![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Salut à tous!
bon ben voilà, je vous raconte: il y a quelques jours je me suis dit que ce serait marrant de prog sur DS... alors je fais des recherches, et je finis par installer correctement palib et toutes les bonnes librairies au bout de plusieurs heures (la compilation ne fonctionnait pas, etc) xD maintenant c'est assez stable, j'en suis au développement. à la fin de main.c, dans la fameuse boucle infinie, j'utilise direct une fonction servant à afficher l'écran d'accueil. cette fonction pose une boucle infinie, bien sûr cadencée sur le rafraîchissement de l'écran (avec PA_WaitForVBL), qui attend que l'utilisateur appuie avec le stylet pour passer à la suite (un genre de "touchez l'écran")... le problème, c'est qu'en testant le projet sur l'EZ Flash V, il finit toujours par freezer au bout de quelques secondes, en plein fonctionnement normal (sur no$gba c'est nickel) j'ai testé avec d'autres projets terminés, faits avec palib, et ça fait exactement pareil. des fois ça prend 1 seconde, des fois 10, mais ça finit toujours par freezer, sans raison... moi je me dis, si c'est comme ça, je laisse tomber le développement DS ![]() auriez-vous une solution à ce *grave* problème? merci beaucoup! Bizzi |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai eu ce problème sur certains homebrew PA lib aussi, mais sur ma r4sdhc...
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() je trouve ça bizarre que je sois l'un des seuls, à moins que mon linker soit vraiment mal configuré ou qu'il ne supporte pas certaines instructions...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bug, ez flash, homebrew, nds, palib |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Bap65 | Tests | 12 | 21/12/2008 12h45 |
![]() |
javabien | Linkers EZFlash | 4 | 03/01/2008 11h59 |
Problème avec les jeux NTSC sur ma Playstation | Lord Raptor | Discussions Sur Les Autres Consoles | 2 | 26/08/2007 20h11 |
![]() |
alchemist19 | Linkers | 1 | 17/04/2007 20h01 |
![]() |
baroudeur | Linkers EZFlash | 2 | 25/05/2006 17h02 |