![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
J'ai utilisé un tuto pour installé le HBC sur ma wii, un ami m'a dit qu'il ne manquer plus qu'une chaine pour pouvoir jouer a des jeux, mais je ne sais pas quelle chaine utiliser, j'ai installé wad installer. Donc je voudrais savoir quelle chaine utiliser, si c'est vraiment fini et je pourrais apres jouer? Après on m'a dit qu'il y a toute une procédure pour graver les jeux, laquelle est ce? Merci |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() C'est légal tout ça ?
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() bah ecoute j'en doute, mais en même temps je me dit le hack c'est pas légal, le forum c'est hack et linkers, donc...
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Si c'est ainsi que tu perçois PA, je ne vois pas pourquoi on continuerait la discussion. Alors à défaut de réponse, je te laisse compléter le syllogisme suivant : Nintendo pense que ceux qui utilisent le hack à des fins de piraterie sont des hors-la-loi. Tu as une une vision étriquée du hacking et tu l'associe à un moyen de jouer gratos à des jeux commerciaux, donc...
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
chaine, jeux, wii |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Bap65 | Articles et Tutos | 13 | 25/03/2011 21h59 |
![]() |
M@cZér0 | Matériel | 9 | 03/03/2009 23h13 |
![]() |