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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Every ExteNDS
Every ExteNDS
21/02/2006
Présentation
Adaptation du jeu Every Extend (site)

Galerie d'images

Comment jouer ?
Stick directionnel / Stylet pour se déplacer
A,X,Y,L ou R pour exploser

Historique
v1.0 :
- Gestion des high scores
- Sauvegarde / Replay des parties
- Envoi des replay sur mon site pour un classement en ligne (ee.meushi.com)
- Possibilité de visualiser sur la DS les replays des autres joueurs du classement
- Correction des couleurs des objets 3d
- Ajout de brouillard pour masquer le clipping
- Et plein d'autres trucs ...

Autres Informations
Apres de longs mois (années?) de stand by, voila une nouvelle version du jeu, avec une liste d'amélioration relativement importante .
Auteur

Téléchargements
Type de fichier : zip e2_nds.zip (981,1 Ko, 1649 affichages)
Type de fichier : zip e2_ds_gba.zip (981,3 Ko, 466 affichages)

Mes autres projets
Vieux 21/02/2006, 15h23  
MIKEGBA
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 22/11/2005
Localisation: DIJON
Messages: 221
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enfin le retour de GOLDOHULK !!!!

ça va faire plaisir à NES ça !!


attention, les amis GOLDOHULK est de retour, vous allez vous régler la rétine avec ces projets !!


j'ai pas le matos pour tester sur hard , mais je sais d'avance que c'est bien et que ça explose tout !!
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Vieux 21/02/2006, 15h32  
Mollusk
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 1 037
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Va falloir que je test ca, je ne connaissais pas !
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Vieux 21/02/2006, 15h40  
nicos08
Membre
 
Date d'inscription: 19/02/2006
Messages: 19
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Je teste je teste
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Vieux 21/02/2006, 15h45  
RefiX
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Nancy
Messages: 895
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/me vient de tester et reste sur le cul
tu pourrais mettre les commandes stp?
car j'arrive juste à faire exploser le vaisseau et le "Spécial" qui nettoie l'écran
__________________
Le site français de la Supercard: http://supercard-france.info

Dernière modification par RefiX ; 21/02/2006 à 15h57.
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Vieux 21/02/2006, 15h47  
Tembargo
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 21/11/2005
Localisation: Tōkyō
Messages: 3 018
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Je ne pourrais tester qu'en soirée mais ça à l'air superbe à première vue
Bonne continuation
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Vieux 21/02/2006, 15h48  
gee_love
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 11/11/2005
Localisation: Guinea Pig Paradise
Messages: 2 513
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Citation:
Envoyé par Mollusk
Va falloir que je test ca, je ne connaissais pas !
pareil mais ça a l'air de déchirer !
__________________


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Vieux 21/02/2006, 15h55  
jeje555
Banni
 
Date d'inscription: 29/01/2006
Localisation: Montpellier
Messages: 144
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Vraiment bravo je n'ai pas encore tester sur DS mais avec Ideas sa en jete déja alors vraiment bravo
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Vieux 21/02/2006, 15h59  
Mollusk
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 1 037
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Ca en jete à mort même ! Par contre je crois que je n'ai pas tout saisi :/

Mais c'est... impressionnant !
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Vieux 21/02/2006, 16h48  
Pyroh
Linux Addict
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Dans le plus profond désarois
Messages: 412
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alors, je flashe ca sur mon F2A et je vais au chiottes, résultat : 1 heure au chiottes !
Heureusement que c'est assez répétitif sinon c'était 2 heures !

Il dépote de trop ce truc, aussi bien dans le concept qu'au niveau des graphismes.
C'est de la 3D temps réel avec du cell shading je ne me trompe pas ? Qu'as tu utilisé pour coder tout ca ? Les sources seraient releasable ?
Très beau projet continue comme ca
__________________
la référence...
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Vieux 21/02/2006, 17h18  
Arcadia
Modérateur saisonnier
 
Date d'inscription: 17/02/2006
Localisation: Compiègne
Messages: 2 942
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Le projets de Goldohulk me laissent toujours sur le cul. Ce mec est doué y'a pas à dire !
__________________
.

Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins




Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)
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Vieux 21/02/2006, 18h46  
B-S
Membre
 
Date d'inscription: 01/02/2006
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Pas tout compris au jeu mais ça a l'air très sympa (une petite explication ne serait pas de trop ), et graphiquement j'aime beaucoup
La musique s'arrête par contre au bout d'un moment.
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Vieux 21/02/2006, 18h46  
Dr.Vince
Administrateur
 
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ça fait plaisir ça de te voir de retour !!!

par contre je préférais l'ancien avatar mais bon, ça c'est pas grave...

j'ai hate de tester ça !! vivement ce soir !

ha oui, soit le bienvenu à nouveau parmi nous !!!!
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Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
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Vieux 21/02/2006, 20h34  
thoduv
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
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Woaah !
J'ai compris que dale au jeu mais purée ... quelle technique ! C'est vraiment très impressionant ... avec la 3D, le scrolling en profondeur ...

Vraiment vraiment vraiment impressionant ...
__________________
"S'il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problème ..."
< mon devblog > ... < Lapinou Jumps ! - un jeu de plate-forme "vertical" avec un mignon petit lapin. >
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Vieux 21/02/2006, 21h05  
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 958
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c'est clair que c'est impresionnant !!!

par contre les textes sur l'écran du haut sont rognés sur les côtés sur ma DS.

c'est possible de buter le boss (l'espèce de satellite) ou pas ??
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Vieux 21/02/2006, 21h11  
Alekmaul
Codeur Archéologue
 
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Très beau, bravo
Juste une question purement technique, comment as tu réalisé les écrans du jeu que tu présentes ici ???
Avec le logiciel de capture qui circule sur gbadev ou est-ce un montage ?
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Mon site http://www.portabledev.com
L'émulation sur GBA, c'est ->ICI ! et sur DS, c'est ->ICI!
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Vieux 21/02/2006, 21h20  
t4ils
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Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Morangis ( 91 )
Messages: 2 752
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excellent

il faut diriger la "boule" rouge et la faire exploser au milieu des cube pour faire la plus grande chaine possible

c'est ce que je crois comprendre
__________________
Un renard, en plus de voler, ca code !

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Vieux 21/02/2006, 21h23  
gnocchi
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 314
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Techniquement c'est tres impressionant, mais quelqu'un a trouvé comment jouer ?
Si oui, il y a moyen d'avoir un petit mode d'emploi ?

Merci

edit :

je me reponds à moi même

j'ai trouvé le manuel du jeu en anglais, voici en extrait interessant :
Citation:
[+]What self can do.
ONLY movement and blowing up self.
Of course,you blow up self,and the stock decrease.

[+]'Blow up self' and 'Chain'(Continuous explodions)
Blow up self to make a bomb blast.The bomb blast destroy enemies.
Each destroyed enemy make a bomb blast,cause 'Chain' reaction of destruction.
It's called 'Chain'.

[+]Extend(Stock bonus)
Earning score by the above 'Chain' and items, the stock increase.(called EXTEND)
Use this system to supply the stock.

So, SCORE IMPORTANT in this game.
(In normal play,extends about 15 times.)

[+]Miss and penalty
If a enemy or a enemy bullet hits self, you miss.
The stock decrease and the rest time get fewer for 5sec as a penalty.

[+]Defeat condition
If you spend all the stock(screen right down)or the rest time(screen right up),the game become over.
By the way, when a game start, the stock is 12, the time is 2'30.00(150sec).
le reste du manuel se trouve dans cette archive : ftp://ftp.vector.co.jp/pack/win95/game/shoot/e2.lzh

Dernière modification par gnocchi ; 21/02/2006 à 21h33.
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Vieux 21/02/2006, 22h33  
Nesgba
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 830
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PUTAIN !!

ca tuuuuuuuee !!!! enfin un projet qui utilise un tant soi peu la puissance de la nds (toutes proportions gardés, la ds en a beaucoup dans le ventre) en tout ca ca pete !!!!!
je reve ou personne n'a pensé a mettre cette merveille en page d'acceuil ?? OO

bon retour goldohulk.
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Vieux 21/02/2006, 23h11  
thoduv
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Citation:
Envoyé par Nesgba
PUTAIN !!

ca tuuuuuuuee !!!! enfin un projet qui utilise un tant soi peu la puissance de la nds (toutes proportions gardés, la ds en a beaucoup dans le ventre) en tout ca ca pete !!!!!
je reve ou personne n'a pensé a mettre cette merveille en page d'acceuil ?? OO

bon retour goldohulk.
C'est parce que personne n'avais compris comment jouer !

C'est vrai qu'en sachant comme jouer, c'est tout de suite mieux, par contre le rouge qui se met sur tout l'écran c'est un peu ... bizarre mais surtout ca cache tout ...
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Vieux 21/02/2006, 23h28  
t4ils
Membre confirmé
 
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Messages: 2 752
Voir les codes amis Wii
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si j'avais compris d'abord, ça coule de source
__________________
Un renard, en plus de voler, ca code !

t4ils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2006, 23h48  
KCV
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 331
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Beau Projet ...
Merci Goldohulk

Cordialement,
Kcv.
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Vieux 21/02/2006, 23h50  
sto
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 05/12/2005
Localisation: Toulouse, FRANCE
Messages: 1 983
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Jouez à la version PC si vous voulez comprendre vraiment!
Je viens d'y passer une heure et ça déchire !
Vivement qu'une version réellement "jouable" sorte sur DS !!!
En fait, les plaques rouges qui apparaissent sur tout l'écran ne sont que l'annonce d'un boss. Le jeu en lui même consiste à faire des chaînes d'explosion en faisant exploser son propre vaisseau. Le tank avec son canon est un des boss, à détruire en chaînant des explosions à sa proximité (mais sur DS, il n'est pas encore destructible...).
Edit: j'ai quand-même oublié le principal: c'est vraiment bien foutu GoldoHulk, je suis à fond avec toi sur ce projet !!! (mentalement... )
__________________
Sto
Mon séjour Japon, été 2007

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Vieux 22/02/2006, 00h01  
birslip
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 353
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Déja sur gba c'était vraiment très très très bien, mais alors là! C'est super jolie tous ça quoi
La 3D est sublime en tous cas
__________________
Mon super blog!
birslip est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2006, 00h13  
N64Francois
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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Je viens de tester sur ma DS, et c'est vrai que visuellement c'est très impressionnant.
Ca déchire
__________________

Mes Projets GBA, NDS et PSP : http://n64francois.free.fr
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