![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Les émulateurs sur PSP
Publié par Yodajr
02/07/2007 |
|||||||||
|
|||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Pffff... c'est tout? Elle émule même pas la Wii...
![]() Merci YodaJr!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci
![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Rhaaa voilà Ze RubriK indispensable à la PSP
![]() C'est vraiment ce que l'on peut appeller le paradis, que dis-je ? L'eldorado de tout rétro-gamer ![]() Merci Yoda ! ![]() Au fait, au lieu de fournir les liens sur la dernière version de l'émulateur, ce serait pas plus aisé de mettre directement le site du officiel du soft ? Ce afin d'atterir dans un endroit ou l'on à directement la dernière version, et aussi pour éviter d'avoir à remodifier lorsque un ému est upgradé. Parceque ça bouge relativement souvent.. ce genre de choses ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Encore une fois du bien bel ouvrage que tu nous livres là Yodajr!
![]() Aucun ému pour le Mega CD? (la megadrive à cd) edit : mes recherches me portent à croire que c'est mort... Dernière modification par Miles teg ; 03/07/2007 à 17h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci beaucoup, en plus que je vais bientôt avoir une PSP ça tombe à point
![]()
![]() |
|||
Administrateur
|
![]() Citation:
Citation:
Donc une nouvelle fois, si vous avez la moindre info en ce qui concerne l'émulation sur PSP, surtout n'hésitez pas à la poster ici ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Je vais voir si je peux faire quelques tests des émus ![]() [EDIT] Déja, je peux dire que PLynx propose une émulation parfaite, fluide, pas de soucis de ce côté là. Ensuite j'utilise l'émulateur PCengine "HuE for PSP". La vitesse d'émulation est parfaite, cependant, certaines roms ne passent pas ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 03/07/2007 à 20h17. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() L'autre solution étant de trouver un autre dump de la même rom, générallement, il y en a toujours une qui passe (d'après les commentaires que j'ai pu percevoir sur certains forums)
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Grâce à l'excellent récapitulatif de
![]() ![]() MVSPSP - Très impressionnant ! Très fluide, vitesse fidèle, plein d'options... J'ai cependant un mal fou à passer des roms au converter... Snes9xTYL - Très bonne compatibilité, bourré d'options. Super Probotector rame énormément, mais les autres jeux que j'ai pu tester sont superbement émulés (Zelda, Parodius, ...). ScummVM - Superbe, mais moins intuitif au stick analogique que la version avec le stylet sur DS ![]() CastAway - Ca avait l'air prometteur, mais impossible de le faire démarrer ![]() Et j'ai encore tout plein d'émulateurs à tester... Miam ! ![]() L'émulation, c'est vraiment le top sur cette console... Mais que l'ergonomie de la PSP est mauvaise ! Entre le poids de la console, et l'horrible croix de direction, j'ai chopé des crampes... Faudra voir si je m'y habitue, mais pour l'instant, pour moi il n'y a pas photo entre la DS et la PSP en ce qui concerne la prise en main. EDIT : Résolu mes problèmes de RomSet Neo Geo et de TOS ST ![]() Dernière modification par Lord Raptor ; 09/07/2007 à 12h49. Motif: précisions + mise en forme nouvelles icones ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() En gros, vérifier qu'on est bien en 333MHz (évident), jouer sur le frameskip (encore évident) car sur certains jeux l'autoframeskip fonctionne moyen, pour l'engine tester psp accel + accur soft ou approx soft (faut tester les 2 selon le jeu), essayer le speed limit switch sur yes et d'augmenter le speed limit fps (ca marche parfois ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Mise à jour de l'émulateur Amiga PSPUAE vers la version 0.63
Version anniversaire car cela fait pile un an que le projet a débuté. De nombreuses choses présentes dans le changelog, notament de nombreuses améliorations de la vitesse d'émulation, augmentation de la mémoire et autres corrections de bugs. ![]() ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Sur Amiga, rien ne surpassera Moonstone
![]() J'attends d'ailleur une vitesse d'ému correcte rien que pour ce jeu ![]() PS, yoda, ton topic demande tellement de puissance que mon ventilo tourne à chaque fois à fond lorsque je vais dessus ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|