![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
21/03/2006
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il se passe quoi? Ca ne boot pas ou bien démarre mais c'est ensuite que ça bug/fonctionne pas?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Tu peux essayer ça! J'espère que ça va marcher
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() voila le truc
![]() pour la gba, on rajoute devant le .nds le fichier ndsloader.bin par la commande "copy/b" par exemple, tu as "mp3.nds" ( le lecteur ) et ndsloader.bin ( le loader )dans le meme repertoire tu cré un nouveau fichier texte que tu renomme "xxx.bat" ( si tu n'as pas les extensions d'affichées, va voir dans options d'affichage des dossiers ) tu le modifies pour ecrire dedans : Code:
copy/b ndsloader.bin + mp3.nds mp3.ds.gba pour aller plus vite, fais : Code:
copy/b ndsloader.bin + mp3.nds mp3_sc.nds la 2eme version de birslip ( http://birslip.pizz.biz/temp/mp3.sc.zip ) elle la version avec le ndsloader.bin dessus, donc la manip déjà faite |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon... ça ne liste pas les fichiers du tout? Essayez d'appuyer sur select... Vous avez bien des .mp3 dans votre SD? Et je sais pas si les drivers de chism fonctionnent sur supercard sd... Je regarde ça!
Et si quelqun a testé et que ça marche je voudrais bien avoir un avis ![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai mis le mp3 à la racine de ma carte SD, mais il n'apparait pas même en appuyant sur Select.
En fait, quand ton soft se lance, j'ai l'écran du haut allumé avec le lecteur (vide), et l'écran du bas est éteint. Dès que j'appuis sur B,Y ou X, l'écran du bas s'allume, et le nom de ton soft écrit en diagonale apparaît, et puis rien... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai modifié les drivers en prenant ceux inclus dans moonshell, j'espère que ça va marcher cette fois si
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca marche?
![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() bin chez moi sur SC CF ça marche pas...
ça se lance mais j'ai un ecran grisatre en bas avec le nom du lecteur et c'est figé. J'ai testé avec plusieurs mp3, en mettant dans un répertoire ou non, rien toujours figé ![]() j'ai une deux dossiers Folder1 et 2 et quatre mp3 affiché (music1,2,3,4.MP3) et il indique "playing Music3.MP3" mais aucun son...
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oops je suis boulet des fois... J'ai mis par mégarde la version pour le screenshot, c'est à dire que du faux... J'ai uploadé de nouveau avec, cette fois si, les bons fichiers!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ce que tu me dis ressemble au problème qu'il y a sous émulateur... C'est à dire un bug d'initialisation. Comme j'ai pas tout les type de carte/supercard et autre je peux pas tester
![]() Donc la faudrait voir... [edit]J'ai peut être une solution ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Par contre, c'est vrai que le volume n'est pas très fort... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Petite mise à jour, donc j'ai ajoutée le control au stylet, le reglage du volume, ainsi que le decompte du temps! (Actualiser le screenshot si vous ne voyez pas de changements ou ne faite rien
![]() J'espère que la compatibilité est pas trop *merdique* si c'est le cas, raler ![]() Les téléchargements se trouvent comme d'hab sur le micro-site, la version 2.2, http://mp3.pizz.biz/download.html
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|