![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
Fire Emblem DS & Advance Wars DS 2
Publié par archilolo
10/10/2007 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() +100
EDIT : Le lien de l'image a du changer ?!? c'est advance wars là ?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() +1 pour les futurs hits
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je ne sais pas si vous avez vu les dernières infos sur Advance Wars : Days of Ruin, le scénario n'a aucun lien avec les précédents épisodes (ce n'est pas vraiment un mal).
On peut voir sur la vidéo (par exemple ici) que l'histoire se déroule après la mort de 90% de la population à cause d'une chute de météores sur la planète. Le style graphique a bien changé (voir la tronche du probable héro), les animations des combats ont été refaites, il y a l'air d'avoir très peu de nouvelles unités (en tout cas sur ce qu'on peut voir). Bonne nouvelle, le jeu sera jouable en wifi, mais à deux seulement. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|