![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Le topic officiel 3DS
Publié par Eife
12/09/2010 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Si c'est le cas, je gagne mon pari sur la date de sortie. J'avais prédit avant Noël !
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Et Sony, ils feraient quoi ? Une PSP2 3D ? Avec quels sous ?
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Et oui, avec quel sous. Déjà que le chiffre d'affaire de Big N dépasse celui des division jeux video de Sony et Microsoft réunies...
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Pour te donner une idée sur la dernière année fiscale la répartition donne : Nintendo : 12 Mds $ Sony : 11 Mds $ * Microsoft : 8 Mds $ *Sony ne communique jamais ce chiffre à ma connaissance, mais on peut estimer que SCEI constitue 35-40% de Sony CPD (qui inclut entre autres Bravia, Vaio, Cybershot...). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Kikoolol
|
![]() Vous avez vu comment chaque annonce inofficielle fait un tollé à chaque fois. Si c'était nintendo qui annoncé la date, on serai directement passé à autre chose. Perso, si je devais faire des annonces, je les ferais toujours passer par des similis-fuites d'autant plus que là, si la console ne sort pas à la date prévu, on ne pourra pas blâmer nintendo puisque il n'a rien dit.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Source ?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() bah, c'est partout sur le net !
pour le prix c'est pas glop si effectivement 250 euros !! pas à la portée de la premiére ménagère venue juste pour acheter un jouet aux gamins ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Source Conférence Nintendo
Elle sera vendu avec une carte SD de 2 Go, elle aura une console virtuelle pour les jeux game boy et game boy advance, et sera dispo en deux coloris : bleu et noir. Citation:
Je suis quand même très déçu de cette sortie si "tardive", après toutes les rumeurs, je me demande s'il y a pas eu un peu de retard quelque part, lorsque reggie avait dit qu'elle sortirait en 2011, Nintendo s'était empressé de dire qu'il s'était trompé et qu'elle sortirait avant la fin de l'anné fiscale (mars 2011), quand on voit le résultat... Pour le prix ça craint pas mal, ¥25,000 ça fait 220€, et 300$ La première DS était vendue à 15 000¥, et elle est arrivé chez nous à 150€, aux états-unis elle était à 150$ J'espère que la faiblesse du dollar n'aura pas de conséquence sur le prix européen quand même >.> Sur Kotaku y a une vidéo avec un peu près tout les jeux annoncés sur 3DS, ça vaut le coup d'œil. Dernière modification par Krazplay ; 29/09/2010 à 11h29. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Revenant
|
![]() Et faire une nouvelle news, bande de glands ?
Bon à part ça, si c'est annoncé 220€ au Japon ben salut. Quand on sait la conversion que le prix va se taper avant d'arriver chez nous et en sachant la merde (faut arrêter de se voiler la face) qu'il y a dans la console... En plus ils sont pas fouttus de la sortir pour Noël, chapeau. Ils veulent faire quoi encore, peaufiner le logiciel de dessin multiconsole intégré ? Ou ajouter des slips de bains aux avatars qu'on pourra choisir ? Et le pire de tout ça c'est qu'on va l'acheter. Mais bon si le truc arrive chez nous à 300€, + 50€ le jeu, faudra pas venir pleurer après qu'on guette le premier linker qui pointe son nez. Et si j'en crois Krazplay, elle se vendra quasiment 2x plus cher que la DS. C'est vraiment n'importe quoi. En plus ils ont quoi comme argument ? Ludothèque ? Alors oui, mode nintendo on va ressortir toutes nos vieilles soupes et ils vont tous bouffer du Mario et du Zelda (moi le premier) comme des glands. Puissance ? Alors oui elle est plus puissante que la DS, mais c'était une croûte alors faut pas comparer. Là elle est quasiment au niveau d'une PSP... 3D ? Ben putain si je dois payer mon ticket de cinéma 2x plus cher pour avoir de la 3D... Je me demande ce qu'ils vont trouver pour la prochaine portable dans quelques années. Parce que ça va un moment de sortir du matos avec de la technologie du 20ème siècle. Sûrement un nième truc bidon et à la mode, genre de la 3d "tactile" ou un émetteur olfactif... Nintendo veut de plus en plus faire dans les gamineries et le casual, faudrait p.e. éviter de vendre le truc une fortune. Perso je ne donnerais jamais une console à 500 balles à un gamin faut pas déconner. La console de salon à ce prix au moins elle reste sur le buffet. Là on lâche le truc par-terre et ça fait "oh, 300€, mince alors". Allez-y faites-vous plaisir j'ai lâché le troll.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Quelque soit le prix elle se vendra alors...
En tout cas au début. Par contre 50 € le jeu, c'est-à-dire le prix d'un jeu cher pour Wii, va falloir y aller...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
Yodajr | Articles et Tutos | 48 | 14/11/2014 10h07 |
[Divers] Faire de la musique avec des consoles de jeu | Bobby Sixkilla | Articles | 46 | 26/07/2008 14h50 |
[NEOCOMPO] Recapitulatif & Vote | omg | [DEV] Divers | 0 | 23/08/2007 10h40 |
Topic officiel | archilolo | Les News | 71 | 26/07/2007 15h45 |