![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
20/02/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
||
Retraité
|
![]() Très beau projet, comme je te l'ai déjà dit : très propre, léché ; et bien marrant comme il faut !
Le gars a vraiment une tronche géniale ; et j'aime beaucoup ton expression Citation:
![]() Merci beaucoup ! Continue ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comme pour Tipiak...
http://www.palib.info/wiki/doku.php?...jects#ya_ya_xx Si ca pose un soucis, bah... enlève ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Il y a une expression qui dit : Vite fait, bien fait ! Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Oh mon dieu, j'adorais ce jeu lorsque gt gosse ! je me rappelle a l'époque j'avais un bon PC qui ramait, et je boostait mon score a la fin, ou j'avais le temps de cliquer sur tout les lits !!
Merci de ce super portage que je vais pas tarder a essayer !! ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Mais question, une nana apparait plus vite si on a *choppé* la précédente ou c'est indépendant du fait qu'on ai *choppé* la précédente => Ce qui revient à poser comme question ![]() En espérant avoir été clair.. Mais bon après 44 nanas, j'ai un ptit coup de fatigue.. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Je m'explique, après avoir choppé une Nana, tu devras attendre une demi seconde avant que la prochaine se réveille. Cependant, tu peux gagner du temps entre le moment ou elle se réveille, et le moment ou tu clique dessus : plus tu es rapide, et plus tu pourras avoir de Nana. J'espère avoir été assez clair Il est toujours possible de modifier les paramètres lors d'une prochaine version Mon record est 48 et j'en ai raté une ou deux au départ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je poste une nouvelle version car je viens de me rendre compte que le calibrage du stylet n'étais pas activé (quel c** je suis !)
Version 1.1 du 20/02/06 : http://n64francois.free.fr/YaYaXX.ds.zip (.nds & .ds.gba) - Calibrage du Stylet activé - Ajout d'un peu plus de temps pour une bonne synchronisation avec la musique - Remerciements en fin de partie Dernière modification par N64Francois ; 21/02/2006 à 02h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ha j'ai tester directement avec le .nds je test avec le ds.gba merci
C'est bon ca marche encore merci a toi. Donc pour les utilisateurs du M3 il faut renomer le .ds.gba en .nds et ne pas patcher la rom et ca focntionne voila. Encore merci pour ton aide. Dernière modification par Vercety87 ; 20/02/2006 à 23h29. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|