![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Projets Colorisation GB Faites revivre en couleurs vos ancien jeux GameBoy !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() TETRIS 1989 ALPHA Coloration : 100% (Attente des réactions) Galerie d'image : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Historique : 22/03/08 : Apparition lumineuse du projet dans mon humble esprit. 26/03/08 : Première version alpha. Ecran de jeu complet, crédits aussi, mais il fut travailler l'écran titre. Restera ensuite Ã* faire les écrans de selection. 28/03/08 : Deuxième version alpha. L'écran titre est fini, ou presque. Je terminerais le dégradé la prochaine fois, puis je passerais aux écrans de sélection. 09/04/08 : Dernière version alpha. Le jeu est entièrement coloré, j'attends juste des réactions par rapport Ã* certaines couleurs. La prochaine version sera finale. N.B : Je tiens Ã* préciser que l'écran représentant une partie en cours a été fait de façon Ã* que toutes les pièces soit présentes (dans le cas du game over, ça a aussi été fait exprès). Je joue bien mieux que ça, quand même. ![]()
Publicité |
![]() |
#3 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Super Modérateur
|
![]() Moi qui me disais que ça faisait un moment qu'on avait pas vu de colorisation.
C'était LE jeu qui manquait, le jeu originel ![]() Bravo ! et bonne continuation.
![]() |
#6 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() C'est un bon début.
![]() Il doit avoir ses ragnagna... ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Même pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Des bonnes suggestions sont généralement bienvenues ; les mauvaises, malvenues. Après, c'est Ã* l'appréciation de l'auteur. Mais relativement aux suggestions qui ressemblent Ã* des injonctions, lÃ*, comment n'être pas d'accord avec le meilleur graphiste de playeradvance (modo et poilu de surcroit) ? Et pour ne pas manquer Ã* mes habitudes saliveuses : ![]()
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Justement, j'hésitais pour le bleu du ciel. Je pense que je vais essayer de le foncer un tout petit peu plus. Mais je garderais la version la plus appréciée des autres membres.
![]() |
#11 |
|
![]() Faut voir aussi comment ça rend sur DS et PSP.
![]()
![]() |
![]() |
#12 | |
Kikoolol
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Vu que j'ai toujours pas reçu mon linker, je vous fais confiance sur ce point lÃ*.
![]() |
#14 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
* il doit bien y en avoir un ou deux parmi tes 800 posts... au moins quand tu cites quelqu'un. ![]() (désolé du HS)
![]() |
![]() |
#15 |
Membre
|
![]() J'approuve Archipel. Ce bleu n'était pas assez profond, la remarque était judicieuse. Cependant je viens de finir la lecture des 791 posts de notre ami, et après un rapide check-up, j'ai perdu 17 points de Q.I.
![]() |
#16 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre
|
![]() Joli
![]() J'ai voulu le tenter pour le concours de colorisation mais comme d'habitude avec tous mes projets, j'ai manqué de temps et j'ai laissé en suspens... En fait, j'ai aussi été confronté Ã* une difficulté que je ne voyais pas comment contourner : le tile du bas des lettres est aussi utilisé en haut et sur les cotés de l'écran titre, ce qui posait problème avec le choix des couleurs que j'avais fait (cf screenshot joint). Par contre j'avais avancé sur la colorisation des toits, je joins mon pal.ini si ça peut t'aider. Bonne continuation VVedge |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Kikoolol
|
![]() moi dans ma colorisation aussi les tiles étaient utilisés un peu partout ce qui ma contraint d'arreter...
le haut des batiments de la meme couleurs que les routes ![]() et pire, le boss qui s'amuse a récuperer des tiles un peu partout ce qui lui fait une dégaine multicolorement ridicule ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() C'est sympa de ta part, VVedge, mais je préfère tout faire tout seul.
@ Archipel : Tu parle d'une autre colorisation, non? Parce que un boss dans Tetris, je vois pas lÃ*..... Au passage, j'ai presque fini le toit (c'est chiant, il a fallut redéfinir plein de tiles...). Restera juste Ã* faire le TETRIS un peu plus beau, et surtout Ã* faire les écrans de sélection. Nouvelle version peut-être avant ce soir.
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() De quel jeu parlais-tu?
Non, je ne m'appelait pas decamail avant. Comme promis, voici une nouvelle version, où l'écran principal est terminé! (ou presque...) Je pense que je vais mettre un jaune moins vif, et un rouge plus terne. Ensuite, je compléterais le dégradé du mot TETRIS, et je ferais les écrans de sélection.
![]() |
#25 |
Kikoolol
|
![]() [HS]je parlais de ca : http://www.playeradvance.org/forum/s...ad.php?t=17187[/HS]
courage, tu es dans la derniere ligne droite ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|