![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
|
Alors, la gp2x, c'est une nouvelle console, qui va sortir dans quelques jours, déja en pré-commande sur de multiple sites.
La GP2X est un PMP/console portable de Game park Holdings. Tournant sous linux, elle propose une vraie suite à la GP32. Pouvant lire des vidéos en plein écran, des MP3, elle vous permet aussi de jouer à des jeux amateurs ou à des émulateurs. ![]() Bref, cette console a l'avantage de pouvoir lire les videos sans convertions et qui plus est, à une sortie TV avec une résolution max de 720*480 bien que l'écran ne fasse que 320*240 Ce qui est sympa aussi, c'est que le sdk va être gratuit, libre, toussa :class: Avec la lib SDL qui est porté, ça permettra vraiment de faire des jeux sympa, sans se casser trop la tête :chapeau: Ainsi, déja plusieurs applications, jeux, émulateurs, et autres sont portés et en cours de portages . Pour plus d'info c'est par là sur le wiki officiel.De plus, cette console, au contraire de la gp32, accueillerait des jeux commerciaux. Citation:
Citation:
Voilà, une autre console entre la PSP, DS, Gizmondo,... A vous de choisir (ou pas). Quelques liens: www.gp2xfr.info www.gp2x.com site officiel (en anglais) www.gp2x.co.kr site officiel (coréen, mais mieu )www.pockett.net gp32club Puis d'autres, je vous laisse chercher un peu ![]()
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
Si elle pouvait mieux marcher que la gp32 ca serait cool !
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
|
Dans quelques jours elle sera mienne :class:
J'en profiterais surement pour voir faire un petit test de cette magnifique bestiole ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Linux Addict
|
Moi à partir du moment que j'ai vu que les quake allaient juir d'un port sur cette console mon choix fut fait
Vivement que j'ai des sous pour pouvoir me la payer ! Père noël magne toi le cul ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
|
Moi en tout cas je l'attends avec impatience cette consoles,elle pourrait bien être mon cadeau de noyel!!!
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
les premiers échos de ceux qui avaient commandé la "first edition" en packaging limité et qui viennent de la recevoir sont en train de remplir les forums de plaintes:
-écran de mauvaise qualité -nombreux bugs dans le firmware -mémoire interne non utilisable -drivers uniquemznt pour windows xp -codecs audio/video peu compatibles -autonomie très inférieure à celle annoncée -sd de 2 Go pas reconnues... ça fait beaucoup, et tout ne sera pas réglable par des mises à jours logicielles.
wii#6794|8705|0611|4995 |
|
|
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
enfin j'espère ... :heu: |
|
|
|
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Certes il y a pas mal de bug, ils auraient pu décaler la date de sortie pour les regler ils ne l'ont pas fait, mais je pense qu'il y aura qq update du firmware ![]()
|
|
|
|
#9 | |
|
Administrateur
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Bitchy Little Girl...
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
Oui ça éxiste encore ![]() Il y a l'air d'avoir des bugs, mais bon, c'est un peu communs à toutes les premières séries des consoles ![]()
|
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
je vais attendre un peu mais je penses que je me laisserai plus tenté par elle que par une psp, au moin là c'est clairement pour jouer aux jeux amateur et aux emulateur
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Administrateur
|
lol Phantom
Mais non franchement, en 2005 tu sort une console portable... à piles ? ![]() |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
|
Citation:
En fait birslip parlait forcement de batterie puisqu'il annonce qu'elles etaient rechargeable. 2500 mh, c'etait obligatoirement des Ni-Mh. L'avantage a mon avie d'une console non pourvue de battery, est que justement on est pas astreint à la recharge de la batterie principale. Qui n'a jamais été frustré de devoir jouer sur sa GBA le cordon de secteur branché. Avec le faible cout des nouveaux accus Ni-Nh, et leur rapidité de charge pour certains modeles (15 minutes pour mes accus varta !), les batonnets LR6 reprennent du poil de la bête... Dernière modification par Arcadia ; 21/11/2005 à 20h33. |
|
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
|
Quand est-ce que tu nous fais un petit test RefiX?
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
|
/me sort une pelle, creuse un peu et "hop là", déterrage de topic! En fait je cherchais quelques infos sur la gp2x, surtout pour savoir si elle s'était amélioré avec le temps, les premiers commentaires n'ayant pas été fameux .Ce me semble être une console prometteuse mais est ce que ça vaut le coup de l'acheter maintenant? Ou alors faut il attendre encore un peu?...ou alors l'oublier .Donc si quelqu'un à un retour intéressant à faire là dessus, je suis toute ouïe (ou toute vue....hmm ). Merci d'avance! |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Membre
|
Citation:
|
|
|
|
#18 | |
|
Membre
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#19 |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Une batterie, ce n'est qu'une pile rechargeable...
![]()
|
|
|
|
#20 |
|
Administrateur
|
Nan, une batterie c'est "un ensemble d'éléments fonctionnant ensemble"
Ici les éléments ce sont des accumulateurs, une pile rechargeable c'est un accu et dans ma voiture j'ai une batterie d'accus Mais cet abus de language va surement rentrer dans le dico, donc bon... @Pocket, avoue que ca fait tache quand même, un peu comme une TV sans télécommande, ou un baladeur numérique qui ne lit pas le format MP3... c'est de base chez tout le monde M'enfin, ils font ce qu'ils veulent aussi ![]() |
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre
|
Bien sur, j'étais le premier à regretter cela. D'un autre coté je les comprend aussi : il faut qu'ils gagnent des sous sur la vente de la bécane.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|