![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Fodrait qu'on se fasse une petite partie d'ailleurs un de ces 4 ![]()
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() Allez hop, je fais sauter des premières places comme promis
![]() MODE STANDARD : -Marathon (200 lignes) : Tembargo : 588000 -Line Clear : Tembargo : 138000 (20-0) MODE MISSION : -Marathon : Tembargo : 469900 (max lvl 13) -Time Trial level 1 : Tembargo : 01:05:68 level 2 : Tembargo : 02:06:58 level 3 : Tembargo : 02:15:85 level 4 : Tembargo : 02:56:51 level 5 : Tembargo : 04:04:80 Dernière modification par Tembargo ; 21/04/2006 à 17h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ps : t'es pas obligé de mettre des screens à chaque fois, je te fais confiance ![]() ou sinon tu remplaces les anciens, ca suffit ![]()
![]() |
![]() |
#29 |
Membre confirmé
|
![]() mon nouveau record a tetris en endless est : 5 466 005. je trouvais le temps long en vacances....
![]()
Il ne faudra de toute façon pas énormément de temps aux constructeurs d'accessoires, voire à Microsoft et Sony, pour proposer une copie efficace de la manette de la Revolution. Le seul recours pour Nintendo ? La justice, pour violation de brevets... Espérons que BigN ne se laisse pas faire ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre confirmé
|
![]() en line clear je fais : 152 500
et en mode catch : 146 500
Il ne faudra de toute façon pas énormément de temps aux constructeurs d'accessoires, voire à Microsoft et Sony, pour proposer une copie efficace de la manette de la Revolution. Le seul recours pour Nintendo ? La justice, pour violation de brevets... Espérons que BigN ne se laisse pas faire ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Membre confirmé
|
![]() pour finir, décidement il faudrais que je redige à l'avance mes messages, tetris point : 6003.
enfin j'aurais une proposition, pourquoi ne pas mettre aussi en ligne tous les records online !!??
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre confirmé
|
![]() Houla, floodage powa
![]() Qu'est ce que tu appelles les records en ligne ? Le nombre de victoires à chaque mode ?? Le problème avec le mode en ligne, c'est qu'il faut actualiser tout le tps, parce que ça bouge à chaque fois qu'on joue, donc pour que ça soit bien, il faudrait que les scores soient postés régulièrement..
![]() |
#33 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour a tous
![]() J'avais envie de vous faire part moi aussi de mes petit records a tetris, y a pas de raison. ![]() Et comme je suis nouvelle, je me présente aussi, je suis MyStiK. Joueuse chevronnée de tetris depuis pfiouuuuu tout ca. (Mais pas talentueuse pour autant ![]() J'ai enfin acheté tetris DS hier et j'ai du mal a m'en passer. Je n'ai pas encore essayé tous les modes et je ne joue pas encore en wi fi (pb de routeur passager) J'ai seulement joué surtout a 2 avec mon doudou d'amour en lan et a Marathon : 662002 (lvl 20) a ligne terminée : 187500 (lvl20 h 5) en endless, j'ai fait un petit 1711023 mais franchement, pas tres onteressant a mes yeux, je prefere m'amuser a battre le record en marathon lvl 20. La, il m'a eu a l'usure ![]() Contre l'ordi, je n'ai pas reussi a le battre niveau 5 mais je desespère pas (quoique...) Pour le reste, je teste tout doucement ![]() Voila ![]() [~MyStiK~] |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre confirmé
|
![]() ouais c'est vrai, j'avais pas pensé a ca. mais tu pourais ressencer les scores toutes les semaines. par exemple tu dis un jour et on donne tous nos resultats ce jour là ! online, je pensais juste au "rating" dans chacun des modes.
[~MyStiK~] ===> moi non plus j'y arrive pas au niveau 5 conter l'ordi mais je ne desespère pas non plus !! je l'aurais un jour !! je l'aurais !!!!!! ![]()
Il ne faudra de toute façon pas énormément de temps aux constructeurs d'accessoires, voire à Microsoft et Sony, pour proposer une copie efficace de la manette de la Revolution. Le seul recours pour Nintendo ? La justice, pour violation de brevets... Espérons que BigN ne se laisse pas faire ! ![]() Dernière modification par JuNaNoR ; 23/04/2006 à 20h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Sinon, si y a des joueurs motivés pour le faire (donner leur rating wifi à des dates précises), moi je veux bien mettre ça dans le classement. Bienvenue à toi MyStiK. Bien qu'étant flatté que ton 1er post ait été fait dans mon topic de records ![]() ![]() PS : moi non plus j'ai tjs pas battu le cpu lvl 5, enfin je me suis pas non plus acharné dessus, mais je suis passé plusieurs fois à pas grand chose de le battre et ca me fou la rage ![]()
![]() |
![]() |
#36 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai craqué pour Tetris(EU), alors je l'ai baptisé en refesant péter des premières places
![]() MODE STANDARD : -Marathon (200 lignes) : Tembargo : 792000 MODE TOUCH : -Tower : -level 1 : Tembargo : 7700 -level 2 : Tembargo : 10300 -level 3 : Tembargo : 8200 PS: Les Endless, je les ferai jamais ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() je viens de faire 800 000 en marathon En touch, je te laisse sans discuter la première place, je suis relativement mauvaise ![]() [~MyStiK~] |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() EDIT: Bon ça a pas trainé lol en une ptite partie : MODE STANDARD - Marathon (200 lignes) : Tembargo : 884000 Photo à l'appui de mes deux scores l'ancien et le nouveau ![]() J'espère qu'on te verra au prochain tournoi Tetris MyStick ![]() Dernière modification par Tembargo ; 24/04/2006 à 14h11. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre confirmé
|
![]() Ce soir, je fonce sur ma ds pour battre le record marathon (200 lignes)
![]()
![]() |
#41 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() (et ça va être rude car on peut faire vraiment mieux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre confirmé
|
![]() Dites moi, pour les modes time attack, vous mettez l'option brique qui tombe d'un coup et ombre projetée de la brique?
Et en général, en niveau 20, vous faites tourner les pieces sur elles memes pour temporiser ou pas? Parceque moi tout ça, je trouve que ca c'est comme le snaking à mario kart, super pour faire des records, mais naze pour comparer ses scores avec des vrais joueurs...
![]() |
#46 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Au niveau 20, si tu temporises pas en fesant tourner la pièce sur elle même, tu perds la partie en qq secondes. Ta dernière phrase j'ai pas compris, mais si tu insinues qu'on est pas bon à cause de ça. Alors je retire le gant de ma main pour te gifler -> DUEL ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Membre confirmé
|
![]() C'est pas un jugement de valeur, mais dans ton tournoi tetris, je suppose que tout les participants sont à égalité, alors que pour ces records, c'est sur que je ferai jamais d'aussi bons scores, vu que je joue sans chute auto, sans ombre et sans faire tourner... à l'ancienne quoi.
Il n'y a rien de grave, mais du coup ce topic va moins m'intéresser, c'est tout. (ceci est une esquive de duel... et puis j'ai pas le wifi...)
![]() |
#48 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Et comme l'a dit Tembargo, faire tourner la pièce au niveau 20, c'est obligé aussi lol, parce que sinon c'est injouable.. (moi j'aime pas trop ce système, mais vu la vitesse qu'ils ont foutu, y a pas le choix..) J'ai pas compris jack, quand tu dis que dans le tournoi, c'est plus équilibré.. c'est carrément pareil, les joueurs sont libres d'utiliser les ombres ou le truc qui fait chuter la pièce, non ? Et pour la comparaison avec le sneaking, je suis pas tout à fait d'accord.. la ce sont des options, apres à toi de voir comment tu veux jouer. Le sneaking, moi je le vois un peu comme un bug... Et puis le fait d'utiliser ses options ou non, n'impliquent en rien le niveau du joueur !! La preuve en est, que je n'utilise pas les ombres et que j'ai deja fessé Tembargo une fois en duel, et que je viens de pulvériser le record du marathon (200 lignes) : Un pti 1024000 par ici ![]() ![]() EDIT : le cpu lvl 4 fait tache, je sais, mais je réctifierai ça prochainement ![]()
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Et ton record... Chapeau bas monsieur même si ça ne se fait pas de s'imisser entre MyStik et moi comme ça ![]() Je pense qu'avec ce genre de records, d'autres sites qui référencent des records tetris n'ont pas trop à faire les malins nan ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|