:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Divers > [PSP] Divers

[PSP] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici.

Publicité

Affichage des résultats du sondage: Mais qui à la PSP
Moi je l'ai 48 65,75%
Non je l'ai pas et elle est toute mal! 18 24,66%
Je vais bientot l'avoir 7 9,59%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2005, 19h54   #26
Brunni
Super Modérateur

Par défaut

Citation:
Faudrais que tu me montre sur quels jeux il est plus rapide pis de toute facon un ému MD qui n'émule pas à la perfection Aladdin ne mérite pas que je m'y interesse
Aladdin? Si tu parles de celui qui est édité par Virgin, il est aussi sorti sur d'autres consoles (notamment la Game Boy). Par contre, sur SNES par exemple, il est complètement différent (édité par Capcom). Quoi qu'il en soit, à ce que j'ai entendu l'émulation Mega Drive est parfaite sur GP32 à 133 MHz, donc il y a en effet de quoi être déçu (mais j'ai jamais essayé sur GP32... y'en a bien qui disent que c'est parfait sur PSP alors c'est peut-être pareil ).

Sinon pour la SNES c'est pas étonnant que je puisse pas jouer à grand chose. Je viens de remarquer que certains jeux (notamment ceux qui utilisent le chip FX) utilisent environ 50% de mon P4 2.8 GHz sur les émus optimisés pour PC! Alors sur PSP avec un MIPS à 333 MHz on oublie direct... Essayez de lancer Kirby Superstar Deluxe ou Parodius 3 par exemple, et vous comprendrez tout de suite... (pour ce dernier vous obtiendrez du 50% speed @ 3 fps et pire encore pour Kirby!).
Brunni est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 22/11/2005, 00h01   #27
foosh
Membre confirmé

Par défaut

j'ai cette console mais elle est deja en rade
pffff! le matos sony
foosh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 02h15   #28
Shorty
Membre

Par défaut

moi je l'ai aussi, mais disons quelle me sert plus en tant que baladeur multimedia que pour les jeux, qui en passant, ne comportent pas assez de véritables hits comme GTA.
Shorty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 10h59   #29
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par foosh
j'ai cette console mais elle est deja en rade
pffff! le matos sony
le gars qui a passé son temps à la tripatouiller, a jouer avec les isos, les emuls, et qui s'étonne... à la base c'est pas fait pour tout ça... faut s'attendre à des déconvenues...

gee_love est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 11h52   #30
ViNcZ
Papa PA

Par défaut

moi aussi j'ai la PSP, et je regrette pas du tout mon achat.

Meme si la prise en main est a vomir tripes et boyaux, je lui trouve un bon petit tas d'avantages:
Les isos (jvais pas mentir quand meme ), les émus, et surtout, pouvoir regarder mes animés (surtout bleach ) au toilettes

Bref, une PSP c'est bien, une DS aussi, les 2 c'est mieux
ViNcZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 13h09   #31
darkbubu
Elite

Par défaut

je suis d'accord avec vincz

j'ai les deux et force est de consatater que je m'amuse en regle generale plus sur DS que sur PSP
mis a part untold legend je n'ai trouve aucun jeux PSP qui m'a vraiment amusé...
coté emulation...manque encore un peu d'optimisation niveau MD et SNES et je serai tres content
darkbubu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 14h09   #32
foosh
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par gee_love
le gars qui a passé son temps à la tripatouiller, a jouer avec les isos, les emuls, et qui s'étonne... à la base c'est pas fait pour tout ça... faut s'attendre à des déconvenues...
meme pas<__<
mais c'est bien d'y avoir pensé
elle est d'origine sans modif sans quoi que ce soit d'autre que ce qui etait livre avec la console + les jeux UMD evidemment...
Vieux 22/11/2005, 14h41   #33
Bodom-Child
Membre spongieux

Par défaut

Pas de PSP pour moi non plus.

Aucun jeu qui ne m'intéresse pour l'instant (à part le Tales Of qui va sortir), trop faible autonomie, et je suis trop maniaque pour avoir une console qui laisse si facilement apparaître poussière et traces de doigts (je passerai plus de temps à la nettoyer qu'à jouer).

Le prix est exorbitant et, à l'instar de la XBox360, il faut inverstir beaucoup si on veut bien en profiter.

Je pouvais même en avoir une neuve pour 130€ (pas garantie cela dit ), mais ça ne m'intéresse pas.

Pourtant ses capacités underground sont alléchantes, ça c'est clair, mais pas assez pour justifier un tel investissement, d'autant que la DS me satisfait pleinement (2D forever )
Bodom-Child est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2005, 23h27   #34
Tetsuya
Membre confirmé

Par défaut

foosh:
Elle est morte de quoi?
Non parce que sur un autre forum un gars pretendait que la sienne avait tous les boutons explosés, sortis de la console, en jouant tranquilement. C'est pas credible, quand on casse un bouton d'une manette, on fait attention aux autres ou on arrete de jouer. Il n'a jamais voulu montrer une photo de sa machine. A l'apparition des homebrews utilisant les 333mhz du processeur, il y avait aussi un tas de personne qui pretendaient que leur console avait grillé à cause de cette option, pourtant, depuis plusieurs mois, plus rien.
C'est pour ca qu'en general, je met toujours un doute sur les gens qui annoncent que leur console est morte toute seule. (les consoles en general, pas que la PSP)

Sinon, la mienne, j'ai fait accidentelement couler du café dessus (un con m'a balancé un paquet de mouchoir alors que je tenait un gobelet) et du liquide est rentré par les boutons d'en dessous. (ecran, son, select..). Maintenant, elle sent un peu le café et les boutons touchés font 'crouic' au lieu de 'clic", mais elle marche toujours aussi bien. Avec la GBASP ca aurait été plus grave vu l'emplacement du haut parleur.. (et puis je l'ai fait tombé aussi d'un metre environ, pas de probleme)
Pour une console soit disant ultra fragile, j'ai vraiment de la chance.
Tetsuya est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 08h08   #35
Maxounnet
Membre confirmé

Par défaut

Tu l'as fait tomber d'un metre de haut??????????

je suis triste pour elle.... mais c'est bien quelle ai tenu le coup! elle a dut subir beaucoup d'appération apres ce chute? il lui reste des séquelle? lol

Mais si c'etait la mienne qui etait tombée et qui avait eu du café dessus je pense que je me tue lol
* Logitech PlayGear Pocket *
* SonyEricsson K750i + Ms 256Mo *
* Plein d'autres choses... *
Maxounnet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 10h52   #36
foosh
Membre confirmé

Par défaut

non c'est le bouton on/off de la console qui délire je passais 3 heures à essayer de l'allumer et l'éteindre était impossible. seule la mise en veille arrivait à fonctionner de temps à autre. de plus le stick analogique commençait à fatiguer....
maintenant à ce que je vois tu as eu de la chance...
de toute façon sony, je peux plus les voir en peinture : ma console me lache, j'ai pas reçu mon UMD (pourtant je l'ai précommandé la console....) et j'en passe. mais j'aime quand meme la psp.
m'enfin...
Maxounnet : +1
Vieux 23/11/2005, 11h19   #37
drixmok
Super Modérateur

Par défaut

Pour en revenir au sujet initial du thread, moi j'attends qu'ils sortent un "tera-pack ceramic white edition de la mort" à 150€ pour l'acheter. je sais, c'est pas avant un moment, mais je sais être patient. En attendant, j'ai de quoi m'amuser pour un bout de temps avec ma DS...
Vieux 03/12/2005, 11h02   #38
SpInN_HeCkEr
Membre confirmé

Par défaut

Moi je l'ai aussi.

- PSP v.1.5
- MS Sandisk 1Go

Une chouette association, vraiment
SpInN_HeCkEr est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages