![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut à tous !
Je recherche un codeur C pour former une équipe dans le cadre d'un projet de moteur de RPG personnalisable, parce que je commence à sentir que tout seul ca risque d'être trop long et décourageant. Donc non, je ne suis pas un fou qui n'a que des idées, c'est un projet sérieux. Voilà la personne que je recherche : -> Motivé et qui a du temps dispo. -> Codeur C. -> Qui code relativement bien, clairement, proprement, avec des commentaires, avec un code structuré, ... Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas. Si vous êtes intéréssés envoyez dites-le. Quelques infos sur mon site.
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() j'ai matté ta page mais y a un truc que je comprend pas.
Ton moteur sera générique et tu compte utiliser une librairie d'abstraction. T'entends quoi par là ??? car entre la GBA et la DS y a une différence qu'en même. D'ailleurs ce serait peut être pour être encore plus générique que ça ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() La lib d'abstratcion c'est une petite lib qui fournit des fonctions I/O pour le moteur, pour telle plate-forme. Donc je ferais une version de la lib par console/plateforme. J'ai prévu PC et Gba.
Petite schéma : Sur gba : Moteur -> Lib abstraction GBA -> GBA Sur PC: Moteur -> Lib abstraction SDL -> SDL -> OS
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|