![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#326 |
Membre
|
![]() J'ai pris le risque de remettre la supercard en 1.70 et...
ça a marché !!!!!!! Je me suis donc remis en 1.81 (en passant auparavent par la 1.80) mais le jeu ne marche toujours pas. ![]() Je ne comprend pas. Je vais lui dire d'attendre la version européenne pour voir si ça marche. Si vous avez des solutions, je suis preneur. Merci d'avance ! ++ |
![]() |
Publicité |
![]() |
#327 |
Super Modérateur
|
![]() Je sais pas quoi te dire, chez moi en dernières versions ça marche le Zelda.
J'ai une supercard SD Slot2 standard. Peut être peux-tu aller voir le forum officiel ou rester dans l'ancienne version qui marche pour toi... |
![]() |
![]() |
#328 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, c'est bien ce qu'il me semblait, le 1.81 n'est pas le dernier firmware pour le SuperCard SD
Actuellement on en est à 1.83 pour le firmware et 2.62 pour le logiciel de patchage (il y a aussi le 2.63 mais encore en bêta) Bref si ça ne marche pas c'est certainement que tu n'es pas à jour, ou que tu as pas de chance. Bref mets toi à jour. |
![]() |
![]() |
#329 | |
Membre
|
![]() Citation:
Ok je vais essayer. Merci Es-ce que tu es en 1.83 ? En tout cas, ça ne marche pas sur toutes les versions que j'ai essayé. Je vais essayé de mettre en 1.83. Merci de ta réponse. |
|
![]() |
![]() |
#330 | |
Membre
|
![]() Citation:
Dernière modification par Armandinho ; 06/10/2007 à 19h59. |
|
![]() |
![]() |
#331 |
Membre
|
![]() Svp j'ai vraiment besoin de vous.
![]() Il me faudrait le firmware 1.82 ou le 1.83 de la supercard lite en JAP ou CHINOIS je sais pas mais pas la version européenne. Malheursement, je n'arrive pas a le telecharger sur le site http://chn.supercard.cn. Si quelqu'un, qui me sauverait la vie ( ![]() ![]() Je vous en supplie c'est une question de vie ou de mort ![]() Je serais le serviteur de celui qui pourra résoudre mon probleme je vous jure que j'en ai vraiement besoin !!! ![]() Dernière modification par totoant ; 18/10/2007 à 23h13. |
![]() |
![]() |
#332 |
Membre
|
![]() Probleme résolu. Merci a Bap35 (ou 65 je sais plus
![]() Je vais jouer a Zelda tt l week c COOOl !!! |
![]() |
![]() |
#333 |
|
![]() bonjour,j'ai acheté une supercard sdhc et quand je mets le dossier schell+msforc.nds dans la micro sd c'est ok puis dans ma supercard sdhc et quand je la met dans la console les deux ecrans reste blanc,j'ai vu que tu en parlé dans ton post,ma question est: cela peut-il venir de ma micro sd ou alors peut etre que je fait une mauvaise manip,peut-tu me donner un coup de main s'il te plait (m'expliquer la manip par exemple ) ou peut erte un pb avec la supercard enfin si tu veux m'aider au secours !!!!!!!!!!!!
|
![]() |
#334 |
|
![]() voilà, je me suis acheter un ds one mais tout est marqué en anglais, bref j'ai réussi à traduir, mais bon je télécharge tous ce qui me disent mais o lieu d'avoir la page d'accueil surla ds, j'ai un message " boot Moonshell.... can not found shell folde"... je ne sais pas koi faire. merci de me répondre.
![]() |
![]() |
#335 |
Membre
|
![]() PROBLEME DE CHEATTT !!! Jveux tous les Pokemons niveau 100 pour me la péter XD
En fait voila, sur la Supercard Lite Rumble, il y a un raccourci pour le menu cheat, qui apparait dans le firmware 1.81. Mais, comme j'en ai une chinoise, sur le site en chinois, quand je télécharge le firmware 1.81, il me donne le 1.82. Personne n'a le 1.81 CH SVP ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#336 |
Membre confirmé
|
![]() Update(2007.11.07): Slot2 Firmware v1.84 released
ALL SUPERCARD SLOT2 series 1.Fixed IDS/IDSL homebrew cannot be used by touching the touch screen 2.Copy the dldi.scp file to root directory of TF/SD card then it could be patched with DLDI. http://eng.supercard.cn/ |
![]() |
![]() |
#337 |
Membre confirmé
|
![]() comment on le met le dernier firmware?
"Copy the dldi.scp file to root directory of TF/SD card then it could be patched with DLDI" Cette phrase me fait un peu douter ![]()
#338 |
|
![]() J'ai beau essayer different OS pour la supercard DS One mais il me manque tjrs un fichier (SCFW.SC) .... Ca m'embete car je viens d'acheter ma supercard et j'aimerais bien l'utiliser vite.
Merci de me donner une réponse rapidement. |
![]() |
#339 |
Membre confirmé
|
![]() une réponse pour moi et yoshitora svp?
#340 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Il faut mettre le fichier *.bin a la racine de la carte, moi je formate ma carte a chaque fois avant et je met le *.bin seul. dans le readme : Q:How to upgrade the firmware? A ![]() |
|
![]() |
![]() |
#341 |
Membre confirmé
|
![]() ah c'est tout? ah bah en faite j'ai fais comme ca mais d'habitude ils disent pas ca, ils disent se que tu vien de me dire. Mais le charabias avec DLDI tout ca je pige pas
![]()
#342 |
Membre confirmé
|
![]() Updates softs :
SC Lite v2.64 (2007.12.05) SC CF v2.64 (2007.12.05) http://eng.supercard.cn/download_slot2.htm |
![]() |
![]() |
#343 |
|
![]() avez vous trouver une solution pour l'écran inversé
|
![]() |
#344 |
Revenant
|
![]() no
#347 |
Elite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#348 |
Revenant
|
![]()
#349 |
|
![]() Bonjour a tous,
Suite a un formatage de Dique dur j'ai perdu tous mes faroris et notament un site qui répertorié tous les jeux et les options a cocher en fonction du type de card pour patcher une rom avec le logitiel "supercard". j'avais découvert ce site pour pactcher pokemon perle, celà m'avait bien rendu service. Impossible de remettre la main dessu alors si vous avez l'adresse, je suis preneur! Merci d'avance |
![]() |
#350 |
|
![]() bonsoir et merci pour le super tuto pour la super card ds one mais voila j'ai tout fait et la un message d'erreur apparait :
boot moonshell version 1.41 by moonlight jan 20 2007 18:59:26 ITCMOx209648e4.0x800000.0x214c NDSfarwale language ID:2 warn image file name twarn-eng.b15] init file system. file maxcount=256 not found EXFS. detected adapter is MPCF. (or external CF/sd memory adapter) find path... find. can not found shell folder. voila qui peut m'aider merci. |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|