![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[GBA] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut a tous, je viens de m'acheter le flash2advance port parallèle avec la cartouche 256M, je un copain, elle marche niquelle sous xp, et moi pas moyen de la flahser correctement, j'ai pourtant mis la meme configuration, epp+ecp 0378H vitesse 1.9 sous le bios, j'utilitse le même soft, flash2adavance 3.1
Je lance le logiciel flash2advance writer 3.1, je glisse le jeux(.gba) dans la zone, je clic sur write flash et j'allume le gba sp et appui sur start + select et dans le logiciel g ca qui s'affiche: Initial ULA ... Use DLPortIO Launch BIOS... i-Linker Found Flash not found!!! et sur l'écran de ma SP il y a plein de bug Ã* chaque ... que faire merci |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Retraité
|
![]() C'est une "vieille" f2a, c'est cela ? pas une ultra ?
Dans ce cas, je crois que c'est le logiciel qui ne convient pas ; il faut un ancien "f2a writter". (j'espère ne pas dire de bêtise) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() merci du conseil mais chez mon pote, ça marche niquel avec le 3.1 et moi même avec la première version du soft, ça veut pas marche correctement ... j'ai Ã* peu près tout essayé niveau soft, powerwriter et le flashadavance writter et le litle writter ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() par contre si vous savez où je peux trouver la version power writer 2.11, j'ai pas tenté il parait qu'elle pourrait lancer ma cartouche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() power writer c'est pour les cartouches ultra...
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Ton copain, il a une GBA SP, ou une GBA "classique" ? Parce que moi, je ne suis jamais parvenu a flasher quoi que ce soit avec mon F2A parallele sur GBA SP... je suis oblige de resortir mon ancienne GBA : l'alimententation de la SP n'est pas suffisante (probleme qui a priori n'existe pas avec un F2A USB, puisque dans ce cas c'est le PC qui alimente le linker).
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() ben mon pote a une sp et il l'alimente ou pas ça marche quand même
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() ok merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|