![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() | Donate | ![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#251 |
Membre
|
![]() pour info l'emulateur tourne nickel sur le linker: EZ FLASH V Plus!
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#252 |
Newbie
|
![]() salut je suis nouvelle sur ce forum je possede une carte ninjapass evolution X9 et je viens de telecharger le snemulds malheureusement ca marche pas et comme j'y connais vraiment rien j'ai du mal a comprendre les explications de certains (je ne trouve pas a quoi correspond chaque etape pour patcher ou installe correctemnt les fichiers!
quelqu'un aurai t il l'amabilité et surtout la patience pour m'aider!!! merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#253 |
Newbie
|
![]() moi j'ai juste besoin de savoir ce qu'est la racine de la carte j'ai une supercard ds one
|
![]() |
![]() |
![]() |
#254 | |
Newbie
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#255 | |
Newbie
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#256 |
Membre confirmé
|
![]() Est-ce que Archeide est toujours dans les parages ou ce projet est a l'abandon ?
![]() |
#257 |
Membre confirmé
|
![]() Malheureusement, vu le peu de mises à jour... Ses derniers messages datent de 2008 =(
![]() |
#258 |
Membre confirmé
|
![]() Oui j'avais un peu peur de ce genre de réponse. En fait je souhaiterais faire MAJ l'émulateur pour qu'il supporte l'extension mémoire Ez 3in1 pour les version 2 et Plus (pour l'instant seul la v1 est supportée).
Le code source pour ces versions est disponible ICI. C'est dommage de voir cette emu a l'abandon quand on voit le boulot fantastique fait dessus. La version SNEmulDS06-WIP2 est tout simplement géante ! C'est une très bonne idée d'avoir ajouter les 16MB de l'extension slot 2 ez 3in1 très répandue de nos jours , pour booster l'émulation. Je vais tenter ma chance sur le forum d'Alek dès qu'il aura validé mon compte. ![]()
![]() |
#259 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Et puis, merde, arrêter de poster à 49 posts, c'est un manque de chance incroyable. Car à 50 posts, il aurait eu droit à la section petites annonces, qui rivalise avec le boncoin.fr et ebay.com réunis. Pas de chance vraiment... ![]() Désolé pour le hors sujet. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#260 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Archeide a utilisé la lib RAM unlocking API de Lick qui support pas mal de linker slot 2 dont l'ez 3in1 v1 et v2 (pour la version Plus je n'ai pas pu vérifier, j'en ai malheureusement pas). J'espère voir de nouveau ce projet a flot, et d'après la réponse d'Archeide a mon e-mail, ça pourrait peut être arriver. A bientôt sur ce poste je l'espère. ![]()
![]() |
![]() |
#261 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour,
comment on fait pour selectionner un jeu?parce que quand je vais dans selectionner un jeu tout est noir.merci a ceux qui m'aideront |
![]() |
![]() |
![]() |
#262 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#263 |
Membre confirmé
|
![]() Bon ben Archeide a fixé le problème avec l'interface graphique mais maintenant on reste bloqué sur la routine son pocketSPC. Elle ne rentre plus en mémoire suite à sa conversion au dernier dkp. Du coup plus de son.
![]() Si quelqu'un sait comment joindre Gladius (pocketSPC), je suis preneur ... Je pense qu'il est le seul à pouvoir optimiser le code pour l'ARM7. Code source dispo ici : http://code.google.com/p/snemuldsx/
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|