![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#301 |
Membre confirmé
|
![]() Okii xD eh bien tant pis j'irai voir sur un autre forum
![]() Merci quand même ![]() J'ai quand même une autre question : Comment restaurer le firmware d'origine d'une supercard? Dernière modification par Oni ; 26/07/2007 à 13h34. |
![]() |
Publicité |
![]() |
#302 |
Membre
|
![]() Je viens de recevoir ma Supercard DS One pour remplacer ma vieille Supercard SD et j'ai une question concernant les sauvegardes :
j'ai essaye de recopier le contenu de ma SD dans ma MicroSD mais les jeux n'etaient pas visible j'ai donc repris juste les saves et mis les roms non patchées avec exactement le meme nom que le .sav pour le .nds .... sauf que quand je demarre un jeu ... il ne voit pas la sauvegarde !!!! ya t'il un moyen de recuperer mes sauvegardes supercard SD sur ma supercard DS ONE micro SD ??? |
![]() |
![]() |
#303 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() J'ai déjà testé le deuxième, j'ai pas eu de souci
DS Lite noir + M3 DS Simply DS Lite transparente + Supercard Lite (éventuellement à vendre) Wii - En janvier j'la mod! PS3 60Go + DualShock 3 (en livraison) Dernière modification par Hawks ; 10/08/2007 à 00h16. Motif: Ortho |
|
![]() |
![]() |
#304 |
Membre
|
![]() malheureusement ca propose pas de supercard SD vers supercard micro sd
|
![]() |
![]() |
#305 |
Membre
|
![]() Personne connait une methode pour convertir mes sauvegardes ??
|
![]() |
![]() |
#306 |
Membre
|
![]() bon en faite, pas besoin de convertir les sauvegardes puisque c'est le meme format, la seul difference c'est que la ds one ne supporte pas les noms longs pour les saves donc faut absolument avoir des noms courts pour la rom et le sav pour que la sc detect a coup sur...
Par contre ma Supercard DS ONE est tombée en panne apres meme pas 2 jours d'utilisation ... elle ne sauvegarde plus rien !!! pas de sauvegarde dans les jeux ( apres reboot le jeu reviens a zero ), pas de sauvegardes des options des menus ... meme avec ds organize si vous faite une copie de fichier et que vous rebootez la console, le fichier aura disparu ... d'apres le forum supercard us et france le probleme est tres courant 20% des supercard DS one ont ce probleme, elle n'arrivent plus a ecrire sur la micro SD mais peuvent lire sans problemes ... seule solution --> echange aupres du revendeur du coup j'hesite beacoup a demander un echange contre un R4 vu tous les problemes que j'ai lu sur les forums supercard ( notament la sauvegarde en generale ) |
![]() |
![]() |
#307 |
Membre confirmé
|
![]() A ouais pas top ce problème d'écriture.......
#308 |
Membre
|
![]() coucou
j'ai decidé de m'offrir une supercard ds one et comme une grande j'ai reussi a y faire marcher ![]() (miracle vu ke suis blonde) j'ai commencer a jouer ect... et le pb c kan je relance mon jeu ca me met "toutes les données sont corrompues et doivent etre effacées " ![]() merci |
![]() |
![]() |
#309 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Le langage SMS est interdit ici. Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages.
![]()
![]() |
#310 | |
Membre
|
![]() Citation:
![]() ca te le fait sur tous les jeux ? si oui, tu a peu etre une supercard en panne |
|
![]() |
![]() |
#311 |
Membre
|
![]() désoler pour le language sms
![]() z51 non ca me le fait plus mais j'ai un autre soucis ![]() ben ca ma dit que j'avais pas de sauvegarde snif snif. ah oui petite question ![]() j'ai lui qu'il y avais un logiciel ou je sais pas quoi pour eviter d'avoir a eteindre la console a chaque fois qu'on change de jeu peu le trouver ou????? merci d'avance |
![]() |
![]() |
#312 | |
Membre
|
![]() Citation:
et donc ne pas utiliser la combinaison de touches pour revenir au menu, ... avec ca tu est sur de perdre ta sauvegarde en suivant ces instructions simple je n'ai jamais eu de sauvegardes perdues sinon, si tu ajoute ta photo a ton profile, tu aura beaucoup plus de reponses ![]() et peut etre meme une assistance gratuite a domicile lol ![]() |
|
![]() |
![]() |
#313 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Des qu'il y a une fille.... ![]() Mais bon ça t'empèche pas de mettre une photo ^_^
![]() |
#314 |
Membre
|
![]() ben je l'etein a chaque fois pourtan
![]() une photo ??? ![]() je pense que ici vous etes assez gentil pour me repondre meme si j'ai pas de photo non??? ![]() |
![]() |
![]() |
#315 | |
Feel life Pampa-like!
|
![]() Citation:
Encore une fois, fais un peu plus attention à ton orthographe ![]() En ce qui concerne ton problème, le Supercard DS One est assez spécial sur le fait que certains jeux ont besoin d'un patch (dans le menu de l'OS) à activer selon les besoins. Enfin je parle de ça mais ce n'est pas trop en rapport avec ton problème, je préviens au passage. Qu'as-tu en microSD ? As-tu bien des roms clean et non modifiés ? |
|
![]() |
![]() |
#316 |
Membre confirmé
|
![]() hum hum oui nous sommes tous assez gentils pour te répondre, mais il y a toujours des trolls dans le coin qui cherchent je ne sais quoi dès que les accords de la langue française font penser a une jeune demoiselle en détresse......
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
#317 |
Membre
|
![]() heu désoler pour mon orthographe j'essaie de faire attention.
heu en micro Ds heu..... c'est ecrit memory master des roms clean et non modifiés??? c'est a dire ??? désoler je suis vraiment pas calé avec tout ce qui ai console ect ![]() je risque de vous prendre beaucoup de temps car faut tout m'expliquer ![]() ah je savais que meme sans photo j'aurais des réponses ![]() |
![]() |
![]() |
#318 |
Feel life Pampa-like!
|
![]() Memory master est une marque ?
Car cela peut venir de cette dernière. Les mieux adaptées sont les Kingston 1Go made in Japan et ce sont également les moins chères donc essai de t'en trouver une pour tester si tu as toujours le même problème. |
![]() |
![]() |
#319 |
Membre
|
![]() ok merci je vais essayer
![]() |
![]() |
![]() |
#320 |
Membre confirmé
|
![]() Des retours sur la nouvelle version (de matériel, pas de logiciel) du Supercard DS One? Paraît qu'il est mieux...
|
![]() |
![]() |
#321 |
Membre confirmé
|
![]() Update(2007.09.04): SLOT 2 SuperCard Convert software v2.62 & firmware 1.83 released
Update(2007.10.01): Slot2 SuperCard Software 2.63 Beta released Update(2007.10.01): SuperCard DSONE(SDHC) Released http://eng.supercard.cn/ |
![]() |
![]() |
#322 |
Membre
|
![]() Salut tout le monde ! J'ai une question a poser : j'ai un ami qui a donc la supercard en version SD et il a fait une mise a jour du firmware de la 1.70 a la 1.81 sans passer par la 1.80. je voudrais savoir s'il y a une possibilité de revenir en 1.70 sans risque afin de mettre la 1.80 puis la 1.81 ? Je vous remercie pour vos réponses ! ++
|
![]() |
![]() |
#323 |
Membre confirmé
|
![]() heu ... il marche pas son linker avec la 1.81 ?
De plus, nul besoin de mettre tous les firmware intermédiaires (on est pas sur PSP là) tu mets celui que tu veux sauf si dans le readme il y a quelque chose qui dise le contraire. |
![]() |
![]() |
#324 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Il pue le 1.81 ? |
|
![]() |
![]() |
#325 | |
Membre
|
![]() Citation:
Si si il marche son linker mais c'est un jeu qui ne marche pas (zelda phantom hourglass) et pourtant tout est à jour (logiciel + linker). Au lancement du jeu, j'ai 2 écrans blancs et pourtant tout a été fait correctement. I don't pas comprendre. Non, il ne pue pas le 1.81. lol. Au contraire, il m'as bien aidé pour lancer des jeux. Donc apparemment pas d'idées ? C'est pas grave, je vais essayer de trouver un moyen de faire marcher le jeu. Merci quand meme les gars ! ++ |
|
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|