![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
26/11/2009
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Administrateur
|
![]() quand tu édite ton post, au lieu de choisir une image tu en upload une
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de rester fidèle le plus possible à la version N64
![]() Citation:
Arcadia, merci pour la news. Mais tu fais de l'ironie, ou bien tu trouves vraiment pourri ?
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
Ne fait pas comme moi : n'abandonne pas !!!
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Bon courage pour ce projet qui me plait déjà
![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() tu souhaites mettre quelle image ? je vais te le faire
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Regarde :
http://www.youtube.com/watch?v=gOClIV_VgFQ Un gars a mis des sons goldeneye . Si tu lui demande , je suis sûr qu'il sera d'accord . Et puis , si c'est les officiels , t'as même pas a delander ,vu que c'est pas lui qui a les copyright x) . Tu fait un petit remix bien sympa , pour moderniser le jeu , et le tour est joué ![]() Non , non , ne me remercie pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() c'est bon pour l'image, et effectivement il y avait un problème suite au changement d'hébergeur
![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Ah pinaise, Greeeg ! Ça va mon vieux ?
![]() @ CrazyLapinou : à quand la prochaine mise à jour ? ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() OK, merci pour les musiques Tembargo
![]() ![]() Si tout va bien, je finirais peut être d'ici dimanche la gestion des armes et personnages... Mais je promet rien... Il faudra aussi que je finisse ce niveau ![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Bon courage Crazy Lapinou!!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Projet | Auteur du projet | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Arcadia | Projets | 138 | 27/12/2009 12h05 |
[GBA] 2775 - Four Pack Racing - GT Advance + GT Advance 2 + GT Advance 3 + Moto GP | Release List | GameBoy Advance | 0 | 01/11/2007 02h36 |
Fire Emblem DS & Advance Wars DS 2 | archilolo | Les News | 20 | 16/10/2007 12h20 |
![]() |
Garcimak | Tests de jeu | 4 | 17/10/2006 11h48 |
![]() |
DJP | Articles | 2 | 15/06/2006 11h02 |