![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bjr,
A la racine de la micro SD, nous avons ce qui suit : un dossier shelll de 12.5 MO ainsi que un fichier nommé MSFORSC.NDS de 682 kO. Je vous remercie de m'aider. Christelle Je viesn d'essayer le mini SD avec le dossier shell et le fichier cité au dessus dans la DSTT. Nous avons uns resultat qui est : écran blanc en haut avecmenu en rouge et en bas ecran blanc. CRDT Christelle Euréka, j'ai trouvé enfin. le pb venait du fait que je téléchargeait pas la version pour HTC. Donc ca fonctionne mais j'ai au départ un petit carré ou ets ecrit infirmation du fichier // IMFS 0 files sur l'écran du bas Sur celui du haut, j'ai sauver autres option et aides . Comment fait on pour aller jussqu'à la bas. Crdt Christelle Re bjr, J'ai la version DS ONE SDHC OS 0.3 SP3 FR . Y aurait il une version plus récente et y aurait il un tuto pour htc et la version récente pour les pas bons comme moi. En tout cas sans toutes vos explications a tous sur différents forum, je n y serais pas arrivé.. Milles bisous Dernière modification par M@cZér0 ; 30/12/2008 à 13h04. Motif: Quadruple post... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Je suis un peu perdu sur ton cas...
Sachant qu'il n'y a pas grand chose à faire à part copier 2 fichiers 1 dossier sur un µSD, pourrais-tu recommencer et développer le fil de tes actions explicitement ici, je pourrai donc voir plus précisément où ça coince et te proposer les solutions adéquates. Le mieux serait même de faire quelques captures, t'es explications étant... plutôt abstraites.
![]() |
|
Membre
|
![]() Le mieux serait même de faire quelques captures, t'es explications étant... plutôt abstraites.
Donc je vais faire de mon mieux sachant que comme tout le monde avu je suis un peu perdue. Alors j'ai une carte SUPER CARD DS ONE ENG DSHC, une Micro SD de 2 G, ainsi qu'un adaptateur Kingston. J'ai mis sue la racine de la micro sd : Un dossier nommé scshell UN ficher MSFORSC.NDS un fichier SC DSONE help. J'ai donc apres mis la petite carte dans la super card. Apres allumage de la DS, j'ai en haut en anglais 4 icones : saver, other, option et help. Sur l'écran du ba, j'ai un rectangle blanc ou est ecrit : File Information // MPCF 0FILES. et dans ce mm rectangle Une icone bleu ou est ecrit Type: Directory File Alias On peut fermer ce grand rectangle en cliquant sur le croix rouge. Lorsque je met un jeux, je sais pas comment faire pour y acceder car sr la DSTT j'ai les logo de sjeux et j'ai juste a cliquer dessus. Et la moi je suis perdue de chez perdu. Par contre en cas d'inactivité de la DS j'ai un bel écran de veille (lol). Voila j espere avoir été assez précise. Donc ma question est la suivante . Est ce normal d'avri ça et si ou icmment fait on tt le reste. Christelle Merci de l'aide que vous m'apporterez |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Bonjour,
Un grand merci pour ce super tutorial sur l'installation de la supercard,effectivement je viens de m'en proccurer une. ![]() Par contre je n'arrive pas à télécharger des jeux, ou du moins je ne me souviens plus de la manip exacte ( et en plus je n'ai pas accès aux photos que tu as prises, dommage !! ) peux tu en refaire ?? Je suis vraiment novice en la matière et j'ai grand besoins d'aide !!! ![]() Merci d'avance à bientôt. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() bonjour
j'ai installé le dossier scshell et le dossier msforsc j'ai mis ma sdmicro dans mon linker vooila le problème je ne peut rien faire ![]() je n'ai pas le menu autres j'espère que vous pourrez me répondre ![]() merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Modér0
|
![]() Allez, des réponses pour un an de question DS One (et tant pis si c'est plus utile...)
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Les linkers sont les mêmes, juste que le DSi One fonctionne sur toutes les DS, donc oui c'est valable.
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() ![]() j'ai tout fais comme tont tutos l'indique mais quand je commence à entrer tout les programmes au coeur de la carte il me marque, boot MoonShell MonshelleVersion 1.41 by monnlight. Jul 7 200s 17:45:42 GMT+09:00 ITCM0x209c820,0x0, 0xedc dtcm0x209a6d4,0x800000,0x214c Init FileSystem. FileMaxCount=256 not foundEXFS. Detected adapter is MPCF (or external CF/SD memory adapter) find patch... find. can not found shell folder. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le cœur de ta carte n'arrive pas à trouver le programme shell folder, change-là.
... Le tuto date de mi-2007, je ne sais pas s'il a été mis à jour, la version 2.0 donnerait un peu près ça : 1 - Télécharger l'Eos sur le site officiel, il y a une version DSOne et une version DSOnei, chacune disponible en anglais et en chinois. 4 possibilités, une seule bonne réponse ![]() 2 - Tout décompresser dans la racine de ta carte SD 3 - En cas de problème, reprendre à l'étape 1 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Bonjour, j'ai une question :
J'ai commandé ceci : "Kingston - Carte micro SD - avec 2 adaptateurs - 2 Go" sur amazon.fr et je souhaiterai savoir si c'est suffisant ou si je doit acheter une supercard ? je ne sais pas bien dans quoi je me lance alors je nai pas compris si la grande carte Kingston etait l'équivalent dune supercard ou pas ?? sinon savez vous s'il y a des supercard dans le commerce, gde surface, fnac, darty... ? Merci d'avance à tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Tu n'as acheté que des cartes mémoires.
Il te faut le linker pour pouvoir les utiliser dans la DS.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|