![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Le Site & Le Forum Un problème, une question ou bien une idée à propos du site ou du forum ? C'est ici... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Beau boulot le staff de PA vraiment
Mais ca serais super si vous pouviez reduire de 20-30 pixels le design du site pour s'adapter sans probleme en 800X600 comem resolution ? Le forum lui s'adapte tres bien en tous cas, a son sujet une petite manip tres simple a faire : j'aimerais que le logo du forum sois cliquable pour afficher l'acceuil du forum ![]() une petite habitude que j'avais prise ![]() amicalement P.S : que comptez vous faire du vieux forum preservé ? ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi je serais assez content qu'il y ait un lien vers l'accueil dans la bannière.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Retraité
|
![]() Pas mieux.
![]() *ça veut dire que je trouverais bien aussi d'avoir le lien vers l'acceuil dans la bannière* |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() Lu
Merci de vos remarques : pour la lien vers l'accueil du site, c'est prévu ne vous inquiétez pas. L'ancien forum va rester tel quel je pense : on a déjà et on continue d'en récupérer l'essentiel, et on garde le reste comme base de données pour les recherches etc... Pour que le design s'adapte au 800x600 ça va être plus difficile, je pense pas que Phantom pourra faire ça dans l'immédiat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Pour le lien ça sera fait, pour le 800x600 : non, il faut vivre avec son temps. T'auras qu'a utiliser les versions "psp"/"pocketpc"/"wap" si elles se font.
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() je crois qu'il y a aussi un problème avec les avatars.
Je m'explique. Comme tout le monde a pu le remarquer, les avaratrs fonctionent bien. Mais j'ai essayé de changé mon avatar plusieurs fois, et c'est sans succès. en effet, l'avatar qui reste est toujours celui que j'ai mis en premier. Neanmoins dans mon profil l'avatar change bien, mais pas sur le forum. En gros, j'arrive pas à changer d'avatar. est ce normal? Sinon, comme je l'ai deja dit: Super boulot les gars. Encore bravo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() oui,
![]() par exemple qu'est ce que tu vois comme avatar pour moi? et quand tu clic dessus, tu arrives sur le meme dans mon profil? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() edit: ton avatar on voit un garcon avec un ciel au fond |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Désolé... Bon je vais vider la cahce et tout le tralala... mais c'est etrange... [Edit] ok c'est bien ca... ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé du dérangement. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Super Modérateur
|
![]() je n'ai pas retrouvé la fonction "voir les messages depuis votre derniere visite" dont je me servais tout le temps. Ce serait bien qu'elle soit accessible un peu comme avant, non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() apparemment c'est prévu aussi , mais je le re souligne, ca serait cool d'avoir la réponse rapide en bas des sujets
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Into the Valve Index
|
![]() Moi je n'ai rien a dire, a part pour le bouton acceuil, se qui nous permettra de looker au dix dernier topic actualisés
![]() + 1 aussi pour la réponse rapide, qui est très pratique parfois ![]()
![]() |
#15 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
pas de reproches alors |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre
|
![]() Comment vous écrivez ACCUEIL ici
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Administrateur
|
![]() Ayé boutons "accueil" corrigés.
![]() (provisoirement si je comprend la future organisation du truc, je me trompe phantom ?) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() moi je dirais qu'il faudrait écrire plus gros les trucs options, menu, etc... et le bleu ressort pas bien sur le décor, un bleu un poil plus sombre serait mieux...
Sinon, histoire de faire mon chieur : - diminuer l'espace entre les posts - diminuer/optimiser la place à gauche de chaque post, en hauteur, parce qu'on peut meme pas avoir 2 posts complets à l'écran (1280x1024) et c'est un peu galère je trouve... - me rajouter 1000 posts - et ca a déjà été dit, mais faire cliquable la banner pour retourner sur le portail... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Into the Valve Index
|
![]() Bon je le met dans ce topic car je pense que c'est la que ça doit être.
J'ai juste remarqué que lorsque l'on était dans le menu "membre" et que l'on cliquait sur "menu" et bien le menu déroulant ne s'affiche pas ![]() C'est pas dérangeant mais bon voila. Sinon lorsque je tappe www.playeradvance.org, je retombe sur Plesk, ça m'arrive aussi quelquefois lorsque je navigue de page en page, c'est normal ? ![]() (Je pense que oui éant donné que tout ça est encore en construction mais bon, je preffere signaler, même si je pense que vous êtes au courant ![]()
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() ![]() Comment ça balance, pour l'instant, à part le boutton, je vois rien de très urgent ( bon le boutton c'est pas urgent, mais c'est un petit plus ![]() Good Taff guys :chapeau: Dernière modification par MaXleBourrin ; 12/11/2005 à 11h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Into the Valve Index
|
![]() J'ai pas dit que c'était dérangeant, je note juste les petites remarques.
Pour améliorer, et que se soit parfait par la suite ![]()
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() Te vexe pas Bap, c'était juste une petite phrase pour me venger, comme tu n'arrête pas de me cassé...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Ch'tite suggestion.
Vu que la section lien est vide pour le moment.Serait-il possible d'y mettre les liens des anciennes versions de PA? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() Il faudrait remettre comme l'ancien PA, les news au demarrage du site ainsi que l'accés au nouveau message directement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|