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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Outils du projet Modes d'affichage
Touch & Bomb
Touch & Bomb
31/01/2006
Présentation
Il s'agit d'un jeu inspiré du mini-jeu de Mario 64 DS avec les bombes. Pour ceux qui ne connaissent pas, il consiste à "classer" les bombes en fonction de leur couleur en un minimum de temps.

Galerie d'images

Historique
Version 2.4 : Modification des graphismes.
Version 2.3 : J'ai refait toute la partie graphique du jeu, maintenant c un peu plus beau. J'ai rajouté plusieurs tableaux de jeu et j'ai modifié la façon dont la difficulté augmente. Maintenant, à chaque niveau, on gagne 100 unités de temps et la vitesse augmente au fur et à mesure. Je pense avoir fait le tour pour ce projet, je vais en commencer un autre (j'ai déjà l'idée )
Version 2.1 : résolution de pas mal de bugs, dont celui qui faisait que l'affichage merdait de temps en temps (merci à Smealum pour l'idée). J'ai également ré-écrit les 3/4 du code pour le rendre plus clair et lisible
Version 2.0 : modification de pas mal de petites choses tels que la gestion du score et du temps, l'ajout de différents niveaux, tous les "trous" fonctionnent et j'ai également agrandi la taille des bombes. Ajout également d'une petite animation pour les bombes et d'un écran-titre. J'ai rajouté un peu de musique pour égayer le tout.
Version 1.0 : premier jet du projet et définition des graphismes. Il n'y a qu'un seul "trou" qui fonctionne. Aucun score ou temps.

Autres Informations
Version 2.4 (.ds.gba)
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets
Vieux 31/01/2006, 22h50  
injection18
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Haute Normandie 76 LH
Messages: 693
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pour le lancer sur la supercard il faut que tu copies sur ta carte le fichier .ds.gba et que tu le renommes en .nds. apres tu le selectionne dans le menu de la supercard, pas besoin de moonshell

Bon courage pour ton projet
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Vieux 31/01/2006, 22h58  
cyberfred91
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 03/01/2006
Localisation: (91)
Messages: 158
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Erf ca ne marche pas sur ma supercard SD
cyberfred91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 23h02  
Tipiak
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 31/01/2006
Messages: 75
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Suite au conseils d'Injection, j'ai rajouté le fichier .ds.gba dans le 1er post ainsi qu'une petite capture d'écran.

J'ai pas encore pu essayer le fichier .ds.gba sur ma supercard n'ayant pas ma DS sous la main
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Vieux 31/01/2006, 23h09  
molmock
Membre
 
Date d'inscription: 26/01/2006
Messages: 16
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J'ai une supercard sd, j'ai téléchargé ton fichier.ds.gba, je l'ai renommé puis mis dans la carte SD.
Ca marche sans pb

Edit : il est bien parti ton jeu c tout mignon
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Vieux 31/01/2006, 23h15  
cyberfred91
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 03/01/2006
Localisation: (91)
Messages: 158
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Ah modification du post

Bon ca marche avec le .ds.gba renomme en .nds

Va falloir que je m'interesse au format de ces 2 fichiers
cyberfred91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 12h35  
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 963
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
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cool encore un nouveau projet !!!

le dev repart de plus belle sur PA !!!
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
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Vieux 01/02/2006, 12h59  
Tipiak
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 31/01/2006
Messages: 75
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Mise à jour du 1er post avec la toute nouvelle Version 2.0

N'hésitez à me laisser des commentaires
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Vieux 01/02/2006, 13h54  
Alekmaul
Codeur Archéologue
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 659
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Il n'y a que le fichier ds.gba dans ton fichier rar, tu peux fournir aussi le fichier nds que je teste sur emul.
Merci d'avance.
__________________
Mon site http://www.portabledev.com
L'émulation sur GBA, c'est ->ICI ! et sur DS, c'est ->ICI!
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Vieux 01/02/2006, 14h00  
Tipiak
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 31/01/2006
Messages: 75
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Ajout du fichier .nds
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Vieux 01/02/2006, 16h35  
Smealum
PsycoKid
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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Citation:
Envoyé par Tipiak
Problèmes :

Il y a un bug que j'arrive pas à résoudre. Ca ne le fait pas tout le temps mais des fois quand on met une bombe dans un trou l'écran devient noir ou alors il y a des bugs d'affichage . Si quelqu'un a déjà eu ce problème (j'utilise la fonction PA_DeleteSprite)
Au lieu d'utiliser PA_DeleteSprite, "cache" les sprites hors de l'écran, comme ca tu peux les réutiliser sans les supprimer et les recréer.
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Vieux 01/02/2006, 18h15  
Bap65
Into the Valve Index
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Tour Eiffel
Messages: 4 394
Voir l'identifiant PSN
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Arrf ce jeu est mon préfféré dans mario 64, je te souhaite bon courage pour la suite !!!
En tout cas, ça a l'air bien partit !
__________________
Kifs du moment:
- Réalité virtuelle (Vive)
- Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about)
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 20h40  
Tipiak
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 31/01/2006
Messages: 75
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Voilà, le jeu est en période de tests, maintenant c à vous de jouer. J'attends vos réactions sur le jeu (bug, difficulté, améliorations à apporter...).

Merci d'avance et j'espère que ce jeu vous plaira (en un merci spéciale à Smealum, c grâce à lui que j'ai résolu le plus gros bug du jeu)
Tipiak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2006, 22h49  
Smealum
PsycoKid
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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Citation:
Envoyé par Tipiak
Voilà, le jeu est en période de tests, maintenant c à vous de jouer. J'attends vos réactions sur le jeu (bug, difficulté, améliorations à apporter...).

Merci d'avance et j'espère que ce jeu vous plaira (en un merci spéciale à Smealum, c grâce à lui que j'ai résolu le plus gros bug du jeu)
Heureux d'avoir été utile (pour une fois )
Smealum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 16h11  
DJCube
Membre
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: oise (60)
Messages: 47
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He pas mal tu tout ton jeu! C'est mon mini jeu prefèré dans mario64DS.
Juste une petite question : Pourquoi le temps ne se remet pas a zero après avoir finit un niveau?

Voila sinon ton jeu est excellent et très fun.
DJCube est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2006, 18h32  
Tipiak
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 31/01/2006
Messages: 75
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Encore une nouvelle version du jeu, et je pense que ce sera la dernière qui contiendra de grosses modifications. J'espère que ce jeu vous plaira et j'attends vos réactions avec impatience (pour profiter du son, il faut y jouer sur DS, mais le jeu en lui-même fonctionne tres bien sur Dualis r11 par exemple)

DJCube : c normal pour le temps. en fait, à chaque niveau on gagne 100 unités de temps, et il faut aller le + loin possible dans le jeu avec le tps qu'on a
Tipiak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 21h31  
Tipiak
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 31/01/2006
Messages: 75
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Ajout de la version 2.4 qui n'apporte que des graphismes améliorés
Tipiak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2006, 22h11  
Brunni
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 226
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Joli!
(comment ça je fais pas avancer le schmilblick? )
Brunni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 17h54  
MaXleBourrin
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 11/11/2005
Localisation: Brest
Messages: 810
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Ca marche bien avec l'emulateur de Monsieur yopyop!
__________________
Peach Is A Bitch
MaXleBourrin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2006, 12h26  
archilolo
Retraité
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 856
Voir l'identifiant PSN
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Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté dans le topic de ce projet pour te féliciter !

Honte à moi !

Ce jeu est vraiment marrant ; j'adore la musique

Le seul truc vraiment gênant, c'est la précision du stylet... C'est vraiment le seul homebrew où la précision est réellement dérangeante, je suis toujours obligé de décaler le stylet pour saisir une bombe...

Est-ce que je suis le seul à être chiant ?
archilolo est déconnecté   Réponse avec citation
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