![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| [NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1126 |
|
Membre confirmé
|
Je vais à micromania cet aprem je vais voir si leur croix de la dsl en expo a ce problème (tout le monde joue dessus donc on verra bien).
Sinon ça fou la mort et ça donne pas envie de l'acheter ! |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#1127 |
|
Super Modérateur
|
Ben elle n'est pas parfaite, comme toutes les autres consoles d'ailleurs; à quoi tu t'attendais?
![]() Ma foi, c'est ça d'avoir passé 3 mois à l'idolâtrer, à imaginer la perfection, discuter des traces de doigts ou du dépassement des cartes GBA, on est forcément déçu quand elle sort et qu'elle a plus de défauts qu'imaginé... ![]()
|
|
|
|
#1128 |
|
Administrateur
|
ptite question à la con.
En france y a que le modèle noir ou blanc de dispo ?? et sinon vous conseillez quoi niveau trace de doigts et compagnie ?
|
|
|
#1129 |
|
Super Modérateur
|
Aucun des deux. Sur la noire on voit les traces de doigts, sur la blanche on voit la saleté.
|
|
|
|
#1130 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#1131 |
|
Membre
|
Sa y es j'ai enfin ma ptite DS pure white, elle est trop belle mais grosse déception, il n'y a pas de dragonne, je suis dégoûté pour le prix qu'on paie par rapport aux versions US et Jap.
|
|
|
|
|
|
#1132 |
|
Membre confirmé
|
Et ce "problème" de diagonale récalcitrante existait déjà sur le verions JAP et US ? Parce que personne n'en avait parlé à ma connaissance...
|
|
|
|
|
|
#1133 |
|
Super Modérateur
|
C'est peut-être parce que vous êtes les seuls gens AU MONDE à être assez maniaques et difficiles pour être génés par ce genre de défauts, non?
![]() (joke inside, mais korn a dit qu'elles étaient pareilles il me semble non? )
|
|
|
|
#1134 | ||
|
Retraité
|
Citation:
![]() Edit : ah, d'accord ; c'était une blague (franchement, sur le coup, je me suis demandé... ). Citation:
Dernière modification par archilolo ; 23/06/2006 à 12h47. |
||
|
|
|
|
|
#1135 |
|
Membre confirmé
|
C'est marrant cette histoire de croix, en fait y a du bon et moins bon.
C'est vrai que apres acharnement sur Kof gba... j'avoue que finalement elle est moins bien que l'ancienne parcontre pour faire les dash dans mario kart NDS, alors ca c'est devenu vraiment un jeu d'enfant, en tout cas moi ca sort bien plus facilement qu'avant
|
|
|
#1136 |
|
Membre confirmé
|
C'est vrai aussi qu'ils ont peut-être voulu avantager les joueuers de MKDS plutot que de KoF GBA... Y'en a surement "quelque uns" en plus !
|
|
|
|
|
|
#1137 |
|
Membre
|
Salut à tous,
à votre avis un pixel blanc c'est un motif valable d 'échange ? Je m'en suis rendu compte avec l'écran de l'alarme. ![]() |
|
|
|
|
|
#1138 |
|
Super Modérateur
|
Certains l'ont fait, donc tu peux toujours essayer ça ne coûte rien
![]() Mais normalement ils devraient te la changer, surtout si tu viens de l'acheter ![]()
|
|
|
|
#1139 |
|
Membre confirmé
|
Coucou.
Dans mon cas, c'est une histoire de rodage pour la croix. Sur ma Jap (blanche), la croix ne bloque pas , et repond a mes sollicitations. Sur ma Euro (noire), on sent que parfois ca accroche, mais je pense que c'est comme tout, il faut s'y faire. Par contre je reconfirme, les ecrans sont identiques entre la Jap et l'Euro, c'est a dire superbe et de meilleur qualité que la PSP (en attendant la PSP2 ). |
|
|
|
|
|
#1140 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
et sur ce meme ecran j ai un ou deux pixels qui sont gris quand je suis sur fond noir... j ai pas pensé a ramener ma console aujourd hui au magasin mais j essayerai lundi... |
|
|
|
|
|
|
#1141 |
|
Membre
|
Abusé, j'ai moi aussi un pixel foireux. Vert sur fond noir sur l'ecran du haut et en plein milieu. Je vais la faire changer.
|
|
|
|
|
|
#1142 |
|
Membre confirmé
|
moi je les cherche plus comme ça j'en trouve pas
![]()
|
|
|
#1143 | |
|
Membre
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#1144 |
|
|
Bon ben je suis revenu avec ma p'tite ds lite pur white sous les bras , et j'ai eu le bonheur de constater que j'ai pas un seul pixel défectueux
![]() Vivement un Ez4L pour compléter tout ca =) |
|
|
|
#1145 |
|
Membre
|
Comment vérifier s'il y a un pixel défectueux sur sa DSL qd on n'a pas de jeux sous la main?
|
|
|
|
|
|
#1146 |
|
Membre confirmé
|
moi aussi j'ai un pixel rouge tout en haut à droite de l'écran du haut...mais il est tellement haut qu'il sort de l'affichage donc je m'en fous !
![]()
|
|
|
#1147 |
|
Membre
|
Essaye dans le menu de l'alarme de la DS vu que les ecran deviennent noir dans ce cas.
Sinon on doit faire quoi pour le problème des diagonals. Chez moi y a des jeux limite injouable. Faut faire marcher la garantie ou juste la roder ?
|
|
|
#1148 |
|
Membre confirmé
|
tu y as joué combien de temps? si tu l'as eu aujourd'hui rode la un peu en faisant du snaking avec MK, au début moi aussi la croix directionelle s'enclanchait mal! mais amintenant, c'est quasi impeccable.
|
|
|
#1149 |
|
Retraité
|
Sinon, pour les pixels morts, pensez au bug pictochat.
Lancez une session avec une cartouche DS dans le port DS ; puis retirez la cartouche à chaud : l'écran devient tout d'une même couleur (mauve pour moi). |
|
|
|
|
|
#1150 |
|
Membre
|
Cette technique marche avec un passcard?
Sinon moi j'ai remarqué qu'une trainé de pixels restaient allumés ou du moins sont noirs mais non lumineux lorsque j'éteint ma console sur les 2 écrans, sur le côté droit. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|