![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bonjour!
Récemment, j'ai voulu me remettre a pokemeon crystal, grace a ma DS et a ma supercard CF. Cependant, le jeu s'affiche avec beaucoup de bugs graphiques. J'ai donc essayé Goomba, mais je n'ai pas compris comment l'utiliser. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le fonctionnement de cet émulateur gb/gbc pour gba? P.S: je possède le jeu original Dernière modification par Oli391 ; 11/03/2007 à 13h59. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Ben il me semble que le fonctionnement du l'émulateur est expliqué dans la doc...mais faut lire
Mais c'est très simple en fait. Par contre on perdrait un temps fou à t'expliquer le fonctionnement depuis le début. Ton problème se situe à quel niveau ? Déjà as-tu dézzipé l'archive ? As-tu lancé le front-end ?...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|