![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est bien mon intention !
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Vraiment excellent cet ému !
Si je devais faire 2/3 ptits reproches, ca serait juste de ne pas pouvoir mettre ses roms dans le dossier que l'on souhaite comme la plupart des autres émus, l'impossibilité de réaliser plusieurs savestate sur un même jeu & le fait de ne pas pouvoir sauvegarder la configuartion des touches. Enfin c'est vraiment pas grand chose au regard des qualités du prog : je me suis refait Head over Heels & Sorcery, qq parties de Bomb Jack, putain c'est trop bon ![]() Si vous avez qq suggestions de must have à faire sur cette machine, je suis preneur !
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Quelques jeux à essayer : Le manoir de Morteveille, Arkanoid, Crafton & Xunk 1 et 2
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Shufflepuck cafe, The world of barbarian, Equinox, Eden blues, chase HQ...
Et les magnifiques jeux espagnoles ? Army moves, Navy moves, phantis (Game over II), Astro Marines Corps, El capitan trueno, Livingstone Supongo I & II, Mot.... Y'en a tellement de bon :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Super !
![]() Payant ![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca ne se pose même pas comme question
![]() Je l'achete a n'importe quel prix sur l'apple store et j'espère qu'il y sera comme les emulateurs de Manomio. Red bug est grand et il le mérite ![]() Le rendu du screenshot me fait deja rêver bravo ![]() Vivement que ça sorte et je n'espère pas gratis car je n'ai pas jailbreacké et je ne veux pas le faire donc voila ![]() ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() En plus personne n'a pensé a faire un Mr DO sur L'appStore donc ça tombe bien ![]() Je suis aller voir sur ton site mais il n'y a pas de news sur ce projet c'est normal ? ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|