : MERCI, GRAND MERCI Mollusk pour ton aide et toutes tes réponses rapides et avisées!! Tu cartonnes! Et merci à tous ceux qui m'ont encouragé, j'ai fait ce jeu pour vous ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() Dernière modification par Bodom-Child ; 28/02/2006 à 11h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Merci à tous pour vos compliments, ça me fait chaud au coeur.
J'espère vivement que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que j'en ai pris à le créer (c'est une phrase bateau, mais qu'est-ce que c'est vrai! ![]() Et défoncez-vous pour me pondre des niveaux de fous ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() [HS]Moi non, mais Gary faut croire
![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'en suis déjà au level 25
![]() ![]() Mais presque rien à dire, c'est vraiment excellentissime ![]() Quelques petites suggestions tout de même : 1) Dans le menu principal ajouter une option "niveau libre" ou un truc dans le genre pour pouvoir refaire un puzzle déjà résolu, parce que chez moi les touches L et R ne changent pas de niveau comme sur les demos. 2) Dans le menu pause rajouter la touche select pour revenir au menu (si le 1) est pris en compte bien sur, sinon ça servirai pas à grand chose). 3) Le stylet n'est pas super précis, je sais pas trop comment expliquer mais si on tape trop bas sur un objet ça actionne celui d'en-dessous, c'est "mal centré" on va dire, en fait la détection du stylet se fait trop haute. Y avait pas ce soucis dans le demo 1, par contre il était déjà présent dans la demo 2. Et voilà, c'est à peu près tout pour le moment ![]() Dernière modification par B-S ; 28/02/2006 à 18h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() La démo 1 c'était avec la vieille version de ndslib. La nouvelle était censée être plus précise sur ce point.
En même temps, comme je joue avec le pad (j'ai une protection d'écran), j'avais pas remarqué le problème. Par contre, oui, pour les niveaux à refaire, c'est très con de pas y avoir pensé (je vais ré-insérer le changement de niveaux via L et R, dans la limite des niveaux débloqués). Et simple question : t'as joué combien de temps pour être déjà au niveau 25 ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre spongieux
|
![]() Citation:
![]() Mais c'est le dernier niveau le 25! T'as un Q.I de 250 ou quoi ![]() Je pensais que finir le jeu serait plus long... ![]() PS : Je suis curieux de savoir le temps approximatif de jeu, n'hésitez pas à me donner le votre ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Aaah ! Un projet bien fignolé et prennant ! Merci Bodom Child pour ce superbe cadeau !
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|