:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > [DEV] Divers

[DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc...

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2008, 02h11   #1
Shanya

Par défaut Je veux dessiner pour vous !

Bon, je m'explique.

Je m'appelle Shanya, j'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiante en école d'art-dessin (enfin bref).
J'aimerais travailler plus tard dans les jeux vidéos en tant que character designer.

C'est pourquoi, et pour m'entrainer, j'aimerais participer à vos projets.

Ainsi, si vous avez besoin de quelqu'un pour faire des illustrations (de persos-paysages ?) je suis disponible, et me ferais une joie de vous aider !

Comme portofolio, je peux vous présenter mon blog, ou mon ancien blog

Voila voila, je veux m'améliorer, alors donnez moi des choses à faire !
  Réponse avec citation

Publicité

Vieux 16/07/2008, 03h59   #2
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Je viens d'aller voir les liens et ne t'en fais pas tu devrais avoir quelques propositions très bientôt!

A part ça je te souhaite la bienvenue ça fait vraiment tout plaisir de voir tant d'enthousiasme chez un nouveau membre, qui de plus est une nouvelle membre, chose plutôt rare ici (ou alors elle sont vieilles Aralia). Si on ajoute le fait que tu sois une graphiste qui cherche de quoi exercer c'est Ass Itch qui va être aux anges.
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 05h57   #3
crabos
Membre confirmé

Par défaut

Le vador est terrible

Vous avez dis joueur ??
crabos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 06h51   #4
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par M@cZér0 Voir le message