![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonsoir,
J'ai suivit le tuto présent sur ce forum pour installer un SDK pour PSP. Après une bonne dizaine de réinstalle pensant que je ne faisait que des bêtises, je vient ici car vous êtes mon seul espoir ![]() ![]() J'ai peut-être oublié quelques choses, je ne sais pas mais lors de la compilation j'ai ça : Code:
------ Début de la génération*: Projet*: Project1, Configuration*: Release Win32 ------ Actions de projet Makefile en cours psp-gcc -I. -Ic:/pspdev//psp/sdk/include -G4 -Wall -O2 -D_PSP_FW_VERSION=150 -c -o main.o main.c main.c:2:25: error: oslib/oslib.h: No such file or directory main.c:5: error: expected declaration specifiers or '...' before string constant main.c:5: error: expected declaration specifiers or '...' before numeric constant main.c:5: error: expected declaration specifiers or '...' before numeric constant main.c:5: error: expected declaration specifiers or '...' before numeric constant main.c:5: warning: data definition has no type or storage class main.c:5: warning: type defaults to 'int' in declaration of 'PSP_MODULE_INFO' main.c:6: error: expected ')' before '|' token main.c: In function 'main': main.c:11: warning: implicit declaration of function 'oslInit' main.c:16: warning: implicit declaration of function 'oslEndGfx' main.c:17: warning: implicit declaration of function 'oslQuit' main.c:19:2: warning: no newline at end of file make: *** [main.o] Error 1 Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://f:\Documents and Settings\zeldalyoko\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\Project1\Project1\Release\BuildLog.htm" Project1 - 6 erreur(s), 6 avertissement(s) ========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ========== ![]() Merci et bonne nuit ![]() EDIT : J'ai essayer de compiler via la commande Make et Cygwin.bat, compile pas, même erreur. :-\ EDIT2 : Je précise, car je sens la question : J'ai vérifier si oslib.h existait et elle existe. Dernière modification par zeldalyoko ; 08/02/2009 à 05h20. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() Tu essaye de compiler quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Voilà ce que je compile :
Code:
//The main library OSLib #include <oslib/oslib.h> //The callbacks PSP_MODULE_INFO("OSLib Sample", 0, 1, 1); PSP_MAIN_THREAD_ATTR(THREAD_ATTR_USER | THREAD_ATTR_VFPU); int main() { //Initialization of the library oslInit(0); // Put your code here !!! //Leaving the program oslEndGfx(); oslQuit(); return 0; } |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Super Modérateur
|
![]() Hum... tu as installé Cygwin et OSLib aux emplacements par défaut?
Si tu essayes de faire: Code PHP:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre
|
![]() J'ai sa maintenant :
Citation:
J'ai réinstaller OsLib et sa fonctionne, le problème est quand je branche ma PSP en USB. J'ai une erreur de compilation a se moment là, sinon tout marche ! =) Merci et @bientôt. Dernière modification par zeldalyoko ; 08/02/2009 à 18h59. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
oslib, psp |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Windstream | Aide au développement | 3 | 10/12/2008 18h08 |