![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut,
Tout est dans le titre ! Je développe un portage du jeu GoldenEye (Nintendo 64) pour la Game Boy Advance. Et comme j'ai beaucoup d'imagination, je l'ai appelé: GoldenEye Advance ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais un site vite fait: http://goldeneye-advance.c-l.eu/ ![]() Je suis en pleine période de BAC, donc j'ai pas trop avancé sur le jeu. Le graphiste ne peut malheureusement plus m'aider, donc je finirais la map avant de reprendre le dev. J'ai un gros problème graphique que je dois résoudre... Je sais pas du tout d'où ça vient ![]() Pour les musiques, j'ai réussi à convertir en .it, faut maintenant que je me penche sur Krawall ou AAS. Si y en a que ça intéresse, j'avais envisagé de mettre le code source sur un serveur SVN. Donc dites moi si ça intéresse du monde ou pas du tout ![]() Voila, si vous lisez ça c'est que vous attendez ce jeu depuis pas mal de temps ![]() ![]()
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Enfin une démo, j'ai hate de rentrer chez moi pour tester ca...
Et les sources m'interesse aussi si jamais ![]() Pour contre tu parles de Conker-advance sur ton site avec des images de goldeneye-advance ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Alors j'attends ca avec impatience, si je peux t'aider je le ferais sans soucis
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() OK. Voila donc le code source sur Google Code, sur un SVN: http://code.google.com/p/goldeneye-advance/
J'ai pour habitude de commenter mes codes sources, donc normalement ça devrait être assez compréhensible. Mais il se peut que quelques parties soient "brutes" ![]() En espérant que ça aidera quelqu'un à apprendre (parce que je me souviens avoir bien galéré au début ![]() PS: Ca veut pas dire que le développement est fini, j'ai juste pas trop le temps ces temps-ci. Mais je m'y remet dès les vacances ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Sont longues tes vacances
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Projet | Auteur du projet | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Arcadia | Projets | 138 | 27/12/2009 12h05 |
[GBA] 2775 - Four Pack Racing - GT Advance + GT Advance 2 + GT Advance 3 + Moto GP | Release List | GameBoy Advance | 0 | 01/11/2007 02h36 |
Fire Emblem DS & Advance Wars DS 2 | archilolo | Les News | 20 | 16/10/2007 12h20 |
![]() |
Garcimak | Tests de jeu | 4 | 17/10/2006 11h48 |
![]() |
DJP | Articles | 2 | 15/06/2006 11h02 |