![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Super Modérateur
|
![]() Et un nouvel Humble Bundle, un !
Un nouveau lot de jeu indépendant est de sortie, et comme d'habitude, vous donnez ce que vous voulez et vous repartissez votre don comme vous l'entendez. Et ils sont toujours disponible pour Linux, Windows et Mac OS. Il s'agit des jeux suivant :
Petit plus agréable, ils sont disponibles avec leur bande originale. Et comme toujours, si vous donnez plus que la moyenne des dons, vous repartez avec un jeu supplémentaire :
Alors, on fonce, et on se fait plaisir Ã* moindre frais car l'offre n'est disponible que pendant un peu plus de 13 jours et 14 heures !
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Oui et surtout : enfin un HB avec que des jeux nouveaux...
Marre d'acheter Ã* chaque fois des jeux qui figurent dans plusieurs des précédents bundles.
![]() |
#3 |
Super Modérateur
|
![]() Bonne remarque !
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() euh, les jeux bonus qui sont généralement les jeux du bundle précédent ne sont pas encore "offert".
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Y'a moyen d'acquérir des bundles précedents ? J'ai regardé vite fait sur le site, mais je n'ai pas trouvé?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() non, c'est le principe du bundle Ã* durée limité mais considérant les précédent bundle, après une semaine de vente, ils rajoutent le bundle précédent Ã* ceux qui ont payé plus que la moyenne (au moment où ils ont payé)
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Moi comme d'hab je l'ai acheté même si j'y ai quasiment pas joué… (J'ai juste essayé dustforce je crois).
C'est vrai que c'est dommage pour les jeux bonus que j'ai Ã* chaque fois aussi. Mais pour le HB2 (le premier que j'ai acheté) j'ai pu avoir le 1 et donc World of Goo ( ![]() Enfin j'ai racheté World of Goo plusieurs fois depuis (dont une sous Android). |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Tiwaz | Les News | 13 | 17/12/2011 18h10 |
![]() |
snk4ever | Les News | 9 | 04/08/2011 11h40 |
![]() |
Pixou | Les News | 16 | 22/12/2010 18h17 |
[Divers] Joue au mécene grâce Ã* "The humble Indie Bundle" | Pixou | Les News | 12 | 15/05/2010 13h47 |
[PSP] 1126 - Tales of the World - Radiant Mythology (PSP bundle edition) | Release List | PSP | 0 | 09/08/2007 21h30 |