:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Linkers > Linkers Supercard

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/12/2006, 11h57   #176
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

tu dois surement passer par des updates moins récents avant de patcher en 1.70. Monte en version petit à petit...

gee_love est déconnecté  

Publicité

Vieux 28/12/2006, 12h01   #177
josian4

Par défaut

mais le probleme c'est que les fichier updates sont tous en bin non?

Vieux 28/12/2006, 12h41   #178
josian4

Par défaut

par contre il lit les fichier *.scu, c'est possible de transformer le fichier sd_170.bin en fichier *.scu??

qu'est ce tu veut dire par le mode gba? tu parle de flashage mais j'en ai pas besoin parce que j'ai la superkey, ou alors je me trompe??

qu'est ce tu veut dire par mode gba? (je doit etre un peu simplé)...tu parle de flashage mais comme j'ai une superkey, je nai pas besoin de flasher, c'est bien ca ou je me trompe???

DERNIER AVERTISSEMENT! prochain double post un petit ban pour la forme

Vieux 28/12/2006, 13h17   #179
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par josian4
mais le probleme c'est que les fichier updates sont tous en bin non?
non justement certaines maj sont en scu dont une qui permet à la supercard de lancer indifferemment du code GBA et DS (donc tes .bin)

gee_love est déconnecté  
Vieux 28/12/2006, 17h15   #180
b6k

Par défaut

Citation:
Envoyé par YoBoY
et avec un jeu DS ... et avec un backup gba dans le linker ?
tu peux très bien avoir un problème avec le port slot1 ... tous les tests doivent être fait
Merci pour ton aide , je vais essayer avec un jeu nds pour voir si ça n'est pas un prob de slot .

Vieux 30/12/2006, 22h32   #181
RSman
Membre

Par défaut

quand je lance la supercard SD sur ma DS ,il y a une liste vide

pourtant sur une autre carte SD ça marche

mais sur celle qui ne marche pas j'ai mis un dossier avec le movie player de la supercard et un film

a part ça sur l'autre carte SD tout marche ,sauf 0rn

quel est le probleme ?
RSman est déconnecté  
Vieux 02/01/2007, 18h53   #182
polemik

Par défaut Problème PASSCARD & SUPER CARD

Problème PASSCARD & SUPER CARD

Bonjours à vous tous ! pardonner moi si je n'ais pas respecter votre facon de poser ou si je ne suis pas au bonne endroit , je suis novice !

alors voila mon problème ;

Le père noel ma donner une

"PASSCARD 3" avec une "SUPER CARD LITE" pour noel ! de cette facon je peut faire marcher des jeux sur ma ds lite ! je met donc les jeux sur ma carte après les avoir passer dans une "moulinette" donc j'obtient 2 fichiers ( un en *.dsq et l'autre en *.sav ) je lance mon jeux ! tout ma parfaitement mais mon groos problème c'est que dans aucun de mes jeux les sauvegardes sont mémorisé sur la carte !

si vous préféré je reprend mon jeux à zero à chaque alumage de ma DS LITE

comment faire SVP MERCI d'aavance

Vieux 02/01/2007, 21h25   #183
n4rU
Membre

Par défaut

Pour les sauvegardes, il faut mettre à jour ton firmware (de ce que j'ai pu lire sur différents topic)

Moi j'attend ma Super Card mini SD avec ma Superkey, je devrais la recevoir demain
n4rU est déconnecté  
Vieux 03/01/2007, 08h21   #184
Alexlecool

Talking Trankilll le chat!!!!

Citation:
Envoyé par polemik
Problème PASSCARD & SUPER CARD

je lance mon jeux ! tout ma parfaitement mais mon groos problème c'est que dans aucun de mes jeux les sauvegardes sont mémorisé sur la carte !

si vous préféré je reprend mon jeux à zero à chaque alumage de ma DS LITE

comment faire SVP MERCI d'aavance
Quelle version de firmware as tu?
Pour le savoir appuie sur L+R au démarrage,puis passe les tests en appuyant sur A,pour sortir appuie sur B.
As tu changé des options dans le patcheur(le logiciel supercard)?
Quelle version du patcheur as tu ?

Vieux 03/01/2007, 15h42   #185
RSman
Membre

Par défaut

j'ai résolu mon probleme !

je pense il n'y avait pas assez de fichiers pour que cela marche
c'est vraiment impeccable ,je peux vraiment tout faire avec ,meme si on aimerait bien pouvoir mieux lire les e-book ,avec de la mise en forme
RSman est déconnecté  
Vieux 03/01/2007, 18h36   #186
polemik

Par défaut

voila donc j'ai trouver la solution à mon problème ! avant de vous la dire pour permettre à d'eventuel personne de résoudre le mème problème je veux remercier les forumeur comme "Alexlecool" qui ont tenté de résoudre le problème

voila la solution ,

j'avais le FIRMWEARS 1.50 or pour les sauvegarde il faut passer en V 1.70 mini il suffit simplement de télécharger une version qui correspond à votre machine

http://support.fl-games.com/?path=./.../Gba/SuperCard

lien sur

de le copier sur votre carte sd ( slot 2)

et surtout et c'est la ou été mon problème d'enlever la carte du "slot 1" pour pouvoir flasher le firwears !

voila have fun

Vieux 04/01/2007, 01h32   #187
Nerolevoli
Membre confirmé

Par défaut

Ok, je recherche un moyen de me connecter sur un FTP avec ma DS (SUPERCARD), ça existe ? (DSftp marche pas)

Nerolevoli est déconnecté  
Vieux 04/01/2007, 01h35   #188
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

a ce qu'il parait ya que des serveurs ftp sur DS pas de clients ... (a mon sens c'est un manque mais bon)
ysilog est déconnecté  
Vieux 04/01/2007, 07h34   #189
Alexlecool

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nerolevoli
Ok, je recherche un moyen de me connecter sur un FTP avec ma DS (SUPERCARD), ça existe ? (DSftp marche pas)
Tu entend quoi par il ne marche pas?
Le homebrew ce lance?
Si,oui c'est le wifi qui bug??

Si c'est a cause du wifi j'ais deja répondu dans un poste plus haut,ici:
http://www.playeradvance.org/forum/s...t=4385&page=10

Vieux 05/01/2007, 21h56   #190
Nerolevoli
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexlecool
Tu entend quoi par il ne marche pas?
Le homebrew ce lance?
Si,oui c'est le wifi qui bug??

Si c'est a cause du wifi j'ais deja répondu dans un poste plus haut,ici:
http://www.playeradvance.org/forum/s...t=4385&page=10

Jamais de problème et Wifi (j'ai viré toutes les pare feu et même la WEP alors ...).

Par contre les homebrews en .nds marchent rarement (je dois passez par Moonshell ou DSO)

EDIT : Il se lance mais charge indéfiniement.

Vieux 06/01/2007, 00h09   #191
Alexlecool

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nerolevoli
Jamais de problème et Wifi (j'ai viré toutes les pare feu et même la WEP alors ...).

Par contre les homebrews en .nds marchent rarement (je dois passez par Moonshell ou DSO)

EDIT : Il se lance mais charge indéfiniement.
Avec DSO il faut que tu attende au moins une minute pour que le homebrews se lance(2 ecrans blancs puis un ecran avec écriture et le homebrew se lance)
As tu configuré et testé ta connexion wifi ds la ds avec un jeux wifi ?(mario kart,metroid,42 jeux etc..)

Vieux 06/01/2007, 00h15   #192
Alexlecool

Par défaut

Citation:
Envoyé par polemik
!! slt à tous , voila ma question du jour !

comment faire marcher un jeux GBA avec une superkey (slot-2) ?

quand je télécharge une Roms ( 1 seul fichier *.gba ) il ne marche pas quand je le met sur la superkey à l'aide merci d'avance
C'est pas la superkey mais une supercard dans le slot 2,et il faut que tu patches avec le logiciel supercard,tu va te retrouver avec 3 trois fichiers(1 du jeux et 2 de sauvegardes)et tu les places sur la carte,
Enjoy

Vieux 06/01/2007, 01h19   #193
nile10

Par défaut

Bonsoir ! Je possède un NDSL et j'ai un Super Card rumble pack microSD et aussi une SuperKey. J'ai updaté le firware et j'utilise le programme Super Card 2.58 . Bref, mon probleme est que je suis incapable de faire fonctionner mon programme "homebrew" sur ma NDSL ( J'ai 2 écrans blanc). Besoin d'aide svp

Vieux 06/01/2007, 01h30   #194
Alexlecool

Par défaut

C'est qu'elle homebrew que tu veut faire marcher??
Y en a plein!!! mais c'est surtout le faite que tu as une rumble,si sa ne marche pas,du faite que les homebrews ne sont peut etre pas compatible avec cette version,et que tu n'as pas de mode gba,et certain homebrews en on besoin.

Vieux 06/01/2007, 01h46   #195
nile10

Par défaut

Ah daccord. Je parlais de homebrew en voulant dire que j'essais de faire fonctionner des petits programmes simple que je fais avec devkitarm et PAlib. J'ai d'ailleurs essayer de faire fonctionner des demos ou des exemples de la PAlib sur ma supercard et j'obtient les écrans blanc. Pourtant j'ai aucun problème à les faire fonctionner sur un émulateur.

Vieux 06/01/2007, 02h18   #196
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Question con : t'as essayé de mettre les différentes versions .nds et .sc.nds?
Sinon lance-les à partir de MoonShell ou de DS Organize.

PS: Bienvenu!!
M@cZér0 est déconnecté  
Vieux 06/01/2007, 20h58   #197
polemik

Par défaut

bon voila ce que j'ai essayé pour mon problème de "ROMS GBA"

donc je l'ai passer dans une moulinette " celle que j'utilise pour les ROMS DS"

"SUPER CARD v2.57"

j'obtien alors 3 fichiers ;

*.gba
*.sav
*.sci

je les place donc sur ma carte et la ca ne marche pas !!!! après avoir vu le logo GAMEBOY le ds ce bloque !!!!

A l'aide !!!

j'utilise certainement pas le bon prog pour convertir ! si vous pourvez me donner un nom de prog ou un lien pour pat'ché

merci d'avavnce

Vieux 07/01/2007, 23h06   #198
Nerolevoli
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par polemik
bon voila ce que j'ai essayé pour mon problème de "ROMS GBA"

donc je l'ai passer dans une moulinette " celle que j'utilise pour les ROMS DS"

"SUPER CARD v2.57"

j'obtien alors 3 fichiers ;

*.gba
*.sav
*.sci

je les place donc sur ma carte et la ca ne marche pas !!!! après avoir vu le logo GAMEBOY le ds ce bloque !!!!

A l'aide !!!

j'utilise certainement pas le bon prog pour convertir ! si vous pourvez me donner un nom de prog ou un lien pour pat'ché

merci d'avavnce

Désactive la compression et la "Real Time Save" et ça devrait marcher nickel sur pas mal de jeux (j'arrive pas avec Rayman et Advance Wars)

Vieux 07/01/2007, 23h07   #199
skullito

Par défaut

Salut à tous,

je viens de recevoir ma SuperCard miniSD + SuperKey + MiniSD 2Gb.

Ma SuperCard est en version 1.70 et j'ai aussi Moonshell 1.51.

J'ai plusieurs petites questions :
- est-ce qu'on peut afficher l'explorateur par défaut de la SuperCard sur les 2 écrans? (là ça n'utilise que celui du haut)
- moonshell ne lit pas mes jeux DS. J'ai patché mes roms avec le logiciel SuperCard. C'est normal? (pour l'instant je les ouvre depuis la SuperCard sans entrer dans Moonshell)
- J'ai 2 jeux qui ne fonctionnent pas : 2 écrans blancs alors que je les ai patché. Ca vient de la ROM de départ ou faut que je repatch?
- j'aimerais sauvegarder mes parties de mes jeux originaux pour les réutiliser sur ma SuperCard, c'est possible?
- ha et dernière question. Je suis obligé d'éteindre ma DS et de la rallumer pour changer de jeux, normal ou pas?

Sinon merci aux nombreux contributeurs de ce forum. C'est super tout ce matériel et ces explications.

Vieux 07/01/2007, 23h29   #200
Nerolevoli
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par skullito
Salut à tous,

je viens de recevoir ma SuperCard miniSD + SuperKey + MiniSD 2Gb.

Ma SuperCard est en version 1.70 et j'ai aussi Moonshell 1.51.

J'ai plusieurs petites questions :
- est-ce qu'on peut afficher l'explorateur par défaut de la SuperCard sur les 2 écrans? (là ça n'utilise que celui du haut)
- moonshell ne lit pas mes jeux DS. J'ai patché mes roms avec le logiciel SuperCard. C'est normal? (pour l'instant je les ouvre depuis la SuperCard sans entrer dans Moonshell)
- J'ai 2 jeux qui ne fonctionnent pas : 2 écrans blancs alors que je les ai patché. Ca vient de la ROM de départ ou faut que je repatch?
- j'aimerais sauvegarder mes parties de mes jeux originaux pour les réutiliser sur ma SuperCard, c'est possible?
- ha et dernière question. Je suis obligé d'éteindre ma DS et de la rallumer pour changer de jeux, normal ou pas?

Sinon merci aux nombreux contributeurs de ce forum. C'est super tout ce matériel et ces explications.
Pfiou, t'aurais pu chercher un peu

Bon :

- L'explorateur de la Supercard est inchangeable je crois
- Moonshell ne permet pas (encore) de lancer direcement des .DSQ (jeux de DS)
- S'il y a deux écrans blancs, peut être que se sont des jeux récents et donc le logiciel de patch n'est pas à jour ou alors le firmware de la SC n'est pas a jour (Site officiel de la Supercard pour mettre à jour)
- Tu peux "aspirer" les sauvegardes de tes jeux originaux avec un homebrews nommé "rain" --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99044 (il faut ensuite renomer le fichier .SAV du même nom que ton .DSQ).
- Normalement, pendant un jeu, appuie sur L + R + X + Y + A + B en même temps et tu reviens au menu Supercard !

Voilà je crois que j'ai répondu à tout ! (La prochaine fois, demande d'abord à Google )

Discussion fermée

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages