![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() Cela dit, chaque fois que je vois 'les gens', cela me rappelle Bruno Gaccio qui racontait, selon un sondage, 70% des gens pensaient que les guignols avaient fait gagner chirac en 95, mais par contre, seuls 15% d'entre eux avaient répondu 'oui' a la question suivante, 'et vous, est-ce que les guignols vous ont influencé?'
Ah mais les autres gens que toi personellement, cher lecteur, ils sont assurément plus cons que toi, hein! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est marrant mais le truc vu de profil fait moins moche
![]() ![]() Source @Riton : oui je pense aussi à de l'infrarouge.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Donc, je pose une question tout à fait légitime maintenant.
L'infra rouge, perso je trouve ça dépassé, genre "qu'est-ce que ça fou là ? on est en 2011 boudel !" ... et il équipe la 3DS. Depuis le début, l'infra rouge était-il pensé pour ajouter un accessoire parce qu'on savait pertinemment que la console était pas finie ? ![]() Cette théorie du complot se tient-elle de la part de Nintendo ? Peter et Steven sont-ils déjà sur le coup ? Trop de suspense là, j'en peu plus ![]() Dernière modification par t4ils ; 14/09/2011 à 14h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
BG
|
![]() Le pavé vient du fait que répondre phrase par phrase n'est souvent pas très utile, ni pertinent quand il s'agit de lire un bloc de texte pour comprendre un message, une idée. :0
Et même s'il y a beaucoup de choses à redire sur un post précédent, c'est mieux de faire un bloc de texte complet plutôt que d'insérer plein de citations dedans je trouve. ![]() (Excuse moi c'est pas contre toi drixou mais je ne suis plus habitué à être sur un forum, PA m'avait manqué ![]() Bon et sinon pour te répondre je trouve ça très dommage pour ta copine de se passer du prochain zelda qui a l'air tout simplement ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comme Bap l'a dit, ce qui me fait chier, personnellement, c'est quand même l'aspect portable qui en prend un sacré coup avec un machin aussi imposant.
Après voilà, si ça permet d'avoir un meilleur gameplay pour certains jeux, je dis pas non, même si je dois débourser 15€ de plus. La baisse de prix brutale n'aide pas à faire avaler un truc pareil, mais au final la baisse de prix j'en suis plutôt satisfait, ça fait plus de 3DS dans la nature, plus chez mes amis, et donc plus de possibilités de jouer ![]() La baisse de 80€, franchement, elle est imaginaire, personne n'a acheté sa 3DS 250€ : elle était à 220€ à carrefour, et le jour de sa sortie si tu achetais 40€ de matos tu avais 40€ de réduction. Je l'ai payé combien au final ? 180€, 190€ pour le mec qui a dû acheté un bidule dont il n'avait pas besoin (les jeux étant à 39€ et il fallait atteindre les 40), jusqu'à présent je n'ai pas vu de promotion la faisant descendre beaucoup plus bas que les 170€. Pour en revenir au stick, si Nintendo a finalement senti la nécessité d'un tel accessoire, c'est peut-être simplement qu'ils se réveillent, parce que je vois mal quelqu'un d'autre que les développeurs pour avoir demandé un second stick. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Allez, c'est bon... je suis consolé
![]() ![]() ![]()
![]() |
|
Graphiste / Modérateur
|
![]() Faut pas compter sur Peter en tout cas, parce que là il a la méga chiasse.
Bon j'aurais bien aimé participé de manière pertinente à votre sujet, mais j'peux pas parce que j'ai un mot du médecin comme quoi je suis allergique à cette console de merde. Désolé t'as vu. Mais je vous lis, c'est rigolo. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Revenant
|
![]() Et attention tu as vu que c'est configuré pour que tu reçoives des notifications via spot-truc une fois que tu as installé cette... vidéo.
Genre tous les deux mois "vous êtes un pigeon, merci encore ! nous vous offrons Billy's Broomstick pour la peine "!
![]() |
||||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Citation:
Non mais oh. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, arnaque, console, mort, nintendo, pourrie |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Quentin | Software | 16 | 11/11/2011 02h52 |
Equilibrume - Presentation et recrutement pour morpg amateur | kalys | [DEV] Pré-Projets | 2 | 21/07/2010 17h24 |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
Tiwaz | Les News | 0 | 11/06/2009 10h13 |
[AC 2008] En route pour l’AC Connexion 2008 ! Ouverture des inscriptions | Récréation | 2 | 23/03/2008 14h06 |