![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Le Site & Le Forum Un problème, une question ou bien une idée à propos du site ou du forum ? C'est ici... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Beau boulot le staff de PA vraiment
Mais ca serais super si vous pouviez reduire de 20-30 pixels le design du site pour s'adapter sans probleme en 800X600 comem resolution ? Le forum lui s'adapte tres bien en tous cas, a son sujet une petite manip tres simple a faire : j'aimerais que le logo du forum sois cliquable pour afficher l'acceuil du forum ![]() une petite habitude que j'avais prise ![]() amicalement P.S : que comptez vous faire du vieux forum preservé ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi je serais assez content qu'il y ait un lien vers l'accueil dans la bannière.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Retraité
|
![]() Pas mieux.
![]() *ça veut dire que je trouverais bien aussi d'avoir le lien vers l'acceuil dans la bannière* |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() Lu
Merci de vos remarques : pour la lien vers l'accueil du site, c'est prévu ne vous inquiétez pas. L'ancien forum va rester tel quel je pense : on a déjà et on continue d'en récupérer l'essentiel, et on garde le reste comme base de données pour les recherches etc... Pour que le design s'adapte au 800x600 ça va être plus difficile, je pense pas que Phantom pourra faire ça dans l'immédiat ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Pour le lien ça sera fait, pour le 800x600 : non, il faut vivre avec son temps. T'auras qu'a utiliser les versions "psp"/"pocketpc"/"wap" si elles se font.
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() je crois qu'il y a aussi un problème avec les avatars.
Je m'explique. Comme tout le monde a pu le remarquer, les avaratrs fonctionent bien. Mais j'ai essayé de changé mon avatar plusieurs fois, et c'est sans succès. en effet, l'avatar qui reste est toujours celui que j'ai mis en premier. Neanmoins dans mon profil l'avatar change bien, mais pas sur le forum. En gros, j'arrive pas à changer d'avatar. est ce normal? Sinon, comme je l'ai deja dit: Super boulot les gars. Encore bravo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Il faudrait remettre comme l'ancien PA, les news au demarrage du site ainsi que l'accés au nouveau message directement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
|
![]() Hello,
Le nouveau site est pas mal mais j'aimerais passer une remarque concernant le forum : la nouvelle skin est beaucoup trop claire a mon avis (presque toute blanche) et je trouve que ca agresse les yeux. Le forum propose-t-il le support des skins personnalisables (ou passer sur une skin moins claire)? Merci pour l'info, Vinz |
![]() |
![]() |
#9 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() skin PSP...
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() oui, mais quand on navigue sur le forum du site, sa revient automatiquement au skin claire
le skin choisis s'affiche seulement sur la première page du forum ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Into the Valve Index
|
![]() C'est normal que lorsque je poste, il me demande systematiquement (pas tout le temps pourtant) de rentrer mon pseudo + mot de passe, même si je mettait connécté auparavant ?
(en même temps je navigue a partir des pc du campus, il se peut que soit un firewall, ou blocage de cookie le problème). ![]()
![]() |
#12 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() tu es sur un PC de l'IUT non?
ca vient peut etre de ca...
![]() |
#13 |
Into the Valve Index
|
![]() Oui c'est ce que je me suis dit, c'est peut etre pour cela.
![]()
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() hop up hop
j'étais dans le bus tout à l'heure et j'ai pensé qu'un filtrage des messages ( attente de validation par un modérateur ou admin ) pour les membres ayant postés moins de xx messages serait pas mal, sachant que lorsque un nouveau poste une demande de rom, il est lynché sur une page de message un admin qui empeche l'arrivé du message et qui lui envoie un pv pour le prévenir serait donc plus judiciable. Les éventuels contrevenants qui pourraient faire vivre le forum seraient moins apeuré de revenir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() et en plus ca va donner du boulot aux admins !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() +1 : mesure inutile
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() ok, np
je propose, vous disposez ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() faudrait qu'un admin valide les propositions de t4ils avant qu'il ne le poste, non ? (je déconne !)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() voila, si un admin avait supervisé mon message et ne l'avait pas diffusé, je n'aurais pas été lynché sur 5 messages ...
![]() ![]() m'en fou d'abord, je vous merde monsieur Mollusk ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Super Modérateur
|
![]() J'ai une petite suggestion, vue sur d'autres fora (oué j'me la pète avec mon forum au pluriel
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() si j'hallucine pas (ce qui est rare chez moi...) sur l'ancienne mouture du forum on arrivait directement au dernier message non-lu du post...c'est parti ça ??
![]() |
#24 |
Banni
|
![]() Exact, disparu, tout comme les indications d'edit des posts maintenant...
edit : stefolie! C'est quoi très rapidement en langage de programmation du forum? Dernière modification par Feyd Rautha ; 05/04/2006 à 17h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() Pas très pratique d'aller cliquer sur une si petite icône... ![]() Au passage, j'ai découvert ça car il m'arrive de surfer sur le web en désactivant toutes les images... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|