![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Quels sont les titres que vous attendez le plus ? (multichoix) | |||
[Wii] Kirby |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
[Wii] The Legend of Zelda : Skyward Sword |
13 | 72,22% |
[Wii] The Last Story |
3 | 16,67% |
[NDS] Kirby Mass Attack |
2 | 11,11% |
[NDS] Professeur Layton et la Flûte du Démon |
4 | 22,22% |
[NDS] Rayman Origins |
5 | 27,78% |
[3DS] Animal Crossing 3DS |
1 | 5,56% |
[3DS] Docteur Lautrec et les Chevaliers Oubliés |
1 | 5,56% |
[3DS] Driver Renegade 3D |
1 | 5,56% |
[3DS] Kid Icarus : Uprising |
1 | 5,56% |
[3DS] Luigi's Mansion 2 |
7 | 38,89% |
[3DS] Mario Kart 3DS |
8 | 44,44% |
[3DS] Metal Gear Solid 3D : Sneak Eater |
5 | 27,78% |
[3DS] Paper Mario 3DS |
8 | 44,44% |
[3DS] Resident Evil : Revelations |
4 | 22,22% |
[3DS] Resident Evil : The Mercenaries 3D |
1 | 5,56% |
[3DS] Sonic Generations |
4 | 22,22% |
[3DS] Star Fox 64 3D |
3 | 16,67% |
[3DS] Super Mario 3DS |
8 | 44,44% |
[3DS] Super Smash Bros. |
9 | 50,00% |
[3DS] Tekken 3D |
3 | 16,67% |
[3DS] Tetris 3DS |
2 | 11,11% |
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D |
10 | 55,56% |
Sondage à choix multiple Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Bilan E3 Nintendo 2011
Publié par M@cZér0
12/06/2011 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Le zelda four sword GBA sur DSiWare gratuit, c'est quoi ça ?
Genre on pourra y jouer en ligne ? ![]() Beau résumé ceci dit ![]()
![]() |
|||
Revenant
|
![]() Citation:
Bon, si on regarde ce que Microsoft a présenté, à part Halo et 2-3 exceptions c'était assez ressemblant à de la guimauverie-nintendo ![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() J'ai voté pour Animal Crossing, parce que c'est tellement jeu qui se renouvelle.
Pour Tetris aussi, ou on aura une 3D aussi utile que Puzzle Bobble, je pense (au moins). Sinon on peut pas voter par ordre de priorité mais j'aurais bien mis 7 points pour MGS3 ![]()
![]() |
|
Modér0
|
![]() Moi Animal Crossing j'y ai joué que sur DS, et vraiment, j'ai l'impression de perdre des heures de temps. Tu galères pour payer ta maison et quand enfin tu y arrives, ben t'as le droit de perdre encore plus de temps pour payer la suite. J'ai peut être loupé quelque chose, mais de ce que j'en ai vu ça s'est résumé à ça. Sinon pour nuancer un petit peu les collections (pêches, coquillages, fruits...) restaient assez amusantes.
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Une fois n'est pas coutume, je n'attends pas grand chose chez BigN cette année. J'ai voté Zelda SS (point godwin déjà ?) car bon, c'est un Zelda et il a l'air drôlement sympa. Mais bon, si il sort en 2014 je m'en apercevrai pas... pas d'impatience quoi.
J'ai ai beaucoup plus pour des Deus EX HR, Batman Arkham City, le reboot de Tomb Raider ou Assassin's Creed Revelation (ok, et Xenoblade ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Rayman Origins a été annoncé sur NDS ? En tous cas il a été annoncé pour Wii et 3DS… En fait c'est plutôt sur cette dernière que je voudrais le prendre, même si j'ai voté pour la version DS…
Sinon, Animal Crossing, moi aussi c'est un jeu qui m'a fait perdre beaucoup de temps, je crois que je vais pas recommencer, surtout que je pars en prépa… Vaut mieux pas x) Mais j'ai un peu les boules de quitter le foyer familial (= avec la Wii) avant d'avoir pu goûter à Zelda SS et Xenoblade… Enfin des titres Wii qui auraient pu me brancher depuis longtemps. Sinon, la Wii U, ben, ils auraient du commencer par ça au lieu de faire la Wii non ? Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() J'attends de voir.. Le zelda sur wii ne me fait pas particulièrement baver non plus. Le link a l'air d'être tellement statique, ça fait peur. Apparement, il présente également des gros soucis de jouabilité encore.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, annonce, e3 show, nds, wii, wii u |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
Nintendomax Wii Dev Compétition 2011 | Cid2Mizard | Divers | 1 | 30/03/2011 19h17 |
[NDS] 5331 - Shane Watson's PowerPlay Cricket 2011 | Release List | Nintendo DS | 0 | 27/11/2010 23h31 |
[NDS] 5317 - Puzzler World 2011 | Release List | Nintendo DS | 0 | 22/11/2010 22h30 |
[PSP] 2413 - WWE SmackDown vs. RAW 2011 | Release List | PSP | 0 | 16/11/2010 12h30 |
[PSP] 2408 - Pro Evolution Soccer 2011 | Release List | PSP | 0 | 06/11/2010 11h31 |