![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#251 |
Membre confirmé
|
![]() hello
Ca y est je rejoins Jul au club de 7500+ ![]() J'ai pas encore de preuve en images, le site ne juge pas utle de se mettre a jour pour moi (vous savez je suis toujours à la recherche de mon pseudo sur ce site ![]() C'est pas génialissme, je dépasse de peu la barrre symbolique a 7509. Prochaine étape dans 81 points ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#252 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Moi j'ai pas rejoué depuis ![]() Pour la prochaine étape, c'est le top 100 ? ou c'est juste que tu as mal compté et donc la barre des 7600 ? ![]()
![]() |
![]() |
#253 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() mais bon, j'ai atteint les 7523 pour redesendre lamentablement a 7100 et quelque. Depuis hier plus rien ne va. Aujourd'hui j'ai perdu contre un gars qui avait 5800 ![]() Je deprime ![]() EDIT : pour repondre a ta question, je suis nulle en maths, je te rmercie de ta delicatesse a me le rappeller ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#254 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() T'inquiètes pas, ça m'arrive aussi de perdre contre des faibles desfois. Et puis personnellement, ça m'est deja arrivé de jouer sur la console de T4ils pour lui monter son rating, et donc les adversaires que je rencontrais, avaient la mal chance de perdre contre quelqu'un qui jouait avec un rating plus bas que le sien. Y a aussi l'exemple de Temby, qui laissait jouer sa copine sur son rating. Résultat, il le remontait après. Donc dis-toi, que c'était pas forcément son vrai rating ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#255 |
Newbie
|
![]() Coucou !
![]() Je n'ai pas encore parfaite connaissance de l'organisation du forum, d'où la raison pour laquelle je posterais celui-la ici, ![]() Il m'a été dit qu'il y'a un petit moment de cela, certains d'entre vous se défiaient à Tétris DS 'Mode Toucher' et que ca s'est un peu "perdu" au fil du temps. Il se trouve que depuis une semaine (oui je suis en retard ![]() ![]() Je vous le communique, et serait ravie de relancer cette petite compétition ! ![]() Je suis donc monté à 19400 . Comme on dirait aux enchères...QUI DIT MIEUX ? ![]() ![]() Alors...? et si on continuait ? PS : Navrée pour la qualité médiocre des photos, je n'ai pas pu faire mieux, mais vous avez un témoin (membre Uniulincu)si par hasard vous n'arrivez pas à distinguer le chiffre inscrit ! ![]() A bientôt Lisa Dernière modification par lí shā ; 23/01/2008 à 11h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#256 |
Membre confirmé
|
![]() Mon dieu.. Un nouvel adversaire à tetris.. Que dis je.. UNE nouvelle adversaire et super balèze.. Grrr!
Je vais ressortir l'artillerie et montrer à ces femmes que tetris c'est un jeu de mec! Nan de dieu ! (Blague à part, bienvenue très chère Lisa ![]() ![]() Dernière modification par Tembargo ; 23/01/2008 à 15h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#257 |
Membre confirmé
|
![]() Mouhahahahhaha ce tembargo piqué au vif
![]() Aller aller les joueurs, faut battre ce niveau A quand des joutes online organisé sur PA ![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|