:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Linkers > Linkers Supercard

Publicité

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/01/2007, 01h33   #226
peewey
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par dgedge63
Bonjour a tous en faite j'ai une supercard sd et un jour quand j'ai lancer la ds sa ma affiché "not find the cf Please turn off GBA". j'ai demarré ma ds en appuyant sur L et R sa me met que le SRam est OK le sdram est ok le flash et le flash id aussi ensuite Test Cf alors que c'est une supercard sd et cela me met error code:01 CF state:ff et ma version de supercard est 1.63 voila j'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance
Tu est sure d'avoir pris le soft et firmware sd et pas ceux cf ?

http://eng.supercard.cn/download.htm
peewey est déconnecté  

Publicité

Vieux 22/01/2007, 09h27   #227
boxe42

Par défaut

Oui j ai bien pris la version 2.58 for sd rumble.
Je necomprends pas , je vais essayer de trouver une seconde ds lite
et puis faire le test, je vous tiens au courant.

merci

Vieux 22/01/2007, 11h37   #228
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par boxe42
j'ai meme mis _BOOT_MP_SC.nds + dossiier shell au premier niveau de ma carte rien n'y fait de l aide

merci
gnéé ?? mais c'est pour SCDS1 ça ! ça risque pas de faire grand chose sur ta carte...

gee_love est déconnecté  
Vieux 25/01/2007, 20h05   #229
tom1991
Membre

Par défaut Problème De Supercard Cf

Salut à tous alors voila mon blem :
J'ai une supercrad CF V1.7 du firmware, j'ai une CF 256mo kingston. J'ai ma CF depuis 1 an et elle marchait super bien mais depuis un moment elel semble ne plus détecté ma CF. Je lance ma supercard et j'ai le message can't find CF . J'ai fait les test, tout OK sauf au test de la CF j'ai ERROE CODE 05 . J'ai formaté ma CF en FAT. Please help me.
tom1991 est déconnecté  
Vieux 28/01/2007, 15h49   #230
yosp

Par défaut Ma Supercard SD ne marche plus

Bonjour,

Je suis un lecteur non enregistré de votres site depuis un moment deja, et le crash de ma SC SD me fait sauter le pas

J'ai le premier modele de DS (flashé) et une SC SD qui a tres bien marche jusqu'à mainteneant. Elle ne marche plus dpuis hier, j'ai eu un message d'erreur en chinois, et maintenant, lorsque j'allume ma DS j'ai deux ecrans blancs. Quelqu'un a il deja rencontré ce problème?

(merci de mme signaler si ce probleme a deja été abordé -- n'ai rien trouvé en recherchant)

Vieux 28/01/2007, 16h59   #231
Nix-7SP
Membre confirmé

Par défaut [problème] Supercard vide !!!

Bonjour à tous !

Je possède une ninendo ds lite avec supercard sd et passkey, avec lesquels je n'ai aucun problème depuis 8 mois !

Je viens de commander le même matos pour une copine. Or la il ya un problème ! lors des premier boot, la supercard démarrais ( ma copine ne savais pas qu'il fallais y flasher le bios....) ainsi elle ja juste allumé 3-4 fois puis éteint.

Je suis donc venu pour tout lui mettre en ordre, et la, quand jallume la bébette, les deux écrans restent blanc!

J'ai donc cherché sur google et ici, et j'ai entendu dire qu'il fallais reflasher la supercard, a l'aide d'une autre supercard et en utilisant FlashMP !

J'ai donc suivi la procédure, en mettant le fichier de flash sur une carte SD saine et formatée, je l'ai mise dans ma supercard ( cette qui fonctionne), jai ensuite lancé le fichier "flashmp", arrivé à l'écran noir, jai changé la supercard et y remettant ma carte SD ( fallais -il la mettre ??), jai fais L+R+UP et la, cela affiche en bas de l'écran "erasing..." et cela ne bouge pas, et cela semble se bloquer ici....

J'ai remarqué que si je ressort la supercard et enleve la carte SD, puis la remet, et rebranche la supercard dans la nintendo DS, la, ca "évolué en affihant, programming xxxxxxxxbytes ( je ne me rapelle plus de nombre), et voila, cela bloque ici...

Jai éssayé en reformattant la carte SD ( qui est neuve), bref, cela ne change rien.
Le pire est que cette supercard est NEUVE , elle provient de Yangkegames !

Voila, avez vous une idée ? ou un moyen de la reprogrammer ?
Merci à tous pour votre ide, je vous souhaite un bon dimanche !
Nix-7SP est déconnecté  
Vieux 30/01/2007, 16h52   #232
Kurty

Bonjour,
je crois que je vais devenir complètement fou :
J'ai une DS 1ere generation quasi neuve
J'ai une Super Card DS one avec une Micro SD 1go vierge
J'ai installé l'os MoonShell sur la carte, mais j'ai toujours le message d'erreur en anglais : Ne peut pas trouver le fichier SCFW.FC, SVP éteigner la NDS.
J'ai tout essayé, j'ai recherché sur mainte et mainte forum mais rien !
SVP aidez moi !!!

Vieux 30/01/2007, 23h49   #233
schum3

Par défaut impossible de mettre plus de 6 jeux sur supercard micro sd rumble

Bonjour

Je n'arrive pas à mettre plus de 6 jeux sur ma supercard lite rumble alors qu'elle fait 1 Giga. Supercard mis a jour en 1.70 et j'utilise supercard 2.58.D'ailleur les roms fonctionnent très bien. J'ai essayé de faire des répertoires mais rien n'y fait .Quelqu'un as t-il déjà eu ce problème?

Par avance merci

Vieux 31/01/2007, 10h44   #234
YoBoY
Membre confirmé

Par défaut

thomas01: ça marche pas ? commande la version originale tu auras moins de soucis, sinon c'est pas ici qu'on te répondra pour ce genre de problèmes.

schum3 : 6 backups oui mais de quelle taille ? est ce que ta carte est pleine ? est ce que tu as rien mis d'autre ? Si tu restes vague ... mais sinon le nombre de fichiers que tu peux mettre dépend uniquement de l'espace qu'ils occupent. Par exemple un backup de Children of Mana occupe 128Mo soit déjà 1/8 de l'espace total de ta carte (sans compter la sauvegarde).

Kurty : et il y est sur ta carte le fichier en question ? as tu au été voir sur le site officiel pour y télécharger les fichiers correspondant à ton matériel ?
YoBoY est déconnecté  
Vieux 31/01/2007, 15h40   #235
Kurty

Par défaut

Bonjour, non il n'est pas sur ma carte, on me l'a envoyé vierge la MicroSD, sur le site officiel il n'y a rien à propos de cela, je ne comprends pas!

Vieux 31/01/2007, 16h53   #236
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

http://eng.supercard.cn/download/ds_eng0120.zip

dans le zip tu as un repertoire shell et un fichier MSFORSC.NDS, tu copies le tout sur ta µSD et tout va rouler

et quand tu parles du site officiel tu parles de quel site ? parceque sur la page d'accueil du site Supercard on ne parle que de ça...

gee_love est déconnecté  
Vieux 31/01/2007, 20h54   #237
schum3

Par défaut

Bonsoir
j'ai un supercard chinoise mise à jour avec le 1.3 chinois

je n'ai mis que six backup avec les fichiers de sauvegarde et rien d'autre.Ma microsd fait un giga octet il me rest 700 mo de libre après ces six backup.En fait une fois que je dépasse 6 fichier ça me met des caractères chinois en plus dans la liste des backup et plus rien ne marche.Les backup ne sont même plus récupérable sur la microsd.

Vieux 31/01/2007, 23h47   #238
omg
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par gee_love
http://eng.supercard.cn/download/ds_eng0120.zip

dans le zip tu as un repertoire shell et un fichier MSFORSC.NDS, tu copies le tout sur ta µSD et tout va rouler

et quand tu parles du site officiel tu parles de quel site ? parceque sur la page d'accueil du site Supercard on ne parle que de ça...
Juste pour vous dire que j'ai sorti la version Française : ds_fr0120_byOmg.zip de rien!

News GBA/DS:
Portable DEV
Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert
Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School
Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site

FAN FOREVER
"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..."
omg est déconnecté  
Vieux 01/02/2007, 15h30   #239
cladeus

Par défaut

alut a tous

Bon je recopie le problème de quelqu´un d´autre car j´ai le même et pas de solution
j´ai désinstalé et réinstalé le logiciel mais pas de nouveauté il me dis toujours non!!! j´ai le firmware 1.70 et le software 2.58 et tt marchait bien jusqu´à lundi.

"Je me trouve actuellement face à un problème assez gênant, lorsque je passe mes roms ds dans le logiciel de conversion supercard, la fonction save m´indique no, je ne peux donc pas sauvegarder mes parties. Enfin si, mais si je sauvegarde et que je rallume ma DS ma sauvegarde disparait.

J´utilise une carte SD.

Voici un screen de mon logiciel de conversion supercard, le problème serait-il ici ? Ou faut-il télécharger un autre quelconque log.
http://killinguin.free.fr/kirby.jpg

PS : Cela m´indique Save > no pour tout mes jeux DS. Ne me demandez donc pas "essaie avec un autre jeu".
"

et cela m'affiche no meme pour des jeux que j'ai deja converti avant!!
je ne sais pas ou poster ce probleme dc je me mets la mais si il ya un forum plus dedié mercie de me le dire

Merci de votre aide.

Vieux 03/02/2007, 02h01   #240
Discboy

Unhappy

excuser moi... bon je vais essayer de mieux m'exprimer:

A chaque fois que je veux patcher une rom .nds , la rom qui a été patcher est en taille 0 ko et le jeux ne ce lance pas! J'ai verifier et il me reste asser de place pour mettre ma rom.j'ai meme formater en FAT mais rien... j'ai le firmware v1.7 et le logiciel de convertion: SuperCard SD&MiniSD V2.58 .

Jespere que vous aller m'aider et sourtout me comprendre encoure désoler pour le désagrément.

Vieux 03/02/2007, 10h41   #241
YoBoY
Membre confirmé

Par défaut

Discboy :
Premier essaie, tu vires le logiciel, et tu le réinstalles la version que tu vas aller retélécharger sur le site officiel pour ton linker (sans écraser une précédente installation, vu que tu l'as virée précédemment). Tu retentes un patchage d'un backup.
si ça marche cool, si ça ne marche pas...
Vérifie la taille du fichier patché, si elle est de 0octets le problème viens du patcheur ... ce qui est domage et ce qui me laisse perplexe mais ce qui peux s'expliquer si tu as installé un programme bizarre sur ton pc dernièrement (j'entends par bizarre un programme que je n'ai pas sur mon pc...), si elle est de la taille du backup ... retente un flashage de ton linker avec le dernier firmware peut être que quelque chose s'est mal passé la dernière fois.
Si ça ne marche toujours pas utilise le sav pour voir ce qu'ils en disent...

Bonne chance
YoBoY est déconnecté  
Vieux 03/02/2007, 14h53   #242
Kurty

Par défaut

J'ai essayé avec les fichiers du site et les fichiers que vous me proposez, mais rien ne marche j'ai un écran blanc et cela pdt des heures. Sinon, j'ai essayé le mode test, il ne marche pas non plus. Je ne comprends vraiment vraiment pas ! Ca doit venir de la Supercard dsone.

Vieux 03/02/2007, 17h52   #243
omg
Modérateur

Arrow

OK, quatre choses...
  1. Tu formates ta carte micro SD en Fat (d'ailleurs c'est quoi ta marque?)
  2. Tu dezzipes ma version française et tu mets tout le contenu de repertoire FR à la racine de ta Micro SD
  3. Tu prends ensuite un mp3 et tu regardes si tu arrive a le lire
  4. Apres tu teste un petit jeu

Le plus important avec le SC DS One c'est d'avoir une micro SD rapide.
Perso j'ai une sandisk 2Go et c'est tout juste, un pote à une Kingdtone 1Go et il a quelques bugs...
Il faut une micro SD d'une certaine qualité et pas une micro SD générique qui sera lente et acheté 12€...

News GBA/DS:
Portable DEV

FAN FOREVER
omg est déconnecté  
Vieux 04/02/2007, 02h31   #244
Nobuo_Uematsu
Membre confirmé

Par défaut Gros problème Supercard SD...

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma supercard SD. Depuis un certain temps, quand j'allume ma DS (avec la supercard à l'interieur), un espèce d'écran violet apparait sur l'écran supérieur, le logo supercard DS sur l'écran inférieur est normal. Ca ressemble vous savez aux genres de bug sur les émulateurs NES. Je peux encore naviguer, mais peut importe ce que je lance (rom, homebrew, MaJ), ca charge 2 secondes, et 2 écran blanc apparaissent !! Je peux encore utiliser ma DS normalement... Mais qu'est ce que je peux faire ??

Merci.
Nobuo_Uematsu est déconnecté  
Vieux 04/02/2007, 22h23   #245
veyron

Par défaut

Salut to le monde,
voila je suis un peut perdu, j'ai reçu une DS lite flashé avec une supercard micro SD dont le menu et en japonais bon c vrai que ca va, j'arrive a lancer les jeu DS mais j'aimerai bien changer la langue meme en anglais si c possible.
alors toute aide serai la bien venu et chaleureusement remercier.

Vieux 05/02/2007, 13h50   #246
omg
Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nobuo_Uematsu
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma supercard SD. Depuis un certain temps, quand j'allume ma DS (avec la supercard à l'interieur), un espèce d'écran violet apparait sur l'écran supérieur, le logo supercard DS sur l'écran inférieur est normal. Ca ressemble vous savez aux genres de bug sur les émulateurs NES. Je peux encore naviguer, mais peut importe ce que je lance (rom, homebrew, MaJ), ca charge 2 secondes, et 2 écran blanc apparaissent !! Je peux encore utiliser ma DS normalement... Mais qu'est ce que je peux faire ??

Merci.

HEEELP !!
As-tu fais ça?
Citation:
OK, quatre choses...
  1. Tu formates ta carte micro SD en Fat (d'ailleurs c'est quoi ta marque?)
  2. Tu dezzipes ma version française et tu mets tout le contenu de repertoire FR à la racine de ta Micro SD
  3. Tu prends ensuite un mp3 et tu regardes si tu arrive a le lire
  4. Apres tu teste un petit jeu
Qu'as-tu comme micro SD?

News GBA/DS:
Portable DEV

FAN FOREVER
omg est déconnecté  
Vieux 05/02/2007, 20h50   #247
Nobuo_Uematsu
Membre confirmé

Par défaut

J'ai une supercard SD donc une carte SD (kingston 1Go), oui j'ai formaté ma SD en FAT, et ca veut dire quoi Tu dezzipes ma version française et tu mets tout le contenu de repertoire FR à la racine de ta Micro SD ?

Autre question : Q: How to Update Firmware?
A: There is Two update methods. One is addition update, just put the update file into the ROOT of CF/SD, it will be run auto. Two is totally update, need to run as a normal game at SuperCard menu.

Qui peut m'aider à comprendre cette phrase ? C'est quoi le ROOT ?

Merci.
Vieux 05/02/2007, 21h15   #248
Arcadia
Modérateur saisonnier

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Le root, c'est la racine, le point le plus bas de l'arborescence du système de fichiers de ta carte...

En gros du mets le fichier dans la racine (dans aucun repertoire) et tu ensuite tu reboote...

Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins

Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)

Dernière modification par Arcadia ; 05/02/2007 à 21h17.
Arcadia est déconnecté  
Vieux 06/02/2007, 00h28   #249
Nobuo_Uematsu
Membre confirmé

Par défaut

j'ai déjà essayé... j'ai formaté ma SD, et j'ai mis dans aucun répertoire le fichier de MaJ... Mais ca n'a rien fait. Quand je lance ma SC en mode SAFE (L + R + allumer), j'ai le logo normal sur l'écran inférieur, et un écran blanc sur l'écran supérieur, je peux rien faire. A par appuyer sur B, mais ca me reviens a la meme chose que si j'allumais ma DS avec ma supercard normalement... Je sais vraiment pas quoi faire... A mon avis c'est le firmware de la SC qui a un problème, c'est pour ca que j'ai essayé de trouver n'importe quelle manière de le réinstaller. Mais impossible, aucun moyen ne marche...!
Vieux 08/02/2007, 13h13   #250
Shideneyu
Membre confirmé

Par défaut

Slt a tous, voici mon probleme : Je pense acheter une supercard ds one + 1 m3 lite micro sd ; ma ds lite n'est pas flasher, la team supercard a dit qu'on pouvait utiliser sa suercard ds one comme un superkey, serait-ce possible de booter mon m3 lite avec ma supercard ds one?
Si c'est pas possible, avec quelle linker Slot 1 est-ce possible? Merci de vos réponses, et sachez que j'ai utiliser la fonction rechercher pendant un quart-d'heures... sans résulat !
Shideneyu est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages