![]() |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour/bonsoir:
Ayant carrément explosé ma Ds lite, et ayant acheté une dsi xl pour la remplacer, je viens de me rendre compte de l'incompatibilité entre la carte (M3 Real) et la console (Dsi xl), je me demandais si il y avait un moyen d'y remédier, du genre fichier spécial a telecharger, manip a faire, sans avoir à acheter quoi que ce soit. Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Newser
![]() |
![]() Bonsoir,
Non, il n'y a rien à faire, c'est incompatible. Malgré la légende urbaine comme quoi la DSi est une DS, c'est en réalité une vrai nouvelle console de la part de Nintendo, avec un processeur plus puissant et beaucoup plus de Ram. Ce n'est pas la même architecture, et il est donc nécessaire d'utiliser d'autres linkers, qui disposent souvent d'une signature de jeux original pour se lancer. Désolé pour ton linker, paix à son âme.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() Merci de me l'avoir confirmé T.T
MAIS! (et c'est là que je reviens depuis le temps), il n'y a pas un moyen de copier ses jeux (en .nds) d'une carte sd vers la mémoire de la console, ou de transformer son jeux en un "logiciel" reconnaissable par la console? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() cette piste n'a jamais été poussé du fait de existence des linker.
De plus c'est plus intéressant de développer la piste linker car ça rapporte des sous ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dsi, m3ds, nds, real |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Filou HB | Hardware | 2 | 28/12/2011 17h43 |
[NDS] 5142 - Katekyoo Hitman Reborn! DS Flame Rumble XX - Kessen! Real 6 Chouka (DSi Enhanced) | Release List | Nintendo DS | 0 | 30/07/2010 20h30 |
![]() |
louinis | Linkers M3/R4 | 0 | 06/03/2009 16h35 |
![]() |
archilolo | Tests | 21 | 23/02/2009 20h29 |
![]() |
cerede2000 | Linkers M3/R4 | 6 | 24/01/2008 10h57 |