![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Faut 4 caractères pour une recherche, non ?
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
Ils auraient pû réfléchir à ce "détail", de faire un pack meilleurs marché, car cher ça va un moment mais il y a des palliers psychologiques qu'il faut éviter de dépasser. Microsoft l'a très bien compris en faisant plusieurs variation de ses consoles, on peut avoir une arcade grosse et moche pour 200frs ou une slim avec gros disque dur pour le double. Idem Sony où on avait des packs PSP épurés avec que la console et des packs un peu plus couillus avec plein d'accessoires inutiles.
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Les cartes de réalité machin ça doit être des démos techniques...
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() On en parle de temps en temps pourtant, c'est lorsqu'on filme quelque chose et que des éléments sont ajoutés sur l'écran.
La démo de la réalité augmentée commence à 1:50 dans la vidéo. Mais j'espère qu'au vu de la puissance de la 3DS, on puisse arriver à de vrais petits jeux sympa en réalité augmentée comme ce projet : C'est déjà nettement plus impressionnant que des petites cartes à la con ^-^ Citation:
A l'heure où on utilise des cartes SD un peu partout, je vois pas l'utilité d'en fournir une, à part pour remplir un peu plus la boite pour nous faire accepter le prix >.> |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Je sais pas la conversion qu'ils vont nous faire pour le prix européen, mais ce qui fait surtout chier c'est qu'elle ne baissera jamais. J'espère que ça leur causera des soucis et qu'ils devront se bouger, peut être grâce à Sony? Hmm...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Revenant
|
![]() Moui la psp2 est trèèèèèèèèèèèès vaguement envisagée pour fin 2011. À confirmer à l'E3. Si c'est le cas, ça pourrait faire très mal au fion de Nintendo pour Noël.
![]() |
|
Retraité
|
![]() J'espère surtout que les jeux vont tout arracher, en profitant bien comme il faut des capacités 3D de la console.
![]() Quant à la puissance "équivalente à la PSP", à supposer que ce soit vrai (les vidéos de Resident Evil laissent penser que c'est un bon cran au dessus), ça ne me dérange pas. Surtout si le support cartouche permet de zapper les deux pires défauts de cette console : les temps de chargement et l'autonomie. Et la croix de direction et le stick peu réussis. ça me rappelle l'époque où je suis passé de l'Amiga à la Snes : ça coutait cher la cartouche, mais pouvoir jouer en 3 secondes au sublime Mario World, plutôt que de charger lamentablement pendant 3 minutes les 3 disquettes du ridicule Superfrog, c'était quand même le pied*. * mini troll inside que seuls les trentenaires et + pourront apprécier. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Quand à Shadow of the truc, c'était super beau avec des musiques pas mal, mais tellement peu intéressant, peu maniables, et impossible sans soluce à côté (et encore) que je vois très bien comment éclater ces jeux ; mais s'éclater en y jouant, pas trop. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Tiens, pis pour la peine, double post : désolé, mais je ne vois pas de jeu PSP aussi bô que ça :
![]() La console en elle-même n'est pas over puissante - mais la gestion d'effets visuels next gen (comme le blur par ex. qui rend rien sur les images fixes) fait que les jeux vont vraisemblablement paraître super zolis. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Sinon, me cherche pas, sinon, je te sors le 800XL à lecteur de cassette avec ses 25 minutes pour lancer... Pac Man ! ![]() Mais sinon, merde koa, je suis juste über dégouté de voir que la console sortira pas avant février 2011... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Pour les jeux de réalité augmenté, un collègue m'en a montré un l'autre jour sur iPhone qui est vraiment très impressionant. Un peu le même principe qu'avec les zombies, mais a ver à la place une tour centrales et pleins de petites motos qui tournent autour.
Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'absence de lag et de latence entre le moment ou on bouge l'appareil et que l'action se déroule à l'écran. Vraiment très fun et bien fichu ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Yodajr | Articles et Tutos | 48 | 14/11/2014 10h07 |
[Divers] Faire de la musique avec des consoles de jeu | Bobby Sixkilla | Articles | 46 | 26/07/2008 14h50 |
[NEOCOMPO] Recapitulatif & Vote | omg | [DEV] Divers | 0 | 23/08/2007 10h40 |
Topic officiel | archilolo | Les News | 71 | 26/07/2007 15h45 |