![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans, je suis nouveau sur PA et je viens de finir mon DUT Informatique. J’adore la programmation (je code beaucoup en C/C++), et j’aimerais me lancer activement dans la programmation NDS (spécialement dans le but d’en faire un projet de fin de 3eme année) Je recherche plusieurs personne pour développer un jeu sur nintendo DS (j'ai déjà quelques idées de jeux et bien entendu je suis ouvert à toutes propositions, concept, remake...), en somme monter un projet de jeu en groupe. Si jamais vous êtes intéressés par la constitution d'un groupe de dev comme celui que je vous propose, n'hésitez pas à me contacter par MP, et nous pourrons ainsi commencer à travailler ensemble. Merci pour vos réponse et bonne continuation à tous ! Jonathan ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() tu pourrais donner plus d'infos sur les libs que tu contes utilisé et autres, sur quel type de jeux tu veux faire car c'est pas le même niveau demandé.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() Je pense utiliser la PAlib, pour ce qui est du type de jeu, ça reste à discuter avec les membres du groupe... J'ai pensé à de la plateforme personnellement, mais bon je reste ouvert à toutes sortes d'idées.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Newbie
|
![]() pour info : il s'agira surement plus d'un portage d'un jeux déjà existant que d'un titre "nouveau", le budget, le temps et l'équipe (amateur oblige) étant des contrainte à prendre en compte dans ce type de projet... il faudra bien évidemment réfléchir à tous ça.
toutes les volontaire sont les bienvenue! (scénariste, level designer, programmeur, future fan =) lol, etc.) Bonne soirée à tous ! jonathan ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
nds, projet, recrutement |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Cherche] Développeurs NDS pour projet de JEU | MLproject | Divers | 13 | 12/06/2008 23h23 |
[RECRUTEMENT] Stagiaire c++ NDS | vocabelum | [DEV] Divers | 18 | 23/04/2008 18h16 |
[Offre d'emploi] Developpeur NDS - projet pro | Nesgba | [DEV] Divers | 1 | 25/05/2007 09h07 |
Projet NDS : Bge palet | Arcadia | Les News | 3 | 15/01/2007 22h02 |
Idée de projet sur NDS | snk4ever | [DEV] Divers | 14 | 07/10/2006 16h32 |