![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
30/07/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Putain! Trop bô!
![]() T4ils tu dors des fois? ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() still available here : http://t4ils.free.fr/Projets_NDS/Wor...line/versions/ ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Look :
1.0 1.01 1.02 1.1
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Newbie
|
![]() Citation:
FifthE1ement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai tester rapidos en local game et a vrai dire c'est bien sympa !!!
Le système tactile est très bon ! Comparer au jeu commercial, je dirais qu'il est bien meilleur, certes y'a pas encore (car j'espère lol) beaucoup d'armes ou de lvls mais rien que l'utilisation de l'écran du bas (qui n'est pas sur celui commercial) me donne une preference pour ton très bon homebrew. BRAVO ! et surtout BONNE CONTINUATION ! ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() 04/08/07 : 1.11 - Nouvelle version du server dédié qui devrait fonctionner maintenant
![]() nouvelle version du jeu, corrigeant logiquement le problème du server de la version 1.1 ![]() http://t4ils.free.fr/Projets_NDS/Wor...versions/1.11/ |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Bonne nouvelle.
![]() J'ai testé en vitesse. J'ai trouvé un tout petit bug graphique : sur l'écran titre, quand clignote "touch screen", il apparait de petits points au niveau du "2007" et du "t4ils". ![]() Un autre petit truc : pourquoi les icones de jeu solo et online ne sont pas centrés? Ca ferait plus propres s'ils l'étaient. Sinon, je ne trouve pas très pratique d'accéder au menu des armes en appuyant sur la touche select. Ca le ferait s'il y avait un menu déroulant dans un coin. Ca le ferait aussi de faire une petite animation quand les worms se déplacent. Ton jeu déchire. Continue. ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|