![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() VoilÃ* en tant que GFXiste, je cherche un codeur désoeuvré avec qui participer Ã* cette compo(te) Neoflash, dans la catégorie NDS
![]() J'ai d'ores et déjÃ* deux idées en tête: l'une assez facile Ã* réaliser, l'autre un peu plus difficile. Pour ceux qui s'interrogent au sujet de mon niveau actuel de GFXisme, ils peuvent zyeuter sur les topics Fleur et Lily. ![]() Tous les détails en MP, autant garder un maximum d'effet de surprise ![]() Tous les détails sur cette compo ici: http://www.neoflash.com/compos.htm Dernière modification par Nhut ; 06/01/2006 à 23h28. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Dommage qu'il n'y est pas une section GBA (on m'a donné l'explication
![]() Sinon, les cadeaux sont enormes je trouve, ils assurent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() ya pas moyen de faire un fichier .nds Ã* partir d'un fichier .gba sans rien changer ?
Puisque la DS est compatible GBA, ptet qu'en envoyant une compo gba, ça passera même si on est jugé sur les criteres DS. Edit, Ã* priori, en regardant les compos 2005, il faut utiliser les completes capacités de la machine pour avoir ses chances, stylet, dual screen evidemment et que le jeu soit complet (plusieurs niveaux, les musiques implementées, etc...) Dernière modification par Japi ; 07/01/2006 à 20h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Hé oui, suffit pas de se contenter de sortir des jeux GBA Ã* peine améliorés... Il faut que le jeu exploite un minimum les capacités de la DS.
Cependant il ne faut pas sombrer dans l'autre extrême, où on nuit au gameplay en essayant d'exploiter la DS. Castlevania est un bel exemple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Va voir Smealum !
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|