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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Soko DS
Soko DS
03/09/2007
Présentation
C'est mon premier programme sur DS, qui m'a permit d'apprendre comment utiliser PA_lib et libfat. Le but de ce jeu est de placer les caisse sur les objectifs. Pour le moment vous êtes limité a 14 niveaux mais plus tard je vais creer un basse de donnée en ligne. Pour le moment les graphisme son moche mais comme c'est pas mon truc ...

Galerie d'images

Comment jouer ?
Fleche Haut ou Touche X => Se deplacer vers le Haut
Fleche Bas ou Touche B => Se deplacer vers le Bas
Fleche Gauche ou Touche Y => Se deplacer vers la Gauche
Fleche Droite ou Touche A => Se deplacer vers la Draoite
Touche Select => Recommencer le niveau

Historique
V0.4 le 12/01/08:
-ajout de 10 niveaux
-ajout d'un support multi-langues
-ajout de fonds lors du jeu
-ajout d'un son
-ajout d'une lib "MY_lib => MY_ini"
-correction du bug du son quand on bouge la caisse
-remake du Menu

V0.3 le 20/09/07:
-ajout de 4 niveaux de plus
-ajout d'un petit son lors du deplacement d'une caisse
-ajout d'une fonction qui permet de compter le nombre de niveaux dans le fichier (pour permettre la lecture future des fichiers qui viendront des la BDD avec un nombre de niveaux inconus)

V0.2 le 03/09/07:
-ajout des touche A, B, X, Y pour controler les joueur
-ajout du texte pour indiquer le niveau actuel
-ajout d'un support multi-niveaux

V0.1 le 02/09/07:
-creation de la premiere version du jeu qui supportait qu'un seul niveau
-version non-publique

Autres Informations
Ce jeu utilise la libfat donc pour ceux chez qui ça ne marche pas desoles.
Il ce peut que le jeu ne marche pas pour cela lancez le avec le loder qui vas avec votre linker, je dit sa car sur mon GBAMP si je le lance pas avec le loader de chrism sur DSO ça ne marche pas.


[edit] Milou j'attend ta premiere version
Auteur

Téléchargements

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Vieux 03/09/2007, 17h12  
archilolo
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ça a l'air sympa comme tout comme jeu ! C'est un bon début en tout cas !
archilolo est déconnecté   Réponse avec citation

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Vieux 03/09/2007, 17h15  
Cobain
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Date d'inscription: 24/05/2007
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t'as pas perdu de temps
Merci pour la news, C'est mort pour la discretion

Dernière modification par Cobain ; 03/09/2007 à 17h31.
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Vieux 03/09/2007, 17h36  
heaveN.
Feel life Pampa-like!
 
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Oui très sympa même !
Bonne continuation pour tes débuts !
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Vieux 03/09/2007, 17h50  
Cobain
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de l'aide pour la suite.

Je voudrai savoir ce que renvoit la fonction fgets() de fat.h car j'essais avec EOF mais lors de la compilation il me dit que sa devient une boucle infinit et le prog bug.

Merci
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Vieux 06/09/2007, 21h20  
Circus
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Site du zero power XD

lien relatif: http://www.siteduzero.com/tuto-3-606...o-sokoban.html

Dernière modification par Circus ; 06/09/2007 à 21h23.
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Vieux 07/09/2007, 21h48  
Cobain
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oui un peu mais la je suis pour voir comment le mettre en 3D

et t'en pense quoi?

PS : sa repond pas a ma question
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Vieux 07/09/2007, 22h12  
Circus
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Bah ca a l'air pas mal.
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Vieux 09/09/2007, 19h12  
Cobain
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ok merci
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Vieux 20/09/2007, 10h20  
Cobain
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Màj
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Vieux 04/10/2007, 10h29  
Cobain
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je vous propose de voire a quoi va ressembler le future éditeur pour la BDD fait en javascript

editeur
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Vieux 04/10/2007, 11h37  
Tembargo
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L'éditeur de niveau est vraiment très simple et rapide à utiliser.
Plus que la fonction d'export du résultat et c'est parfait.
Bon boulot Cobain!
__________________

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Vieux 04/10/2007, 21h05  
Cobain
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la fonction d'expore est deja au point mais avec php donc si je fourni les scripts avec php vous allez avoir du mal a les lancer sans serveur ^ ^'

PS : si vous etes codeur javascript et html dites moi ce que vous en pensez

Dernière modification par Cobain ; 04/10/2007 à 21h08.
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Vieux 11/10/2007, 20h44  
Cobain
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pour les gens qui attendent comme tebargo la vertion avec l'envoie c'est fais mais il n'y a pas de sauvegarde dans la BDD.

http://soko-db.110mb.com
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Vieux 11/10/2007, 20h54  
Bobby Sixkilla
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Sympa. Mais c'est chiant que ça ne sauvegarde pas...
__________________
"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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Vieux 12/10/2007, 19h22  
Cobain
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laisse moi le temps aussi

mais si tu veux tu peux me donner le lien de ton niveau quand t'est sur le lecteur
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Vieux 07/11/2007, 07h52  
linio
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Pense aussi à permettre la possibilité de rééditer le niveau voir le supprimer car je accidentellement fais un niveau ou on ne peut gagner lol.

Sinon simpa comme jeu!

Ps:
Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser la libfat ,essaies de faire une version EFS.
C'est clair que c'est moins intéréssant sans les niveaus bonus ,mais
ça permettra de faire trouner ton jeu un peu partout.
__________________
La mort n'est pas une fin en soi.
Il n'y a de limites que celles qu'on s'impose.
La foi est-elle force ou faiblesse?


Être intelligent tu dois.
Réflechir tu devras.

Dernière modification par linio ; 07/11/2007 à 07h55.
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Vieux 07/11/2007, 20h09  
Cobain
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ok je vais y reflechier a la version sans
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Vieux 08/11/2007, 10h29  
Alx
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cool, un sokoban.

Cobain, quelqu'un m'avait contacté pour intégrer un sokoban à PuzzleManiak.
Cette personne "m'offrait" 1000 niveaux de sokoban.
Je me suis permis de le rediriger vers ce topic, pour qu'il te contacte s'il le souhaite.

bonne continuation pour ton projet !
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Vieux 08/11/2007, 20h49  
Cobain
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ok merci pour la pub
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Vieux 12/01/2008, 23h58  
Cobain
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New version

V0.4 le 12/01/08:
-ajout de 10 niveaux
-ajout d'un support multi-langues
-ajout de fonds lors du jeu
-ajout d'un son
-ajout d'une lib "MY_lib => MY_ini"
-correction du bug du son quand on bouge la caisse
-remake du Menu

Dernière modification par Cobain ; 13/01/2008 à 17h51.
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Vieux 16/01/2008, 11h12  
Kukulcan
Membre
 
Date d'inscription: 29/05/2006
Messages: 45
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Sympa un nouveau Sokoban et pour un début c'est courageux.

Pour l'éditeur de niveau en Php/Javascript, ça me fait penser un peu au mien, a part que tu n'as pas d'option pour lister les niveaux et les rééditer.

Donc ton projet devrait dépasser mon "New Caisse DS" et ses 500 niveaux, bon courage et bonne continuation.
Je regarderai l'évolution avec intérêt, je suis fan des Sokobans
Kukulcan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 10h26  
Cobain
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Date d'inscription: 24/05/2007
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Messages: 2 027
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Citation:
Envoyé par Kukulcan Voir le message
Pour l'éditeur de niveau en Php/Javascript, ça me fait penser un peu au mien, a part que tu n'as pas d'option pour lister les niveaux et les rééditer.
il est pas finit c'est une preview
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Vieux 17/01/2008, 22h27  
johnko54
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 25/03/2007
Localisation: Nancy
Messages: 635
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Citation:
Envoyé par Kukulcan Voir le message
Donc ton projet devrait dépasser mon "New Caisse DS" et ses 500 niveaux...
... et sa foultitude de thèmes ??? => là, ca se complique !!!

En tout cas, bonne continuation Kurt !!! (mais au juste, entre Closed et ton Soko... tu arrives à faire des siestes ??? )
johnko54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2008, 19h08  
Cobain
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
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Citation:
Envoyé par johnko54 Voir le message
En tout cas, bonne continuation Kurt !!! (mais au juste, entre Closed et ton Soko... tu arrives à faire des siestes ??? )
il y a les cours pour ça et comme j'ai la chance de pouvoir lire une leçon une fois et la retenir j'en profite
Cobain est déconnecté   Réponse avec citation
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