![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Le TGS enfin en France!
Publié par M@cZér0
08/06/2007 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() Formidable
![]() Bon et bien je pense être sûr de trouver mon compte là bas ![]() ![]() J'espère que beaucoup de monde sera présent, je n'en doute pas mais je tiens à souhaiter bonne chance à toute l'équipe ainsi qu'à ta soeur pour le superbe boulot qu'ils ont faits et qu'ils feront encore jusqu'aux jours J. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca fait très Tokyo Game Show (ou Ta Gueule Sto, merci, je sais), ils ont pas eu peur d'avoir l'air ridicule avec un nom pareil? Sans vouloir être méchant, hein.
Sinon, j'y serais aussi, rencontre PA en novembre alors? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() En effet mais des fois il en faut peu pour créer de grandes choses
![]() Pour ma signature, 日本バンザイ comprend le par Vive le japon et yappari PlayerAdvance daihyou totemo yoku yattayo par bravo et félicitation à l'équipe de PA ![]() Edit : @sto : Si tu regardes tout est repris car il y a bien la Micromania Game Show, bon qui est certe assez médiatisé et connu mais ça reprend le même nom toujours et toujours... Et franchement je ne pense pas que se soit une question de ridicule, c'est l'intention qui compte après tout. @Mac : Non je n'y habite pas mais j'aimerais et j'espère plus tard y habiter ![]() ![]() Dernière modification par M@cZér0 ; 08/06/2007 à 21h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
![]() En tous cas, l'idée de faire un T-shirt est génial!! ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|