![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
21/08/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Youhou!
Le "Defi de Noel" avant Noel! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() C'est pas moi alors...
Je me suis fait buter par le deuxieme gars plusieurs fois... Saloperie de Loup-Garous Mutants! Bon je vais tester sur DS
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() hm jvais passer pour un loser mais j'ai cherché sur le site dont ta mis le lien, et j'ai pas trouvé où télecharger le jeu ?
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Sinon le jeu se trouve dans le Mega Pack Neoflash.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Il est très dur mais au moins ça change des jeux facile comme les editeurs sortent tous aujourd'hui.
Avant, quand on achetait un jeu, la difficulté était si importante que l'on avait un retour sur investissment. La difficulté du jeu était proportionnelle à la longévité. Longue vie a "A Cup of Tea" que je vais terminer comme je l'ai fait pour le defi de Noel! Merci Smea! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() oki merci ! je l'ai telechargé, je l'essaye ce soir, et si il est finissable, alors je le finirais !
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai essayé ce p'tit jeu cet après-midi.
Bien sympathique, pouner des loups garous mutants à vue de nez ![]() Par contre: -Ce serait bien si on pouvait voir nos tirs (et leurs directions.) -Je trouve que notre gentil personnage va bien trop vite et est bien court sur patte ![]() Je me suis perdue dedans ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() dans doom non plus on voit pas ses tirs, ça se présente pareil
![]() lol j'avais jamais vu personne appeller ces monstres des loups garous mutants XD c'est rigolo et original ![]() parcontre, j'ai un probleme, le jeu revient tout le temps a l'écran d'intro, au bout d'un moment ? Alors est ce que je meurs d'un coup sans m'en apercevoir ? (pourtant ma vie est a 100 l'instant d'avant) ou y'a t'il un bug dans la matrice ? enfin c'est bizarre et du coup me voilà bloqué ! en tout cas bien joué, c'est sympa ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
PS: Ca me fait ch** de pas pouvoir sortir ce soir!
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
Les loups garous mutants ont-ils une variante invisible qui nous OS par surprise? Et... La vampire hémophile pourra t-il un jour sortir de sa prison? Et qui était la petite fille qui sautait dans les cases entre....? ~La suite dans le prochain épisode... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon,moi qui suis adepte de doomDS,j'ai testé ceci.Le jeu est très sympa,très debile et très difficile (comme doom quoi XD).Dommage qu'on ne puisse pas Marcher en biais avec L ou R,j'aurais ptet plus aller plus loin que le second monstre XD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Nouvelle version entièrement refaite, 10 000 fois mieux avec entre autres du son, des nouveaux GFX, un nouveau niveau et une petite histoire. Seul le nom et le moteur 3D restent les mêmes.
![]() Lien : http://www.gba-nds.com/index.php?opt...9&catid=32#529 Pour ceux qui veulent pas s'inscrire : |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Gavade Smealum!
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|