![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
Topic officiel
Publié par archilolo
11/07/2007 |
|||
|
|||
|
![]() |
|
Retraité
|
![]() Alors les petites nouvelles :
* la conférence microsoft : sans surprise ; pas de MGS4 piqué à la concurrence ; une ouverture au grand public ; et beaucoup de bons jeux prévus pour la fin de l'année ! Une très bonne synthèse http://www.gamekult.com/articles/A0000059280/ * Killzone 2 a l'air vraiment excellent ; pas du niveau de l'arnaque de l'E3 2005 ; mais très très bon quand même. Une vidéo : http://www.gamekult.com/go.html?RD=h...2F21490%2Ehtml Une impression : http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000059288/ *Et enfin, pour respecter la parité ( ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Déja l'E3 ? \(°o°')/
J'avais complètement zappé l'évènement. Au fait, pour ma culture G, pourquoi il à été repoussé aussi loin ? Je vais de suite lire les articles. Ah ouai, Killzone ça troue les fesses quand même, ça resemble fortement à du GoW.
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 11/07/2007 à 11h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Beuh... même pas de Super Smash Bros dans le top 10
![]() Y'a au moins un jeu wii ![]() Espérons franchement que nintendo nous dévoilera quelques surprises durant cet E3, histoire de remonter la tension sur wii ! ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Killzone 2 n'est pas du tout impressionnant, il l'est même beaucoup moins que Gears of War je trouve. Mais qu'est-ce que c'est que ces textures tout caca là ? C'est quoi cet aliasing et ces personnages aux têtes carrées ?
![]() Par contre l'animation est pas mal. Encore faut-il que ce soit vraiment du in-game parce que des fois dans la video, j'ai franchement des doutes. ![]() EDIT : J'ai mené ma petite enquête tout au long du trailer et fais pas mal de screenshot. Il y en a un où il y a un artefact dû à du composing (incrustation on va dire) ! C'est super visible lors du fade out au tout début du trailer. Je poste mes screenshots qui montrent la beauté du jeu. Y a pas à dire, c'est décidément très proche du trailer de l'année dernière ! ![]() C'est hyper beau, l'ombre est magnifique, il y a une source de lumière inconnue (allez ma ptite théorie : le casque du héro ?) et de superbes textures au niveau du mur ! ![]() Toujours de magnifiques textures, remarquons la sublime explosion en haut à gauche. C'est pas du travail de ponay tout ça !! ![]() ![]() L'artefact dont je parlais ! J'ai eu confirmation par une personne renseignée au niveau video / animation. ![]() Et ma préférée : ![]() Y a pas à dire, très proche du trailer de l'année dernière ! ![]() On va me dire que je troll comme un porc, c'est en partie vraie mais il y a clairement un truc qui cloche dans ce trailer et ce que les "journalistes" d'IGN ou de Kotaku ont pu dire. ![]() Dernière modification par Sekkyumu ; 11/07/2007 à 15h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Sekum : je trouve que tu y vas un peu fort...
Ok, étrangement, en HD, le jeu perd de sa superbe. On voit bien quelques textures grossières ; les défauts (comme la modélisation perfectible des visages, les ombres assez grossières) deviennent visibles... Mais globalement, il faut reconnaître que ça arrache un peu quand même. ![]() Contrairement à Gear of War, on peut visiblement détruire les éléments du décor, ce qui rajoute pas mal en interactivité. Ce qui me chiffonne davantage, c'est qu'il a l'air assez saccadé ( ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
Je viens d'ailleurs de découvrir encore d'autres artefacs dans la video ! ![]() Même si c'est du fake honnête - pas comme y a deux ans huhu - c'est drôle à voir parce que c'est ultra mal fait. ![]() Video 1 : pratiquement au début du trailer, regardez le fusil. C'est drôle à voir. Sur ce plan là y a plein de trucs fakeuh. Peut être la séquence la plus impressionnante. Mais justement, peut- être trop et la PS3 ne serait pas encore capable de s'occuper de tout ça pour le moment... D'abords le fusil qui est incrusté, c'est flagrant. De même pour la machine volante à gauche qui traverse les flammes sans problèmes et sans effet de lumière. Fortiche celle là ! Ensuite le décors à droite qui est un mélange de 2D / 3D incrusté. A la fin de la video on voit qu'il ressort un peu. Enfin il y a des parties de l'images photoshopée (le ciel notamment) ou qui ont un gamma totalement différent avec d'autres parties de l'image. Video 2 : Le même plan où sa bastonne un max - les persos font un peu robots d'ailleurs - avec les mêmes problèmes pratiquement. ![]() Bref, c'est drôle à voir tout ça et ça montre bien que ce n'est pas du temps réel mais du pré-calculé tournant avec le moteur du jeu. Sinon ça ramerait beaucoup et la PS3 n'est pas encore maîtrisée pour gérer tout ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Pas d'accord.
Oui, pas beaucoup de nouveautés... Mais bon, avec Mario Galaxy, Smash Brawl, Metroid Prime 3, et Mario Kart, les joueurs "classiques" ont de quoi faire... Quant à WiiFit, s'ils renouvellent l'expérience de WiiSport, ça risque d'être réellement excellent (oui, j'adore WiiSport ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() C'est pour mario et metroid que j'ai regardé la conf', résultat, j'ai pu voir 25s de metroid et 15s de mario... y'a de quoi etre un peu dégouté ![]() Citation:
(je t'autorise à ressortir ton screen de paper mario ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() J'aime bien la manière dont sony essaye de ressuciter ses cadavres...
![]() Cet E3 n'était pas du tout fait pour nous autres joueurs, ni même pour les "non-joueurs"... Enfin, si, les trois companies se sont addressées, avec des chiffres ennuyeux à mourir à tout un panel de non-joueurs... ACTIONNAIRES! L'E3 est mort, autant que la console que yoda essaye désespérément de ne pas regretter d'avoir acheté! (ça c'était pour avoir fait chier archie, et toc!) |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Retraité
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Quant à sa PSP, il l'a depuis le début ; et je crois que vraiment, vraiment il ne regrette absolument pas (ne serait-ce que pour avoir le plaisir de coder un beau truc sur un si bel écran ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|