![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
je cherche un programmeur expérimenté pour réaliser une application très simple pour GBA. - gesion limitée des contrôles - animation de plusieurs séquences d'images en background - gestion de samples "réalistes" Concrêtement il s'agit donc de déclencher la lecture d'une animation de 2/3 images (de type gif animé) via un bouton, et de l'agrémenter de plusieurs sons joués en boucle. - Matériaux visuels et sonores fournis. - Rémunération possible à hauteur de 100 euros (source et rom à fournir). Me contacter en message privé si intéressé. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() juste par curiositée, peut tu nous dire à quoi tu destine cette application ?
proposer du pognon pour un truc de ce genre m'intrigue beaucoup. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Je plussois.
![]()
![]() |
![]() |
#4 |
Super Modérateur
|
![]() Visite de musée ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Newbie
|
![]() C'est une mini-appli déjantée qui s'inscrit dans une démarche artistique (un game art relatif), et a donc autant d'importance que le concept et la scénographie.Je manque de temps en ce moment pour gérer la totalité du projet, c'est pourquoi je souhaite faire intervenir quelqu'un d'autre sur la partie programmation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|