![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne mon aspirateur sans sac.
J'ai fait un schéma, car en faite, ce que je ne comprend pas c'est que l'air avec les poussieres rentre dans le tube, et les merdes reste dans le bitogneau qui garde la poussiére et cela juste avec un petit filtre, mais quesqui separe l'air et la poussiere, puisque pour les 2 c'est le même chemin. Et comment l'aspirateur se rend compte que le filtre est plein il me semble y'avoir aucun systéme electronique. Que de question pour un aspirateur... ![]() pour info : http://www.samsung.com/fr/products/v...7060h3sxef.asp Dernière modification par Mirada2000 ; 12/01/2006 à 19h54. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() 3204 pixels de hauteurs etaient pas necessaires
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() C'etait pour une bonne lisibilité...
LOL |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Je pense au systéme qui fait rentrer l'air puis l'air qui ressort est filtré, mais ce que je ne comprend pas c'est que l'air qui entre est egalement filtrer, donc comment la grosse poussiére rentre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre confirmé
|
![]() j'ai trouvé ceci
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() Un petit conseil quand même, il faut nettoyer le filtre qui se trouve dans le cyclone avec douceur car il est assez fragile.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|